Statistiques de dépendance entre guillemets (théorie de l'information, corrélation et autres méthodes de sélection de caractéristiques) - page 65

 
Vadimcha:

Vladimir? Vous ai-je offensé de quelque manière que ce soit ? )))

Pourquoi ? Je n'ai pas semblé vous offenser non plus.
 

Hors sujet supprimé (y compris mon commentaire).

 
paukas:
Pourquoi ? Je n'ai pas semblé vous offenser non plus.

et j'ai pensé - aucune raison. alors c'est futile de le dire.

il y a plusieurs œuvres de ce genre en répétition, et ce ne sont pas des conneries.

 
Vadimcha:

et j'ai pensé - aucune raison. alors c'est futile de le dire.

il y a plusieurs œuvres de ce genre en répétition, et ce ne sont pas des conneries.

Sans contrôle, c'est un non-sens. Désolé, mais ça l'est.
 
Vadimcha: il y a plusieurs travaux similaires sur le replay, et ce ne sont pas des conneries.

Vadim, ce n'est pas la question. Même si ce ne sont pas des conneries. Eh bien, ce n'est pas grave...

Quelle était la perte d'équité pour des entrées aussi folles, alors que le mouvement de moins de 100 pips contre la position pouvait pratiquement détruire le dépôt ? Ou bien toutes les positions sont devenues rentables en même temps (sans compter le moins d'equity spread à l'ouverture) ?

 
paukas:
Sans contrôle - un non-sens. Désolé, mais ça l'est.

pas de question, oui, je comprends.

Alors laissez-moi être clair :

un fait uniquement si par surveillance, il y a une sorte de but associé à la surveillance.

J'ai un but dans le commerce, tout le reste est des conneries et est, y compris tous les jeux de taille, proche du marché.

pour ce genre de conneries (c'est pourquoi j'ai réagi quand je l'ai lu), essayez, par intérêt personnel ou sportif, de faire basculer un compte de démarrage de 30 à 50 livres, avec un dépôt de démarrage pour une seule transaction, dont le montant est sciemment supérieur à la moitié du montant spécifié. et d'ailleurs, pour de tels emplois, les comptes ne sont délibérément pas des comptes de cent, pour plus de clarté. je n'ai pas énuméré toutes les conditions réellement poursuivies dans cet emploi, qui a donné lieu à une réplique.

Peut-être alors la sympathie excessive pour le testeur disparaîtra-t-elle progressivement, mais la compréhension du caractère non aléatoire des événements ne sera restaurée, d'une manière ou d'une autre.

 
Vadimcha:

pas de question, oui, je comprends.

Alors laissez-moi être clair :

un fait uniquement si par surveillance, il y a une sorte de but associé à la surveillance.

J'ai un but dans le commerce, tout le reste est des conneries et est, y compris tous les jeux de taille, proche du marché.

pour ce genre de conneries (c'est pourquoi j'ai réagi quand je l'ai lu), essayez, par intérêt personnel ou sportif, de faire basculer un compte de démarrage de 30 à 50 livres, avec un dépôt de démarrage pour une seule transaction, dont le montant est sciemment supérieur à la moitié du montant spécifié. et d'ailleurs, pour de tels emplois, les comptes ne sont délibérément pas des comptes de cent, pour plus de clarté. je n'ai pas énuméré toutes les conditions réellement poursuivies dans cet emploi, qui a donné lieu à une réplique.

Peut-être alors la sympathie excessive pour le testeur disparaîtra-t-elle progressivement, mais la compréhension de la nature non accidentelle des événements ne sera restaurée, d'une manière ou d'une autre.

Tu vois, dans ce cas, tu dois essayer. Et pour que nous puissions l'observer.

Et votre but sera de montrer que ce ne sont pas des conneries.

 
Mathemat:

Vadim, ce n'est pas la question. Même si ce ne sont pas des conneries. Ce n'est pas grave...

Quelle était la perte d'équité pour des entrées aussi folles alors que le mouvement de moins de 100 pips contre la position pouvait pratiquement annuler le dépôt ? Ou bien toutes les positions sont devenues rentables en même temps (sans compter le moins d'equity spread à l'ouverture) ?

Alexei, je lis le fil de discussion, je me demande comment le dialogue va se poursuivre.

Certaines choses, jusqu'à présent, provoquent des réactions ambiguës. C'est pourquoi c'est intéressant.

Je comprends également ce que vous entendez par sérieux/non sérieux, mais il ne faut pas tout mettre dans le même sac.

ce n'est pas un bulletin de concours, c'est différent.

Cependant, sur la question : le droit à un prélèvement n'existait tout simplement pas. Un pas de plus par rapport au plan et les calculs sont une perte.

 
Mathemat:

Ahh, je vois quelle étape vous voulez prédire.

J'ai une tâche plus modeste - une barre du TF actuel.


Le fait est que ce que j'ai montré est une bougie, une barre. Je veux donc prévoir le mouvement non pas pour une barre, mais seulement pour une partie de celle-ci. C'est pourquoi c'est plus modeste pour moi.
 
Au fait, Alexey, tu n'as pas commenté les captures d'écran que j'ai postées. Sur la justification de la fractalité du marché. Ou pensez-vous que les déclarations sont mal prises ? Il y a une distribution exponentielle claire. Vous ne pouvez pas trouver une meilleure justification pour l'invariance fractale.
Raison: