EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 429

 
olivero:

(ii) me semble très étrange en général, différents DCs ont des citations différentes à ce point... Ici



Oui. Une différence évidente. Mais, je pense que le plan général est correct de toute façon. Donc, nous pouvons l'oublier.

 
exi:


Ouais. Une nette différence. Mais je pense que le plan général est correct de toute façon. Donc c'est normal de laisser tomber.

 

C'est parti. Hier, j'ai gagné de l'argent sur la démo, mais j'ai manqué un tel coup sur la vraie :(

Aujourd'hui, tout va bien. Je me demandais où allait le prix :))))))))))

 

la démo est l'opium du peuple ;))) et n'a rien à voir avec le vrai trading.
n'a rien à voir... pour tester les mts et les induks uniquement...imho...
Tout se passe comme prévu et le 2805 devrait être vu aujourd'hui... voyons voir...

 
Vizard:

la démo est l'opium du peuple )))) et n'a rien à voir avec le trading réel
n'a rien à voir... pour tester les mts et les induks uniquement...imho...
Tout se passe comme prévu et le 2805 devrait être vu aujourd'hui... voyons voir...


Eh bien, nous voilà en train de ramper vers le réel. Maintenant, je suis assis dans le village et je me demande si c'est trop tôt :))))))))

1.2805 n'a pas été fixé. J'ai mis un profit à 1.2819, 2 pips au-dessus de 1.2817 (mes niveaux de Murray montrent D1[1/8] H4[2/8] H1PIVOT M30PIVOT M15[1/8]).

 
Prival:

......

Sur , le short devrait maintenant ressembler à ceci

Le niveau est bon, si on le casse, on descend, même si ça fait un mois que ça descend, mais il faut faire très attention là (uniquement avec des petits stops), je pense qu'il y aura une intervention (j'ai cru comprendre que le mathématicien laissait ça pour le week-end, je ne m'y risquerais pas).

Donc, pour me souvenir de ma première prévision publique. Il prend 16 chiffres, s'arrête à 1,05 et 1,04 (environ 1,04 quelque part dans la branche) et qu'à la mi-septembre le mouvement s'arrêtera.

Franchement, j'ai été moi-même surpris que mes prévisions soient si précises, nous avons atteint le niveau de parité (1.0) le 14.09.2010.

Et vous ticks est un pips, voici la réponse de quelqu'un qui fait l'analyse des ticks. Si c'est un pipsqueak, alors je suis un alien.

 
Prival:

Et vous, les tiques, c'est du vent, voici la réponse de quelqu'un qui fait de l'analyse de tiques. Si c'est un pipsqueak, je suis un alien.


Bonjour ! Avez-vous un lien vers cette correspondance ? Je suis très intéressé par les tiques en ce moment.
 
Prival:

Donc, pour rappeler ma première prédiction accessible au public. Tiré de 16 chiffres .....Et si les ticks sont des pips, voici la réponse de quelqu'un qui fait l'analyse des ticks. Si c'est un pipsqueak, je suis un alien.


c'est une bonne chose qu'il se soit réalisé...

Et à propos des pips ... +20 pips par jour est suffisant pour une croissance normale du dépôt ... imho...

 
newbie_d:

Bonjour ! Puis-je avoir un lien vers cette correspondance ? Je suis moi-même très intéressé par les tiques en ce moment.


Le post est tiré d'ici. https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page92 Si vous voulez parler des tics, c'est éparpillé sur tout le forum. De manière plus ou moins globale, voici https://www.mql5.com/ru/articles/75 une autre dispute avec les développeurs. Je me suis mis en colère après ça, j'ai même été banni (mais pas seulement pour ça, c'était un tout)... Cela fait tellement d'années que je demande des tics et que j'essaie de prouver leur importance, même les développeurs ne me croient pas... à cause de cela, j'ai dû étudier d'autres plateformes de trading...

 
93408:


Alors j'ai rampé jusqu'au monde réel. Maintenant, je suis assis dans le village à me demander s'il n'est pas trop tôt :))))))))


l'éternelle question )))) rires... Si tu ne peux pas le comprendre, pourquoi ouvrir ? Assieds-toi et fume... si tu voyais un modèle que tu connaissais, tu entrais et tu l'achetais...
Raison: