Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 49

 
La réponse est là ! (....)
 
Tantrik:
La réponse est là ! (....)


BZDRYNY

C'est tout.

Le porc-saurus trouvera votre adresse IP, la passera dans la base de données, "mettra ses affaires en ordre" et viendra vous voir, puis appellera 02, puis 03 pour lui-même, puis ...

"...il y aura de la musique, mais vous ne l'entendrez pas..."

 
Mischek:


BZDRYNG

C'est tout.

Le porc-saurus trouvera votre adresse IP, la passera dans la base de données, "mettra ses affaires en ordre" et viendra vous voir, puis appellera 02, puis 03 pour lui-même, puis ...

"...il y aura de la musique, mais vous ne l'entendrez pas..."

Gone by the wire.... (merci pour le battage médiatique)
 
PapaYozh:

Ne soyez pas absurde, s'ils ne vous laissent pas mettre un stop au niveau requis, ils ne vous laisseront pas non plus mettre un ordre de contre-mouvement.


Il y a beaucoup de choses dans le monde, ami Horatio....

Je vous suggère d'y réfléchir.

 
paukas:


Il y a beaucoup de choses dans le monde, ami Horatio....

Je vous suggère d'y réfléchir.


Il se trouve que je réfléchis beaucoup, donc vous n'avez pas à faire preuve de condescendance en suggérant que je "pense".
 
PapaYozh:

Il s'avère donc que je pense beaucoup, alors pour suggérer avec condescendance que je ne devrais pas "penser".

Donc - imaginez un ordre à cours limité avec un stop de cinq pips si le croupier ne vous permet pas de mettre plus près que 10 ?

Cela ne fonctionnera pas. Mais un contre-ordre au lieu d'un stop - facilement.

 
paukas:

Alors, imaginez un ordre à cours limité avec un stop de cinq pips si votre courtier ne vous permet pas de placer un ordre à moins de 10 pips ?

Cela ne marchera pas. Mais vous pouvez placer un contre-ordre au lieu d'un stop.


Ces jouets ne fonctionneront probablement que sur de petites quantités, et pas dans toutes les maisons de courtage.

Si le STOPLEVEL est supérieur à 5 pips, vous ne serez pas autorisé à placer un ordre stop ou un ordre en attente.

 
paukas:

Donc - imaginez un ordre à cours limité avec un stop de cinq pips si le croupier ne vous permet pas de mettre plus près que 10 ?

Cela ne marchera pas. Mais vous pouvez placer un contre-ordre au lieu d'un stop.


J'ai vu des situations où l'ordre n'est pas accepté en raison de la proximité des arrêts, bien que le niveau d'arrêt semble être intact. Mais lorsque l'ordre est déclenché, il est modifié normalement et les SL et TP sont fixés sans aucun problème.

C'est peut-être le cas auquel vous faites référence.

 
PapaYozh:


Ces jouets ne fonctionneront probablement que sur de petites quantités et pas dans toutes les maisons de courtage.

Si le STOPLEVEL est supérieur à 5 pips, ils ne vous laisseront pas placer un stop ou un ordre en attente.

N'est-ce pas ? Qui va l'interdire ?
 
Svinozavr:

Pendant un certain temps, j'ai pensé que le verrouillage n'était qu'une fonctionnalité qui me permettait de faire tourner plusieurs EA sur un seul instrument sans trop de soucis.

Vous savez, je ne suis pas paranoïaque, enfin, vous avez lu mes posts...)) Mais...

Non !!! Loki est un stratagème marketing de génie. Devinez combien (90 %, non ?) tombent dans le panneau. C'est beaucoup d'acquisition de clients. Vous devriez être commémoré pour cette invention.

À une époque, je faisais de la PNL - j'avais une agence de publicité, j'écrivais personnellement des textes, des scripts, des publicités, etc.
Mais ! !! MK - est arrivé avec quelque chose que tous les gourous de la PNL reposent. I - Chapeau bas à ..... Les gitans pleurent des larmes indigènes amères.

Ouais, eh bien... les effets de la PNL sont partout sur votre visage. :) Beaucoup de mots, mais aucune substance... comme d'habitude ces derniers temps, mais il y avait de bonnes choses avant...

Je sais que c'est dur de se débarrasser de tous ces trucs de zombies de la PNL...

Je comprends qu'il soit difficile de se débarrasser de tous ces trucs de zombies de la PNL... Mais Loki est un outil de travail normal, ce n'est pas un signe de grande intelligence que de le combattre. Vous ne devez pas vous inquiéter à ce sujet, car MT5 a tout regroupé en un seul paquet. Les mêmes œufs, mais de côté. :)

Raison: