EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1179

 
DragonSL:
Je ne comprends pas pourquoi 1.3274 il n'y a pas de croisement global là ?
Il y a une tendance et une limite de canal ici.
 
DragonSL:

Hier encore, ils parlaient d'un auditeur sur le mensuel et du fait qu'il n'a pas encore fonctionné vers le haut.
je parlais d'un détournement quotidien... c'est une première ... et ce n'était pas hier .... si vous parlez de moi ... relisez le post .... croyez-moi, ce n'est pas la paire d'eurdollars qui décide quand se coucher ... jusqu'à ce que d'autres le fassent, ça n'ira pas loin.....j'ai un timeframe de 30, je crois aux mouvements de groupe, j'ai un objectif pour chaque paire de devises ..... et j'essaie d'en profiter, peut-être pas d'un point de vue financier, mais cela m'aide à prévoir sobrement .... chacun a le sien.
 
odiseif:
Néanmoins, il est préférable d'examiner de près le mouvement de groupe de temps en temps pour voir ce qui se passe avant de remplir un grand nombre de postes.
Je ne sais pas si le nombre est quelconque mais j'ai vérifié expérimentalement (avec mon propre dépôt) la distance entre les lots au moins 30pp et jusqu'à 100pp.
 
odiseif:
.... bien, une personne croit le poignet avec une période de 30, et je crois le mouvement du groupe, et ont pour chaque paire contre une monnaie un objectif pour où il est à la recherche ....

Le MA est exactement ce que recherche la direction moyenne des prix.
 
Kitsan:

La MA correspond exactement à la direction moyenne des prix.

Il sert aussi souvent de support/résistance. Lire des livres.
 
Defeat325:


Étranger, pourquoi n'aimez-vous pas le franc, ces tendances ne s'arrêtent pas comme ça (je parle de la longue rouge), lorsque vous vous approchez de la ligne de tendance, vous pouvez vous contenter de 100 pips.


Quel dommage, c'est une honte :)

 
Tantrik:
Je ne sais pas combien de lots nous avons, mais j'ai vérifié expérimentalement (avec mon propre dépôt) un minimum de 30pp et jusqu'à 100pp.
Oui, je suis tout à fait d'accord avec vous...
 
Kitsan:

La MA est exactement ce qui montre la direction moyenne des prix.
Le MA est la chose la plus inutile et ses dérivés. Qu'est-ce qu'une moyenne et qui en a besoin ? Vous pouvez regarder les 200 jours où les grands joueurs peuvent mettre un stop et un profit.
 
Kitsan:

Il sert aussi souvent de support/résistance. Lisez les livres.
Merci .... J'ai assez lu sur les mash-ups .
 
Tantrik:
Le mashka est la chose la plus inutile.
C'est à vous de décider si vous l'utilisez ou pas)
Raison: