Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 122

 
Vyacheslav Kornev:
Jo... La Russie n'est pas le bon endroit pour comparer Chypre à la Russie. Nos lois ne fonctionnent pas

Mavrodi est partout dans le monde :) S'ils l'attrapent en Chine, ils le tueront sur place.

 
Vyacheslav Kornev:
Zo... La Russie est une mauvaise comparaison avec Chypre. Il n'y a pas de loi en vigueur dans notre pays.

Vous êtes-vous déjà demandé comment la Bourse de Moscou est réglementée, par qui, ou si elle est réglementée du tout, et pourquoi il n'y a pas de 100e effet de levier ?

 
Server Muradasilov:


Non. Faites-le au 1:300. Tu m'as demandé de citer 3 DT sérieux. En voici deux autres. Ils font du 1:500. Il y a F@Pro et Fre$hF0₽ex.

 
Vitaly Muzichenko:

Vous êtes-vous déjà demandé comment la Bourse de Moscou est réglementée, par qui, ou si elle est réglementée du tout, et pourquoi il n'y a pas de 100e effet de levier ?

Je ne sais même pas ce que c'est.
 
Vitaly Muzichenko:

Vous êtes-vous déjà demandé comment la Bourse de Moscou est réglementée, par qui, ou si elle est réglementée du tout, et pourquoi il n'y a pas de 100e effet de levier ?

Dites-moi.
 
Vitaly Muzichenko:

Vous êtes-vous déjà demandé comment la Bourse de Moscou est réglementée, par qui, ou si elle est réglementée du tout, et pourquoi il n'y a pas de levier de 100 ?


Vitaly, pourquoi n'y a-t-il pas de couverture sur les bourses ? C'est clair avec les fonds, mais les contrats à terme ? Et pourquoi existe-t-il sur le marché des changes ?

 
Alexey Volchanskiy:

Vitaly, pourquoi n'y a-t-il pas de couvertures sur les échanges ? Avec des fonds, je vois, mais des contrats à terme ? Et pourquoi y a-t-il du forex ?

Nous parlons d'effet de levier. Et sur les échanges avec les fonds, il y a la couverture, c'est la couverture qui rassemble les portefeuilles.

 

Le problème initial n'est pas le levier lui-même, mais la charge de dépôt lorsque le plus petit lot est ouvert.

Chaque stratégie nécessite une marge différente pour rester dans la tolérance au risque de la volatilité actuelle du marché.

La marge libre (% marge libre) est déterminée par le dépôt, les positions ouvertes et le profit (ou la perte) flottant. Et la restriction en bas est le niveau de StopOut, qui d'ailleurs pour une raison quelconque vous oubliez de mentionner lorsque vous faites un clin d'œil à l'effet de levier des courtiers ECN kasher.

Limitation déraisonnable de deux côtés à la fois - à la fois le levier et le dépôt (étant donné le lot minimum) - c'est pourquoi les participants ayant des stratégies différentes sont initialement mis dans une position inégale.

Les participants qui utilisent des stratégies multidevises, y compris à des fins de diversification, doivent faire des efforts supplémentaires (qui ne sont pas nécessaires pour les participants qui utilisent des stratégies mono-devises et qui peuvent simplement adapter la taille du lot au dépôt) pour rentrer dans les limites imposées artificiellement.

Et lorsqu'ils disent qu'ils ne peuvent pas satisfaire tout le monde, c'est en fait que "nous avons satisfait, mais nous n'avons pas remarqué", alors que les appels à changer certaines conditions sont une tentative d'égaliser les conditions.

Nous devons nous assurer que les restrictions sont justifiées.

Pour l'instant, [petit dépôt] + [compte en cents - exécution dégoûtante et spreads surestimés] + [petit effet de levier 1:200] - un ensemble de conditions de négociation bien pires que sur le vrai compte ECN (où des conditions plus ou moins normales sont également offertes pour les dépôts supérieurs à 10 000 $).

C'est pourquoi je suggère la solution de Salomon, en tenant compte du fait que les participants constituent le dépôt avec leurs propres fonds:

L'effet de levier peut être fixé à 1:200, et la taille du dépôt est déterminée par le participant lui-même, en fonction de sa propre compréhension de sa stratégie. Vous pouvez bien sûr fixer un maximum (10 000, par exemple), mais cela n'a aucun sens. - La participation aux concours requiert de l'attention et du temps. Les prix ne compensent pas vraiment, même si vous gagnez. Mais au moins le temps peut être récupéré avec un profit plus ou moins réel.

Comme les dépôts seront différents, vous devrez modifier un peu les formules de calcul.

Tout le monde sera gagnant. Comme on dit, une solution gagnant-gagnant.


P.S. J'ai nommé mon compte Gamble - Adventurous, parce que même une "estimation" superficielle a immédiatement montré l'inadmissibilité d'un mouvement de prix inattendu, même moyen, contre la laine - pas assez de marge pour la stratégie appliquée en raison de l'effet de levier et du dépôt simultanément faibles. En d'autres termes, si nous parlons de trading réel, je ne ferais même pas de trading dans ces conditions initiales, car elles sont super risquées. Je chercherais un autre courtier :)

Pour des raisons d'intérêt, j'ai ouvert en même temps un compte en cents d'un montant de 400 $ chez le même courtier que celui du concours (pour compenser quelque peu les pertes de temps). Je faisais du commerce avec la même stratégie. Je ne peux pas prédire quel sera le résultat du commerce, mais pour le moment le solde est de 1016$ (- perte flottante de 80$).


 
Vitaly Muzichenko:

Nous parlons d'effet de levier. Et il y a la couverture dans les échanges avec un fonds, c'est la couverture qui construit les portefeuilles.


Mais là, par couverture, vous voulez dire ouvrir des positions dans différents instruments, non ? Je voulais dire une couverture sur un instrument, et bien des contre-ordres. Pourquoi n'y a-t-il que des filets ?

 
Alexey Volchanskiy:

Mais par couverture, vous entendez l'ouverture de positions dans différents instruments, non ? Je voulais dire une couverture sur un instrument, et bien des contre-ordres. Pourquoi seulement des filets ?

Le verrouillage est-il partiel ou total ? Il n'y a pas de telle possibilité là, très probablement en raison de la "livraison" de marchandises, mais sur le forex, nous échangeons dans l'air. Je n'ai pas traité cette question, je ne vous donnerai donc pas de réponse.

Raison: