Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 10

 
Ubajal:
Vous avez tous raison, c'est juste que l'intolérance est un signe et que la raison est à l'intérieur. Laissez-moi clarifier ce que je veux dire, si un "amateur" donne de grandes idées, alors c'est une grande question de savoir lequel des deux est un amateur - l'auteur de l'idée ou celui qui a mis ce cachet dessus...

Je dirai ensuite que l'un de mes EA a été réalisé sur la base d'une idée suggérée par un novice. Il est vrai qu'il s'est avéré plus tard qu'il avait une idée différente en tête. Mais la graine était tombée sur une bonne terre. Le conseiller expert s'est avéré rentable. Mais pour l'instant, il est testé sur une démo.

 

Nous devrions assimiler le mot loco à des jurons et interdire son utilisation sur le forum.

Le forum perd déjà ses combattants non seulement parmi les locomans mais aussi parmi les locophobes.

Guerre sainte ...

 
Ubajal:
Ouais... Chérie, l'hypocrisie est sans fin - tu vois la merde dans les yeux des autres, mais tu ne vois pas la bûche dans les tiens. Et vous, étonnamment, n'êtes pas un homme stupide.


Et je voudrais faire une révérence protocolaire, mais je ne peux pas. Mes doigts se recroquevillent sur le clavier, ce qui est aussi très surprenant.

Je ne comprends pas pour les journaux.

 

Ce n'est pas aussi simple que cela avec la loco. Je suis plus un locophobe qu'un locophile moi-même. J'avais l'habitude d'être...

Cependant... Un bon trader doit être dépourvu de principes (en dehors des bases du trading, je suppose). Il s'avère donc que dernièrement, mon aversion pour les verrous dans les bots - oui, exactement dans les bots, pas dans le trading manuel! - subit une vérification sévère. Et il y a de très bonnes raisons pour cela, mais pour l'instant - le savoir-faire. Je ne sais pas comment organiser le trading avec ce robot sans loc.

P.S. En bref, en deux mots, c'est stat. arb. sur un instrument. C'est comme ça que c'est écrit, c'est comme ça que ça doit être compris, je n'ai pas fait d'erreur.

Et la destruction d'un emplacement se fait automatiquement (bot !) - après avoir atteint une certaine condition. Mais il faut d'abord l'enfoncer correctement :)

 
Mathemat:

Ce n'est pas si simple avec la serrure. Je suis plus un locophobe qu'un locophile moi-même. Je l'étais.

Cependant... un bon trader doit être sans principes (à part les principes de trading baussiens, je suppose). Il s'avère donc que dernièrement, mon aversion pour les verrous dans les bots - oui, exactement dans les bots, pas dans le trading manuel ! - subit une vérification sévère. Et il y a de très bonnes raisons pour cela, mais pour l'instant - le savoir-faire. Je ne sais pas comment organiser le trading avec ce robot sans loc.

P.S. En bref, c'est stat. arb. sur un instrument. C'est comme ça que c'est écrit, c'est comme ça qu'il faut le comprendre, je n'ai pas fait de faute de frappe.

Et la destruction des locos se fait automatiquement (bot !) - après avoir atteint une certaine condition. Mais il faut d'abord s'y mettre correctement :)

Vous n'êtes pas seul. Il y a des gens qui ont besoin du verrou non pas pour "ne pas avoir peur", mais comme un principe nécessaire du TS.

J'ai déjà dit qu'il n'y a pas une seule bonne solution à un moment donné, mais tout un nuage de solutions, j'ai montré les images dans le fil EURUSD. Que dois-je faire ? J'ai essayé de trouver un courtier qui permet de perdre des lots avec MT4, mais avec MT5 je ne peux pas traiter les lots. Je dois tricher, je veux dire utiliser des solutions détournées.

 
Mathemat:

... Je ne sais pas comment organiser le trading avec ce robot sans loca...

Quelle perte de temps !

Les locophobes ont prouvé à plusieurs reprises que l'on peut changer N'IMPORTE QUELLE stratégie non seulement en une stratégie non-loco, mais même en une stratégie non-loco. Alors, mettez votre savoir-faire en avant et ils vous fabriqueront un robot en un rien de temps. (légère ironie/sarcasme)

 

Oui, avec MT5, vous devrez réfléchir à la manière de le modifier. La compensation doit être calculée correctement. Bien sûr, je pourrais créer deux comptes différents sur la compensation et diviser les transactions, mais j'aimerais tout faire sur un seul.

2 api : je n'ai pas encore testé ce savoir-faire moi-même. Je préfère être le premier :)

 
api:

C'est une erreur !

Les locophobes ont prouvé à plusieurs reprises que N'IMPORTE QUELLE stratégie peut être convertie non seulement en une stratégie non locophobe, mais même en une stratégie de compensation. Alors, mettez votre savoir-faire en avant et ils vous fabriqueront un robot en un rien de temps. (légère ironie/sarcasme)


Je ne sais pas pourquoi, alors que le code avec les lots est trois fois plus court, je n'ai pas besoin de consulter l'historique, toutes les informations sur l'état de la position agrégée sont lues directement à partir des ordres. C'est plus pratique pour moi, et je ne m'en soucie pas. Si je reçois une interdiction, je la réécrirai sur le filet...
 
Mathemat:

Oui, avec MT5, vous devrez réfléchir à la manière de le modifier. La compensation doit être calculée correctement.

2 api : Je n'ai pas encore testé moi-même ce savoir-faire. Je préfère être le premier :)

Il faudra alors changer de surnom pour ne pas gêner la reine des sciences. "Soit tu enlèves ta croix, soit tu remets ton pantalon, père."
 

Timbo, je t'enverrai un message privé, d'accord ? Vous le lisez ?

Sans vos conseils, j'ai peur de ne pas pouvoir faire face au passage au filet. Le problème est vraiment sérieux, je ne plaisante pas.

P.S. Je ne t'envoie pas de texto en personne, je t'envoie un email.

Raison: