le vrai visage peu rentable du conseiller - page 7

 
Valmars:
delyus:

J'ai testé 50 autres EAs - encore une fois, ce n'est pas bon.

L'offre tient toujours, je le répète :

qui proposera un EA sur une base quotidienne avec un profit moyen dépassant de 2 fois la perte moyenne, un facteur de profit non inférieur à 2, un succès non inférieur à 60%, un drawdown non supérieur à 10% pour une période allant de 2000 à ce jour, les 20% du profit pendant six mois, je n'achèterai rien.

Un tel conseiller n'existe pas dans la nature. S'il devait être créé (ce qui n'est pas du domaine du possible), il coûterait des millions, il est peu probable que vos 20% attirent l'auteur. Ne courez pas après la "pierre philosophale", l'"oiseau de feu", la "machine à mouvement perpétuel", soyez réaliste.

Addendum : même si un superordinateur, comme celui qui s'est battu avec Kasparov, travaille pendant plusieurs jours, et trouve une combinaison de paramètres EA qui répond à vos conditions, il n'y a aucune garantie qu'immédiatement après, il ne commencera pas à perdre, jusqu'à un appel de marge.
 
delyus:

J'ai testé 50 autres EA - là encore, c'était décevant.

L'offre tient toujours, je le répète :

qui proposera un EA sur une base quotidienne avec un profit moyen dépassant de 2 fois la perte moyenne, un facteur de profit non inférieur à 2, un succès non inférieur à 60%, un drawdown non supérieur à 10% pour une période allant de 2000 à ce jour, les 20% du profit pendant six mois, je n'achèterai rien.


Redescendez sur terre. Voici un expert gratuit, testez-le autant que vous voulez : http://www.autoforex.ru/lab/20_200_v3/20_200_v3.php.

20 % des bénéfices, c'est absurde. Personne ne vous donnera une poule qui pond des œufs d'or tous les jours, pour avoir la possibilité d'obtenir un œuf par semaine.

De plus, IMHO - si vous trouvez un EA qui vous donne une probabilité de 100% juste 10 pips de profit par mois, vous deviendrez "ridiculement riche".

 
Je risque mon propre argent, rappelez-vous, je ne demande pas une garantie de profit, et si la perte est tirée, je demande un système logique qui a fait un profit sur l'histoire dans les conditions énumérées ci-dessus. je ne demande pas un graal, je reconnais les graals à leur démarche, généralement horaire, le drawdown est énorme, et à cent pour cent la perte moyenne dépasse le profit, ce qui indique un ajustement, des stops éloignés, et une forte probabilité de drains futurs.
 
Maintenant, je n'en fais qu'une sur l'historique, après optimisation sur les cotations Alpari. J'en ai un avec un profit plus qu'une perte et vice versa. 30 min.
 
delyus:
Si j'ai 20% de profit pendant 6 mois c'est excellent dans tous les cas, de plus je risque mon propre argent, n'oubliez pas, je ne demande pas de garantie de profit, et si j'ai une perte je demande un système logique, qui apporterait du profit sur l'historique dans les conditions mentionnées ci-dessus. et pas pour un graal, je reconnais les graals par la démarche, généralement horaire, le drawdown relatif est énorme, et cent pour cent de perte moyenne dépasse le profit, cela indique l'ajustement, le stop loss et la forte probabilité de drawdown futur.
Ou, par exemple, un EA qui réalise 1-2-10 transactions en 7 ans, toutes en profit, facteur de profit -max, perte - 0, bonne chance -100%, drawdown - 0. Prendriez-vous aussi cet EA ?
 

Je vais prendre celui-ci. pourquoi puis-je trader comme cela manuellement, mais pas un EA ? est-il impossible de créer un tel EA ? un seul trade en plusieurs jours, fonctionne sur les chandeliers quotidiens, parce que tout ce qui est en dessous des chandeliers quotidiens est aléatoire, et je n'ai pas besoin d'un EA sur un facteur aléatoire. comme sur l'image, vous pouvez créer un tel EA, 20% de mon argent est le vôtre, quel est le problème ? pourquoi je me retrouve toujours tout en dessous de 1 heure avec des cp-loss dépassant les cp-profit ? où sont les systèmes logiques sur les signaux quotidiens, sur les signaux hebdomadaires, mais pas sur les horaires et en dessous. avez-vous vu un trader live adéquat qui trade sur les horaires ? Au moins une fois par jour.

 
delyus:

Je vais prendre celui-ci. pourquoi puis-je trader comme cela manuellement, mais pas un EA ? est-il impossible de créer un tel EA ? un seul trade en plusieurs jours, fonctionne sur les chandeliers quotidiens, parce que tout ce qui est en dessous des chandeliers quotidiens est aléatoire, et je n'ai pas besoin d'un EA sur un facteur aléatoire. comme sur l'image, vous pouvez créer un tel EA, 20% de mon argent est le vôtre, quel est le problème ? pourquoi j'ai toujours tout en dessous de 1 heure avec des cp-loss dépassant les cp-profit ? où sont les systèmes logiques sur les signaux quotidiens, sur les signaux hebdomadaires, mais pas sur les horaires et en dessous. avez-vous vu un trader live adéquat qui trade sur les horaires ? au moins sur les quotidiens.




Réel sur les agendas, contrat de vente, garantie de remboursement : 190.000 roubles sur un compte dans une banque russe. Ça vous convient ? Fonctionne même avec un effet de levier de 1:20 (traite des dépôts importants).
 
autoforex писал (а): А 20% от профита - это ерунда какая-то. Никто на отдаст вам курицу несущую золотые яйца каждый день, за возможность получать одно яйцо в неделю.

En outre, IMHO - si vous trouvez un conseiller expert qui vous donne une probabilité de 100% de seulement 10 pips de profit par mois, vous deviendrez "très riche".

Encore une fois à propos de la même chose, ce sujet revient sur le tapis...

Faut-il en déduire que TOUTES les ventes expertes sont des arnaques, car " Personne ne vous donnera la poule qui pond des œufs d'or tous les jours pendant ... " pour un montant fixe, qui sera certainement insignifiant par rapport au prix des œufs d'or.
Ou bien, le développeur lui-même est convaincu que son conseiller expert, même s'il est rentable aujourd'hui (surajustement ?), commencera à perdre de l'argent demain, et qu'il veut donc un petit montant fixe aujourd'hui au lieu d'un cashflow potentiellement infini ? C'est-à-dire qu'il s'agit toujours d'une escroquerie.

Attendez SK. avec sa vision de la future compétition des experts du travail...

 
timbo:
autoforex a écrit (a) : Et 20% du bénéfice est un non-sens. Personne ne vous donnera une poule qui pond des œufs d'or tous les jours, pour avoir la chance d'avoir un œuf par semaine.

En outre, IMHO - si vous trouvez un conseiller expert qui vous donne une probabilité de 100% de seulement 10 pips de profit par mois, vous deviendrez "très riche".

Toujours à propos de la même chose, le sujet revient sur le tapis...

Faut-il en déduire que TOUTES les ventes expertes sont des arnaques, car " Personne ne vous donnera la poule qui pond des œufs d'or tous les jours pendant ... " pour un montant fixe, qui sera certainement insignifiant par rapport au prix des œufs d'or.
Ou bien, le développeur lui-même est convaincu que son conseiller expert, même s'il est rentable aujourd'hui (surajustement ?), commencera à perdre de l'argent demain, et qu'il veut donc un petit montant fixe aujourd'hui au lieu d'un cashflow potentiellement infini ? C'est-à-dire qu'il s'agit toujours d'une escroquerie.

Attendez SK. avec sa vision de la future compétition des experts du travail...




Je ne pense pas que quiconque soit sûr que l'expert rentable d'aujourd'hui ne sera pas épuisé demain. Mais un bénéfice depuis 2000 est une offre assez sérieuse à gagner, et y renoncer pour 20 % d'un bénéfice semestriel est tout simplement stupide. Il est plus facile de risquer un dépôt 5 fois plus petit, d'obtenir le même bénéfice et de rester le monopole de ce conseiller expert.
 

Aver,

Le conseiller expert que j'ai décrit ci-dessus fonctionnera toujours avec n'importe quel courtier et ses performances ne dépendront pas de l'année, parce que le marché est essentiellement en mouvement et le fera toujours. donc, reproduire le conseiller expert ne changera rien dans ce monde, les rivières ne couleront pas vers le haut. ce n'est pas un conseiller expert où ils ont trouvé un créneau avec le chas d'une aiguille, adapté l'EA à ce cas et vendre, puis se cacher honteusement le visage et dire que le marché a changé et d'autres excuses. C'est ainsi que fonctionnent tous les traders qui réussissent que je connais, et je suis dans ce métier depuis 5 ans. Ils traderont toujours de cette manière, il s'agit de savoir comment gérer techniquement les paramètres d'un EA et comment les traduire en indicateurs, etc., afin que le trader ne doive pas rester assis devant son ordinateur toute la journée et puisse confier son dépôt à un EA qui tradera aussi logiquement que lui, en excluant les points faibles tels que l'émotivité et le facteur humain.

Raison: