La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 6

 
Vas-y. J'ai (certains le savent) une ligne de pensée similaire en termes de futilité de la recherche de raisons, et je considère également le moment présent comme la base du trading (c'est-à-dire pas les prévisions).
 

Neveteran, veuillez donner un exemple concret de votre méthode. Sur la carte. Le délai est à votre convenance

 
VictorArt >>:


Если стопы не используются ("начинаю работать с отрицательными" - я это понял так, что не используются), то вынесет на ближайшем тренде.


Les arrêts sont physiquement gérés par le robot, mais il s'agit d'un arrêt d'équilibre, pas d'un niveau physique.
En atteignant un solde positif, dû aux positions ouvertes et couvertes (de ce panier), je dispose de la marge de travail nécessaire pour éliminer les positions ouvertes négatives et l'utiliser en conséquence. L'astuce principale est le temps d'exécution des ordres, il varie sensiblement en fonction de la balance.

Regardez l'accélération du système dans la pile de Masha. Il atteint l'équilibre positif même s'il y a des positions négatives.
Où est-elle allée ?
 
Techno >>:

Neveteran, приведи пожалуйста конкретный пример своего метода. На графике. Таймфрейм на твое усмотрение


Faisons-le demain, j'ai sommeil. ........
 
Neveteran >>:


Посмотрите разгон системы на стэйте Маша, она достигает положительного баланса именно на безоткате несмотря на отрицательные позиции.
И куда ее вынесло?

Pour l'instant, une série de trades perdants, dont il n'est pas certain qu'elle dure moins longtemps que la précédente série de trades rentables.
Misha, cependant, au même endroit :)

 
Sur un mouvement plat d'avant en arrière, martin fonctionne très bien, mais si vous êtes malchanceux avec martin sur un gap et que le total plus ne couvre pas le total moins sur les positions doublées, que se passe-t-il alors ?
 
Neveteran >>:


Давайте просто подойдем к пониманию происходящего, как к очень примитивному движению, не отвлекаясь на предпосылки и причины.

Je peux vous poser une question ? ))) Que dois-je faire si mon conseiller expert coule et ne coule pas ? ))) Et comment votre théorie y contribue-t-elle ? Jusqu'à présent, j'ai compris que si le conseiller expert est perdant, alors vous devez considérer cette fatalité comme acquise et comme un fait connu que tôt ou tard, votre oncle oncle oncle mourra et vous laissera une énorme fortune en héritage. ))) En général, la logique mathématique est le postulat selon lequel si l'on prend comme base une déclaration délibérément fausse, on peut prouver absolument n'importe quelle vérité. Réfléchissons ensemble à la probabilité de rencontrer un dinosaure dans la rue si nous synchronisons tous nos montres et quittons la maison en même temps. Les conditions de départ seraient les mêmes pour tous et 50% d'entre nous seraient en mesure de voir un reptile disparu depuis longtemps. En général, messieurs, nous devrions grignoter plus souvent. )))
 
artikul >>:
Можно вопрос? ))) Что делать если советник то сливает, то не сливает? ))) И как Ваша теория может в этом помочь? Я пока понимаю так, если советник слил, то эту неизбежность Вы примите как данность и как закономерность того события, что рано или поздно умрет Ваш богатый дядюшка и оставит Вам в наследстов огромное состояние. ))) А вообще в математической логике есть такой постулат, что если в качестве базиса взять заведомо ложное утверждение, то можно доказать абсолютно любую истину. Давайте вместе подумаем, какова вероятность встретить на улице динозавра, если мы все синхронизируем часы и одновременно выйдем из дома. Стартовые условия будут у всех одинаковы и 50% испутуемых в периоде неуклонно смогут лицезреть давно вымерших рептилий. Вобщем господа, надо чаще закусывать. )))

;)

 
Neveteran >>:


Примите к рассмотрению минутный график...... какие тенденции Вы сможите отследить на нем?
Ответ - НИКАКИХ

Je ne suis pas la tendance à la minute. Seulement H1 à D1. Et tout fonctionne.

 
MetaDriver >>:

;)


Signalisation du marché en 3 composantes : A) tendance standard (moyennement volatile), B) ultra-volatile et C) sans tendance.

Votre Expert Advisor fonctionne bien à (A) avec un seul réglage, il fonctionne bien à (B) avec une large plage et il chaloupe parfaitement à (C)
Mais il ne pourra jamais fonctionner en utilisant les mêmes paramètres (universels) avec les trois mouvements simultanément. Vous ne serez jamais en mesure de deviner le début ou la durée du rebond, l'amplitude du swing. C'est impossible. Et aucun indicateur ne vous donnera un signal clair pour changer de réglage.

Pour ma part, je me suis fondamentalement éloigné de cette défragmentation du marché, pour aller vers un endroit où il n'est pas nécessaire de naviguer dans tout cela.

J'y parviens par l'astuce la plus simple, je fixe les règles, je crée les conditions pour gérer le timing d'exécution de mes positions ouvertes.

J'agis par la méthode de l'élimination, basée sur la liquidité du bilan des positions semées aux positions rentables actuelles.

Tout dépend des conditions que je crée ........ pour obtenir des résultats.

Je suis d'accord pour dire qu'en plus du choix d'une méthode, il y a la possibilité de créer des conditions pour le faire.
Je crée des conditions (différentes conditions) et c'est mon avantage sur vous, parce que vous vous adaptez seulement aux circonstances existantes, et je crée les règles dans lesquelles ces circonstances travaillent en ma faveur.
Raison: