10points 3.mq4 - page 82

 
abrs70:
Je vais utiliser le paramètre ci-dessous puisque le résultat du backtest était formidable.

take profit = 20

trade max = 10

pip = 8

est-ce que cet EA a un stop initial ? quand il ouvre une position, le stop a été fixé aussi... normalement pendant les nouvelles majeures le stop loss est toujours atteint...

1 suggestion, pouvez-vous coder l'EA pour qu'il n'ouvre pas pendant un marché plat ? normalement le marché est plat 1-2 heures avant les nouvelles... la faiblesse de 10p3 est qu'il ouvre toujours des positions qui se piègent elles-mêmes...

ou bien nous ne tradons que pendant l'Asie et Londres... nous tradons les paires non-US pendant la session US peut-être...

Cet EA fixe toujours un stop sur tous les ordres qu'il ouvre basé sur MaxOrders X Pips.

 
mtaboneweb:
Cet EA fixe toujours un stop sur tous les ordres qu'il ouvre sur la base de MaxOrdres X Pips.

pouvez-vous coder pour les couvrir au point d'arrêt de perte? une fois que la tendance est revenue à la même tendance que lorsque le premier ordre a été ouvert, fermez les positions de couverture...

 

tf

Beau travail sur ces 2 EA's. Mais vous avez eu un marché en hausse et en baisse sur l'Euro. (Tous les marchés ont été assez constants dans leur direction). Le marché va chuter plus vite qu'il n'est monté, une fois qu'il décidera de se retourner. Comment allez-vous déterminer ce mouvement ? 1) Qu'est-ce que les gros bonnets regardent pour décider si une tendance majeure est terminée ? 2) Quels sont les indicateurs qui permettent d'identifier un retournement majeur ??? Une fois que vous pouvez répondre à ces deux questions, vous pouvez envisager un endroit potentiel pour commencer une couverture. Dès qu'une contre-tendance est identifiée, la couverture est supprimée et l'EA continue de fonctionner normalement. Quelqu'un d'autre a-t-il des idées à ce sujet ? Mettre en place une couverture revient à appuyer sur un bouton de pause jusqu'à ce que la direction soit déterminée, mais vous ne voulez pas appuyer sur le bouton de pause à chaque grand mouvement contre vous, car pour autant que vous le sachiez, il est toujours dans la fourchette et reviendra.

 

Divers EAs

MiniMe:
Réponse rapide mtaboneweb, merci beaucoup.

Puisqu'il y a des forces combinées entre le Goblin (Bluto) et le 10Points3_Dynamic_Stop_v2.2 (mtaboneweb) pour créer le Jugulator( bon travail les gars), je suggérerais de travailler seulement sur une version (Jugulator001 par exemple), et je suggérerais soit de créer un nouveau post ou de renommer celui-ci.

Maintenant, il y a quelques copies de Goblin, Goblin Fib et je ne suis pas sûr du nombre de 10point3, différentes personnes effectuant différents tests en direct.

Les résultats sont très importants pour créer un meilleur EA.

Qu'en pensez-vous ?

Fadi

Je suis d'accord avec le fait qu'il y a beaucoup d'EAs différents qui sont testés et que ce serait une bonne idée d'en mettre quelques-uns à tester avec des paramètres différents.

Pour ce qui est de changer le titre du fil de discussion, j'ai essayé lorsque nous avons introduit DLM, mais tout ce que j'ai pu faire, c'est changer le titre du premier message et le fil de discussion est resté le même.

Je suis actuellement en train de tester :-

Goblin1

GoblinFibo1.2

10points3 Dynamic Stop

AZemsjoflo[1] 10points3 loss cutoff

Jugulateur 10points3 v2

Terminator v2.02

Je suis arrivé à la conclusion qu'utiliser l'option disponible en 10points pour utiliser MaxTrades13+ en descendant à 1,5 progression n'est pas une bonne option à moins que le TP soit considérablement augmenté par rapport au 20TP que j'utilisais. J'ai eu plusieurs transactions qui se sont terminées par une perte sur les paires les plus volatiles.

Je veux rationaliser mes tests et je vais continuer à tester GoblinFibo1.2 avec sa progression réduite et le Jugulator 10points3 v2 avec les résultats qui seront postés ici. Je reviendrai à mes paramètres d'origine mais je prendrai en compte les paramètres par défaut fournis.

John

 

Pour une raison quelconque, lorsque je démarre cet EA v2, l'EUR/USD fait un trade en quelques secondes avec -90. Wierd

 
yeoeleven:
Je suis d'accord avec le fait qu'il y a beaucoup d'EA différents qui sont testés en avant et ce serait une bonne idée d'en définir quelques-uns pour les tester avec différents paramètres.

Pour ce qui est de changer le titre du fil de discussion, j'ai essayé de le faire lorsque nous avons introduit DLM, mais tout ce que j'ai pu faire, c'est changer le titre du premier message et le fil de discussion est resté le même.

Je suis actuellement en train de faire des tests:-

Goblin1

GoblinFibo1.2

10points3 Dynamic Stop

AZemsjoflo[1] 10points3 loss cutoff

Jugulateur 10points3 v2

Terminator v2.02

Je suis arrivé à la conclusion qu'utiliser l'option disponible en 10points pour utiliser MaxTrades13+ en descendant à 1,5 de progression n'est pas une bonne option à moins que le TP soit considérablement augmenté par rapport au 20TP que j'utilisais. J'ai eu plusieurs transactions qui se sont terminées par une perte sur les paires les plus volatiles.

Je veux rationaliser mes tests et je vais continuer à tester GoblinFibo1.2 avec sa progression réduite et le Jugulator 10points3 v2 avec les résultats qui seront postés ici. Je vais revenir à mes paramètres d'origine mais prendre en compte les paramètres par défaut fournis.

John

Une autre idée peut être adoptée dans ce type d'EA, c'est que nous filtrons l'entrée sur la base de HIGH et LOW en utilisant le calcul du pivot de Thomas. Lorsque la zone haute est atteinte, VENDRE, lorsque la zone basse est atteinte, ACHETER.

 
yeoeleven:
Je suis d'accord qu'il y a beaucoup de différents EAs qui sont testés en avant et ce serait une bonne idée d'en mettre un couple à tester avec différents paramètres.

Pour ce qui est de changer le titre du fil de discussion, j'ai essayé de le faire lorsque nous avons introduit DLM, mais tout ce que j'ai pu faire, c'est changer le titre du premier message et le fil de discussion est resté le même.

Je suis actuellement en train de faire des tests:-

Goblin1

GoblinFibo1.2

10points3 Dynamic Stop

AZemsjoflo [1] 10points3 loss cutoff

Jugulateur 10points3 v2

Terminator v2.02

Je suis arrivé à la conclusion qu'utiliser l'option disponible en 10points pour utiliser MaxTrades13+ en descendant à 1,5 progression n'est pas une bonne option à moins que le TP soit considérablement augmenté par rapport au 20TP que j'utilisais. J'ai eu plusieurs transactions qui se sont terminées par une perte sur les paires les plus volatiles.

Je veux rationaliser mes tests et je vais continuer à tester GoblinFibo1.2 avec sa progression réduite et le Jugulator 10points3 v2 avec les résultats qui seront postés ici. Je reviendrai à mes paramètres d'origine mais je prendrai en compte les paramètres par défaut fournis.

John

Jugulator est le même que 10points3 Dynamic Stop_V2 ?

 
SloForeX:
Jugulator est le même que 10points3 Dynamic Stop_V2 ?

Yea !! Un seul et même !!

 

Quelqu'un a mentionné la progression de Fibonacci ?

Salut mtaboneweb,

Dans OrderNeedsOpening() ; j'ai placé le code "Augmenter la taille du lot" au-dessus du placement d'ordres d' achat ou de vente supplémentaires, au lieu de coller le code deux fois.

N'hésitez pas à ajouter ceci à votre prochaine révision si vous le souhaitez.

Oh oui, je suis sûr que vous allez bientôt raccourcir le nom !

J'ai ajouté un booléen 'FiboProgression', mettez-le à 'True' si vous voulez utiliser la Progression Fibonnaci pour augmenter la taille des lots au lieu de 'LotsIncreaseBy'.

Je l'ai testé, cela semble fonctionner. Postez les problèmes s'il y en a.

*EDIT* il fait quelque chose de bizarre avec le MM, en utilisant des lots .01, il applique le MM au premier lot seulement, puis la progression régulière entre en jeu.

Ceci en utilisant Fibo. J'essaierai d'y jeter un coup d'oeil demain, à moins que quelqu'un ne me batte.( .10, .01, .02, .03 ) exemple

*EDIT* Rechargez ce mq4, j'avais réglé sur des graphiques 1H au lieu des graphiques 4H par défaut, corrigé et retéléchargé.

Profitez-en,

Tross

 

Sortie de Turbo JVEL

Bonjour, j'essaie de comprendre ce qui se passe avec la sortie TrendVal de Turbo_ JVEL. J'ai installé l'indicateur sur un graphique de quatre heures avec les paramètres de l'application, c'est-à-dire 7 et -100. Il affiche une lecture de -.009 et une barre rouge, ce qui semble correct.

Dans les commentaires du graphique de l'application, il est indiqué que la tendance à la hausse est faible et que la valeur est de 0,0022.

Le Turbo_JVEL (4 heures) est négatif par rapport à l'indicateur graphique depuis environ 20 heures.

Quelqu'un d'autre a la même chose ou peut expliquer pourquoi ?

Raison: