La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 53

 
sever29 писал(а) >>


Je l'ai cherché... Une question s'est posée : qu'entendez-vous par "paires de miroirs" et que faites-vous avec elles ?


Paires miroir AUD/GBR CAD/USD ////// avec un écart acceptable + - 10pp 14pc. EURUSD EURSGD//// ne compte pas.
L'idée de la tendance est d'entrer à l'aube...
une tendance lentement longue prend 3-10. (Je suis sur 42 démo conduit depo 2000 1,5 mois, tenu jusqu'à l'effondrement des arrêts n'étaient pas) (à ce moment - si chaque tendance est indépendante prêt breakeven sans perte TS 1 jour - 300pp 1 tendance effondrement 300pp. pour les zéros ...)
2 - l'utiliser sur un modèle non défini ! et le premier lot au début de la tendance (et ce n'est pas très long pour les autres)
3 - jouer sur un pullback à une position longue sur une paire miroir si bien sûr il n'y a pas de flip, s'il y a un flip alors c'est imho l'idée de 2-3 mini-lots, partager le soir, 1-2 près)
Je ne sais pas comment gérer le scalping....
 
J'ai étudié les statistiques pendant longtemps et je suis arrivé à la conclusion suivante
1. L'auteur est trompeur lorsqu'il dit qu'une seule et même paire ne peut être ouverte en même temps.

La logique est la suivante : nous ouvrons 9 paires, après une certaine période de temps nous calculons le pourcentage de positif à négatif et prenons également en compte le nombre de paires positives à négatives. S'il y a un équilibre, c'est-à-dire par exemple +3 et -6 et que le rapport de pourcentage est de 45% à 100% (équilibre approximatif), alors nous ajoutons plus de positions mais les positions de vente ou d'achat sont calculées en utilisant la formule de Bernoulli. Après un certain temps, nous refaisons la même chose et encore une fois jusqu'à ce que nous ayons atteint le seuil du premier cycle. Si nous avons atteint un solde positif - finita, si négatif - nous verrouillons les positions positives et le deuxième cycle.

continuer.......


au fait, j'ai fait ma première expérience en 3 heures et j'ai fait des bénéfices, bien sûr ce n'est pas un indicateur mais......
 
dentraf >>:
Долго рассматривал стэйты и пришол к такому выводу
1. Автор немного лукавит когда говорит что одна и таже пара не может быть открыта одновременно

Теперь почему я так считаю. логика следующая откраваем 9 пар, через промежуток времени расчитываем процент плюса к минусу и также учитываем количество положительных к отрицательным. Если есть баланс т.е. к примеру +3 и -6 и процентное соотношение 45% к 100% (примерный баланс) то добавляем еще позиции а вот на продажу или на покупку это считаем по формуле бернулли. Через определенное время опять проводим тоже самое и так до тех пор пока не достигнем порога для первого цикла. если достигли положительный баланс то финита, если отрицательный то локируем положительные позы и второй цикл

Продолжение следует.......


к стате провел первый эксперимент за 3 часа вывел в плюс, конечно это не показатель но.....

De qui ? Des deux ?

 
moskitman >>:

чей стейт? оба?


celui que l'auteur a cité oui les deux ont été comparés et ça s'est éclairci un peu
 
Choomazik писал(а) >>

Oussama, à Yalta aussi, tu peux expliquer ? :)


Je ne suis pas allé à Yalta... >> hélas...
 
Tantrik >>:


В Ялте не был... увы...

Oui, c'est une longue branche. Toutes les questions sur le sujet devraient y trouver une réponse.

 
Choomazik писал(а) >>

Oui, c'est une longue branche. Toutes les questions concernant le sujet devraient y trouver une réponse.


Demandez...
 
Tantrik >>:


Спрашивайте...

Définition des paires de miroirs ? Merci d'avance.

 
sever29 писал(а) >>

Qu'entendez-vous par "paires de miroirs" et que faites-vous avec elles ?


Spécifiquement CADUSD - USDCAD sous imprimé... s'il vous plaît...
 
Tantrik >>:


ТОчнее CADUSD - USDCAD недопечатал.. плиз..

Vente d'un lot de JPYUSD à bas prix - remise de week-end... %)
Oui, et personne ne veut "dlog" ? )))

Raison: