Vous avez vu ce qui est apparu en haut de la page ? - page 11

 
sanyooooook:

et je me demande ce qui manque ))))

pas d'argent visible sur le compte )

+10
 
Il serait bon de corriger la barre de menu supérieure (pour qu'elle ne défile pas avec la page). IMHO, bien sûr.
 
Dima_S:
Il serait bon de corriger la barre de menu supérieure (pour qu'elle ne défile pas avec la page). IMHO, bien sûr.
Nan, c'est pas bon, ça bouffe l'écran. Si la version pour PC seulement était pour les utilisateurs de PC, peut-être...
 
-Aleks-:
Nan, c'est pas bon, ça bouffe l'écran. Si la version pour PC seulement était pour les utilisateurs de PC, peut-être...
Laversion mobile du site est configurée séparément.
 
tol64:
La version mobile du site est configurée séparément.

Comment ? Je n'ai pas pu accéder à mon profil pour répondre à la personne en privé.

Mise en page horizontale avec une échelle minimale :



Verticale :



Et à la verticale avec l'écran complètement décalé vers la gauche, aussi loin qu'il puisse aller :


Comment ?

 
 
tol64:
La version mobile du site est configurée séparément.

Et où est l'interrupteur ?

J'ai un netbook qui me permet de lire sur le canapé après une journée de travail. L'écran n'est pas très grand, et le menu permanent en haut de l'écran serait gênant. (Considérez-moi comme un égoïste en la matière).

 
C'est la réponse que j'attendais, sachant que c'était une possibilité. Mais ce n'est pas pratique, n'est-ce pas ? Ça fait quand même s'empiler le menu. Et si vous avez un autre endroit où aller ?
 
artmedia70:
Je m'attendais à cette réponse, sachant que c'était une possibilité. Mais ce n'est pas pratique, n'est-ce pas ? Ça fait quand même s'empiler le menu. Et s'il y a un autre endroit où tu dois aller ?

Le designer n'a pas encore appris à faire des gabarits en caoutchouc, alors tout s'empile. Les modèles caoutchoutés, même en réduisant la largeur du navigateur sur le PC, tous les éléments horizontaux commencent à être placés verticalement, c'est-à-dire que ce qui était à droite, est situé en dessous.

Les développeurs auraient dû télécharger un outil appelé Artisteer, y sélectionner un modèle approprié et le faire glisser vers ce site.

 
Reshetov:

Le designer n'a pas encore appris à faire des gabarits en caoutchouc, et donc tout s'emmêle. Avec les modèles en caoutchouc, même lorsque le navigateur est réduit en largeur sur le PC, tous les éléments horizontaux commencent à être placés verticalement, c'est-à-dire que ce qui était à droite est placé en dessous.

C'est en fait le travail du maquettiste, et non du designer. Mais ce site n'est pas fait à partir de zéro et l'auteur n'est pas en mesure d'écrire un style pour ul class="menu" ou tous les div class="head". Et de toute façon, à en juger par les paramètres par défaut des développeurs dans MT4, c'est hélas la politique générale de MQ : si vous ne l'aimez pas, ne le faites pas.