Recherche d'un programmeur MQL4 pour une coopération - page 19

 
probeGal >>:

вот для этого и есть риск менеджмент, называйте так лучше, а то слово манимеджмент смысловую нагрузку размывает в этих действиях и вылазят непонятные проценты


Je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est pourquoi à partir d'aujourd'hui j'ai décidé d'augmenter le montant de ce compte test à 4000 roubles, même s'il s'agit d'un compte test.
 
Hedin >>:


На ПАММе тестировались другие ТС.

Je pense que la même chose peut être vue là avec un lot total de 60% (ou plus) du dépôt

 
Hedin писал(а) >>
Pourquoi exagérer ?
Il y a des jours qui sont neutres pour le CT et, imaginez, même des jours défavorables.


Il n'y a pas d'exagération - vous n'avez pas fait état de journées défavorables, vous en avez simplement montré une. Il était logique de penser qu'elle était dans la moyenne en termes de rentabilité.
Si vous me fournissez le login du compte, sur lequel vous avez testé votre super-TS, il se peut que quelqu'un veuille sous-planifier le compte si les résultats sont impressionnants.
Ou les comptes avec un dépôt de 1000 RUR sont encore plus secrets que le TS ?

 
Hedin >>:


Полностью с Вами согласен, поэтому с сегодняшнего дня решил сумму на том тестовом счете увеличить до 4000 руб, хоть он и тестовый.

Vous savez ce qu'il faut faire. Je ne sais pas sur quoi vous vous basez.

 
goldtrader >>:


Утрирования нет - Вы же не сообщали о неблагоприятных днях а выставили напоказ один. Логично было предположить что он средний по доходности.
Дайте логин с счёту, на котором обкатываются Ваши супер-ТСы, может и появятся желающие забисплатана покодить если результаты впечатлят.
Или счета с 1000 руб депозитом ещё секретнее чем ТСы?


En exagérant encore, jamais dans ce fil de discussion je n'ai parlé d'avoir des Méga ou Super CTs, j'ai juste écrit "potentiellement rentable".
Je suis désolé, mais pour le moment, je n'ai pas l'intention de montrer les statistiques ou de donner les mots de passe des investisseurs.

Et les résultats de la journée ci-dessus ne sont qu'un exemple, rien de plus.
Et hier n'a pas été une journée moyenne, mais proche de la rentabilité maximale possible de ce TS.
 
sanyooooook >>:

думаю там тоже самое можно наблюдать общий лот 60%(и больше) от депозита


J'ai déjà expliqué ci-dessus que le lot minimum était de 0,01, que l'effet de levier était de 1:100 et que le dépôt était trop faible pour un tel lot, ce qui explique pourquoi la charge était si élevée.
 
Eh bien, aujourd'hui est un jour moyen pour TC,
mais depuis que le depo a changé 4 fois aujourd'hui de 1.000 à 4.000 roubles
et demain c'est le week-end, et pour un petit dépôt, l'écart peut être effrayant.
J'ai dû fermer des commandes presque pour atteindre le seuil de rentabilité.

bénéfice +0,4% (tous les ordres sont fermés)
les commandes maximales sont de 0,01-0,02 lots
Dégradation relative maximale pour la journée = -2.8%.

P.S. Ceci n'est pas une publicité, mais juste un exemple d'une journée moyenne à Fri ;)
 

J'ai réussi à trouver un EA qui me permet de tester mon idée dans le testeur de stratégie, et voici ce que j'ai obtenu.

Dépôt initial : 100

résultat final : 9 402,50

intervalle : du 01.01.2008 au 11.06.2010

Pertes maximales : -820,44 $ = -16,06 %.

lots inchangés pendant tout l'intervalle, c'est-à-dire que si nous les augmentions au moins une fois tous les 3-6 mois, les résultats du testeur seraient encore plus élevés.

C'est pourquoi je pense que le conseiller expert sera clairement rentable même s'il a un MM correct.

Y aura-t-il un programmeur qui acceptera de finaliser cette EA gratuitement ?

C'est-à-dire, finaliser mon EA pour qu'il fonctionne sur un compte réel ou écrire mon propre EA adapté pour fonctionner sur le compte réel basé sur mon idée.

Test complet, et à la fin de l'ajustement - les meilleurs résultats et paramètres d'optimisation pour ceux qui acceptent de coopérer garantie.

P.S. pour communiquer sur le travail sur l'EA il est souhaitable d'avoir ICQ.

 
J'ai oublié de préciser que cette stratégie de trading est basée sur martin avec stops.
 
Hedin:
J'ai oublié de mentionner que cette stratégie de trading est basée sur martin avec stops.

Vous pouvez voir sur la capture d'écran l'idée qui se cache derrière l'EA.

Et vous pouvez même déterminer le type de raffinement que vous souhaitez y apporter.

Raison: