Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 96

 
avtomat:
La route est pour ceux qui marchent.
Pour moi, le chemin mathématique est le chemin sur les pierres avec mes talons nus. Un état d'esprit différent, plutôt analytique, logique, enfin débile... mais pas mathématique. Si j'avais vraiment besoin de quelque chose, j'allais voir Alexei(Mathemat) pour un arc...
 

Je vais apporter un petit ajustement à la formule de calcul de l'efficacité - pour tenir compte des changements dans les conditions dominantes.

.

.

Avec une telle formulation, l'essence de l'efficacité du trader est exprimée plus précisément.

Si, par exemple, pour l'ensemble de la période considérée

1) aucun fonds n'est retiré, et la valeur du solde ne change pas, l'efficacité de cette opération est égale à zéro.

2) Je n'ai pas retiré d'argent, et le solde a doublé, l'efficacité d'un tel travail sera de 100%.

3) les fonds retirés sont égaux aux fonds apportés et la taille du solde reste inchangée ; l'efficacité de cette opération est de 100%.

4) Le retrait des fonds est égal aux fonds déposés et le solde est doublé, l'efficacité de cette opération est de 200%.

5) aucun fonds n'a été retiré et la valeur du solde est tombée à zéro ; l'efficacité de cette opération est de -100%.

6) Les retraits sont égaux aux fonds apportés et la valeur du solde est tombée à zéro - l'efficacité de cette activité est égale à zéro.

etc.

 
avtomat:

Je vais apporter un petit ajustement à la formule de calcul de l'efficacité.


Le marché est un système dynamique contrôlé.
 

Par exemple, les dépôts des tracteurs A et B, en plus des 500 initiaux, ont été réapprovisionnés de 200 chacun - en conséquence, ils ont déposé 700 chacun.

Donc, à ce stade, leur rendement (valeur actuelle) est de :

.

.

 
 
avtomat:

Par exemple, les dépôts des tracteurs A et B, en plus des 500 initiaux, ont été réapprovisionnés avec 200 chacun - en conséquence, ils ont 700 chacun.

Donc, à ce stade, leur rendement (valeur actuelle) est de :

.

.

Je vous recommande d'oublier le mot "équilibre", de ne considérer que les "fonds propres" (moyens) et de donner des équations reflétant la dynamique du trading de ce point de vue. L'équilibre peut être donné comme une figure abstraite qui ne signifie rien et n'est pas mise en valeur. L'équilibre n'est rien, les fonds sont tout (c).
 
yosuf:
Je recommanderais d'oublier le mot "équilibre" et de ne considérer que l'"équité" (moyens) et de donner des équations reflétant la dynamique du trading de ce point de vue précis. L'équilibre peut être donné comme une figure abstraite qui ne signifie rien et sur laquelle il n'est pas nécessaire de se concentrer. L'équilibre n'est rien, les fonds sont tout (c).


Je ne suis pas d'accord avec cette tournure.

Premièrement, seuls les fonds retirés ("cache") sont matérialisés. Deuxièmement, les termes "équilibre" et "équité" sont tous deux virtuels. Cependant, si l'"équilibre" est virtuel, l'"équité" l'est deux fois plus, si je puis dire ;)

 
avtomat:


Je ne suis pas d'accord avec cette tournure.

Premièrement, seuls les fonds retirés ("cache") sont matérialisés. Deuxièmement, les termes "équilibre" et "équité" sont tous deux virtuels. Cependant, si l'"équilibre" est virtuel, alors l'"équité" est doublement virtuelle, si je puis dire ;)

Mais c'est par l'équité "doublement virtuelle" que Nikolai Morzhov entre en jeu... en aucun cas par une équité "juste virtuelle".
 
artmedia70:
Mais c'est par l'équité "doublement virtuelle" que Nikolai Morzhov entre en jeu... en aucun cas seulement par l'équilibre "virtuel".


Nikolai Morzhov, lui, arrive à l'équilibre. Le fait même de son arrivée est, pour ainsi dire, un abaissement du degré de virtualisation ;)
 
avtomat:

Nikolai Morzhov arrive en équilibre après tout. Le fait même de son arrivée est, en quelque sorte, un déclassement de la virtualisation ;)
Non. Pas par équilibre. Le solde peut être inférieur à MarginCall, mais s'il y a un excédent de fonds (il y a des positions non couvertes en excédent), alors il y a assez pour soutenir les positions ouvertes et les fonds de garantie. Après avoir clôturé toutes ces positions, le solde passera aux fonds propres. Et non l'inverse - le solde peut être d'un milliard de dollars, mais si les fonds sont insuffisants pour maintenir les positions ouvertes (il y a des positions non couvertes déficitaires) et que les fonds ont atteint le niveau MarginCall, alors, sans réapprovisionnement urgent du compte pour porter les fonds au niveau minimum nécessaire au maintien des positions ouvertes, la société de courtage commence à fermer les positions déficitaires pour libérer des fonds de marge, de sorte que ces fonds soient suffisants pour maintenir d'autres positions ouvertes. Dans ce cas, le solde tombera lors de la fermeture d'une autre position perdante. En les fermant tous, le solde tombera à l'équité. C'est ainsi que vient StopOut. Exactement sur la valeur de l'équité.
Raison: