Le conseiller est-il adapté à la vie réelle ? - page 34

 
paukas:
Ça ne marche pas comme ça. Ils sont comparés à quelque chose, n'est-ce pas ?


Cela se produit. Les prix Ask et Bid sont comparés au prix d'ouverture de l 'ordre en attente. Vous le dites avec confiance, mais en fait, ce n'est pas le cas. En outre, le code n'utilise pas la valeur Close[0]. Cette valeur n'est jamais utilisée en général. Les valeurs Low[0] et High[0] semblent prendre la barre actuelle et non la barre déjà terminée. Sinon, il y aurait beaucoup de grails.

Je croyais que vous aviez commencé par le terminal ROMUS. Probablement, cela vous affecte.

 
FOReignEXchange:


Ça arrive. Les prix Ask et Bid sont comparés au prix ouvert d'un ordre en attente. Vous affirmez avec tant de confiance, alors que ce n'est pas vraiment le cas. De plus, la valeur Close[0] n'est pas utilisée dans ce code. Cette valeur n'est jamais utilisée en général. Les valeurs Low[0] et High[0] semblent prendre la barre actuelle et non la barre déjà terminée. Sinon, il y aurait une douzaine de graals ici.

Je croyais que vous aviez commencé par le terminal RUMUS. Ça doit avoir un rapport avec ça.

Je n'ai jamais eu affaire à Rumus.

Low[0] et High[0] sont-ils impliqués dans la comparaison ? Je peux vous demander un peu de code ?

 
paukas:

Je n'ai jamais eu affaire à Rumus.

Low[0] et High[0] sont-ils impliqués dans la comparaison ? Pouvez-vous me donner un morceau de code ?


Non, ils ne le sont pas.
 
FOReignEXchange:

Non, ils ne le font pas.
Vous voyez, le mysticisme n'existe pas.
 
paukas:

Nick

En général, vous avez une réaction étrange quand on essaie de vous aider.


C'est juste que j'ai expliqué à plusieurs reprises qu'il s'agit de comparer avec le type d'ordre et le prix d'ouverture de l'ordre sélectionné, et pas plus. Le problème ne se pose que dans cette condition. J'ai déjà exposé le code 5 fois. Le Low High Close n'a rien à voir avec cela. Comment le prouver autrement ? C'est la troisième fois que je le dis. Vous semblez insister sur le fait que Low[0] prend la valeur de la barre terminée. Ce n'est pas le cas ! En fait, personne n'utilise jamais Close[0], il y a Bid et Ask pour cela.

J'essaie donc de vous l'expliquer plus doucement.

 
FOReignEXchange:


J'ai expliqué à plusieurs reprises qu'il s'agit de comparer avec le type d'ordre et le prix d'ouverture de l'ordre sélectionné, et puis non. Le problème ne se pose que dans cette condition. J'ai déjà exposé le code 5 fois. Le Low High Close n'a rien à voir avec cela. Comment le prouver autrement ? C'est la troisième fois que je le dis. Vous semblez insister sur le fait que Low[0] prend la valeur de la barre terminée. Ce n'est pas le cas ! En fait, personne n'utilise jamais Close[0], il y a Bid et Ask pour cela.

J'essaie de te l'expliquer en douceur.

Ils essaient de vous aider. Imprimez chaque déclaration.
 
paukas:
Ils essaient de vous aider. Imprimez chaque opérateur.
FOReignEXchange en effet, plusieurs personnes l'ont déjà répété. Afficher les chiffres du journal au moment où la condition a été déclenchée. Et vous continuez à dire "J'ai tout fait".
 
OnGoing:
FOReignEXchange en effet, plusieurs personnes l'ont déjà répété. Montrez les chiffres du journal de bord au moment où la condition a été déclenchée. Et vous continuez à dire "J'ai tout fait".

Je l'ai fait maintenant. En attente.
 

Ay-yi-yi, je pensais que tu étais aussi novice que moi dans ce domaine. Mais malgré le fait que je ne "réalise pas d'ordres sur l'automatisation des systèmes de trading pour le terminal MT4", ni ne "programme des indicateurs, des conseillers", ni ne "vend tout ce que je peux vendre du mien", dans mon codage j'ai appris à éviter les erreurs élémentaires, en conflit avec le serveur, en suivant la Documentation, le Tutoriel et les conseils des membres du forum, à qui je fais de grands remerciements, et en prenant comme règle:

1) Normaliser toutes les conditions et actions ;

2) Vérifier l'état des variables de condition du serveur ;

3) Pour traiter les erreurs éventuelles ;

4) Ouvrir une position sans SL et TP, en les ajoutant par la suite, sur la base des conditions spécifiées et du mouvement des prix. Soit dit en passant, il s'agit d'une condition pour de nombreux types de comptes, afin de ne pas modifier mes paramètres lorsque je passe à d'autres types de comptes.

Conclusion : Pendant longtemps, il n'y a pas d'erreurs et le serveur ne répond pas aux exigences de l'Expert Advisor. Exceptions : les interruptions de connexion avec le serveur enregistrées dans le journal ou mes défaillances.

Pour l'instant, je ne fais que tester et peaufiner le conseiller expert sur Demo et Real en utilisant un modeste micro compte.

Bonne chance !

 
borilunad:

1) Normaliser toutes les conditions et actions ;

2) Vérifiez l'état des variables de condition du serveur ;

3) Traiter les erreurs éventuelles ;

4) Ouvrir une position sans SL et TP, en les ajoutant par la suite, sur la base des conditions spécifiées et du mouvement des prix. Soit dit en passant, il s'agit d'une condition pour de nombreux types de comptes, afin de ne pas modifier mes paramètres lorsque je passe à d'autres types de comptes.

1) Les arrêts doivent être normalisés lorsqu'ils sont calculés séparément. C'est écrit dans l'aide. Pourquoi normaliser quelque chose d'autre qui ne devrait pas l'être ? Soit 150 décimales. Si elle n'affecte rien, il n'est pas nécessaire de la normaliser. Voici un code, par exemple.

a=1/3;
b=2/3;
if (a<b) c=a*b;

Pourquoi devrions-nous normaliser a et b ? Je ne peux pas le comprendre. Il s'agit bien sûr d'un exemple simplifié. Mais le fait est que si vous avez affaire à des mathématiques dans votre code, pourquoi devriez-vous tout normaliser ? Il suffit de normaliser les arrêts, s'ils sont obtenus à l'issue de ces calculs.

2) J'ai vérifié les conditions à plusieurs reprises. Je suis en train de le vérifier. J'ai peut-être raté quelque chose.

3) Seulement 2 erreurs se produisent dans mon code. Erreur 130 - mauvais stops, et paramètres non valides lors de la suppression d'un ordre en attente. Tout est clair avec le premier et j'ai réglé le problème. Les paramètres désactivés pour la suppression des ordres en attente sont également clairs.

4) Nous n'avons pas le temps d'ouvrir des positions sans SL et TP, car nous fixons le profit minimum et il peut ne pas être fixé plus tard, car le prix évolue rapidement. Selon toute apparence, la quatrième règle est née du fait qu'il était auparavant impossible d'ouvrir des positions avec des stops à l'aide des terminaux BROKO. Maintenant vous pouvez. Je ne vois donc pas l'intérêt de cette règle.

Raison: