Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 20

 
FreeLance:

Je n'ai pas trouvé de...

Tu pensais que c'était du chamanisme. Ou était-ce aussi une blague ?

Je vous ai montré clairement ce que je considère comme du chamanisme.

Il n'y a pas de chamanisme de ce type détecté dans le commerce de joo.

 
Swetten:

Je vous ai montré clairement ce que je considère comme du chamanisme.

On ne trouve pas un tel chamanisme dans le commerce du joo.

Ok.
 

kharko:

FreeLance:

Bilan + bénéfice/perte non affecté(e) = Fonds propres.

Fonds propres "actuels" - Fonds propres "précédents" = fonds propres "actuels".

N'est-ce pas ?

Et c'est un bénéfice, puisqu'il est supérieur à zéro.

;)

oui
Le résultat financier "actuel" (c'est-à-dire le bénéfice) est-il ? (c'est-à-dire le bénéfice) positif ou négatif ?
 
Reshetov:
Le résultat financier "actuel" est-il positif ou négatif ?

Fonds : 13477 - 10000 = 3477 - gain d'équité

 

Les filets sont différents.

Nous ouvrons trois postes :

- à 16h00 à 1.2100 1 lot,

- à 17h00 à 1.2200 1 lot,

- à 18:00 1.2300 1 lot.

Le prix actuel est de 1,2400.

Le Netting voit tout comme une seule position de 3 lots avec un prix Breakeven de 1.2200. Couvrir une partie de la position (1 lot) apportera un profit de 1.2400 - 1.2200 = 200 pips.

Et je veux couvrir la toute première ouverture et uniquement celle-ci (le profit devrait être de 300 = 1.2400 - 1.2100, comme dans le bon vieux MT4 sans compensation). Ce n'est pas une simple lubie, mais une partie de mon système.

Qui m'apprendra à faire de même avec les filets ? Et qui après cela dira que tout ce que nous avons fait dans MT4 peut être fait dans un système de comptabilité de compensation ?

 
Mathemat:

Les filets sont différents.

Nous ouvrons trois positions : une à 16h00 à 1.2100 1 lot, la seconde à 17h00 à 1.2200 1 lot, la troisième à 18h00 à 1.2300 1 lot. Le prix actuel est de 1,2400.

Je ne veux fermer que la première position ouverte. La compensation voit tout comme une seule position de 3 lots ouverte à 1.2200. Couvrir une partie de la position (1 lot) apportera un profit de 1.2400 - 1.2200 = 200 pips.

Et je veux couvrir exactement la première ouverture et uniquement celle-ci (le profit devrait être de 300 = 1.2400 - 1.2100, comme dans le bon vieux MT4 sans compensation).

Qui m'apprendra à faire de même avec les filets ? Et qui me dira après cela que tout ce que nous avons fait dans MT4 peut être fait dans un système de comptabilité de compensation ?

Il y a 2 options : fixer un TP de 300p ou fermer la position avec un profit maximum...
 
kharko:
Il y a 2 options : fixer le TP à 300 p ou fermer la position au profit maximum...

Ça me rappelle un message dans une direction connue.

 
Mathemat:

Les filets sont différents.

Nous allons ouvrir trois postes :

- à 16h00 à 1.2100 1 lot,

- à 17:00 1.2200 1 lot,

- à 18h00 à 1.2300 1 lot.

Le prix actuel est de 1,2400.

La compensation voit tout comme une position unique de 3 lots avec un prix d'équilibre de 1,2200. En couvrant une partie de la position (1 lot), on obtient un bénéfice de 1,2400 - 1,2200 = 200 pips.

Et je veux couvrir exactement la première ouverture et uniquement celle-ci (le profit devrait être de 300 = 1.2400 - 1.2100, comme dans le bon vieux MT4 sans compensation). Ce n'est pas une simple lubie, mais une partie de mon système.

Qui m'apprendra à faire de même avec les filets ? Et qui après cela dira que tout ce que nous avons fait dans MT4 peut être fait dans un système de comptabilité de compensation ?

Fermez le premier lot.
 
Tantrik:
Fermez le premier lot.

Filet ? Comment ?

Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet ?

 
Swetten:
Filet ? Comment ?
Cela peut se faire à partir du graphique ou de la section du compte - il peut y avoir de nombreux lots dans une position commune (à la fois perdants et rentables). L'un d'entre eux (n'importe lequel) peut être fermé (il y aura une contre-position pour le montant du lot).
Raison: