Le conseiller est-il adapté à la vie réelle ? - page 28

 

Cette phrase est un peu tendue - nous savons seulement que la tendance est sur les minutes. Alors, au moins un indice - comment latendance est définie. 4 lots - trop risqué (je pense que la démo va tirer sur le réel, trop timide) ces 2 trades à perte d'affilée, la perte de 1200 $ - 12% du dépôt de départ en déficit

 
FOReignEXchange:


Juste un peu faux. Profit 12 pips, stop 14. Lot 4. Il s'agit de 480/560. Parfois, il y a un glissement de 1 pip lors du passage des ordres. Et j'ai un stop de 15, un profit de 11. Merde, je viens de le remarquer. J'ai probablement réduit la différence entre le profit et le stop exprès, juste au cas où. Les premiers tests ont été effectués avec des stops à 11/15. Ce n'est donc probablement pas un problème si parfois un point glisse.

Si le slippage devient trop important, alors la condition de code ouvre une transaction du marché, cela s'est produit une fois hier. Le reste du temps, le glissement maximum est de 1 point seulement. Mais la plupart du temps, il n'y a pas de dérapage.

1 pip sur un DT à 4 chiffres ?
 
YOUNGA:
1 point sur un DC à 4 chiffres ?

Ouaip.
 
YOUNGA:

Cette phrase est un peu tendue - nous savons seulement que la tendance est sur les minutes. Alors, au moins un indice - comment la tendance est définie. 4 lots - trop risqué (je pense que la démo va tirer sur le réel, trop timide) ces 2 trades à perte d'affilée, la perte de 1200 $ - 12% du dépôt de départ en déficit



Eh bien, les arrêts sont courts. Le risque par transaction n'est pas supérieur à 6 % du dépôt. Mais oui, le lot est un peu grand, il pourrait y avoir un drawdown de 35-40% avec un tel lot. Je compte simplement sur le fait qu'une telle chute ne se produira pas d'un seul coup dès la première fois. Mon dépôt est déjà de 12 000. S'il y a ne serait-ce qu'un tirage de 4 000 maintenant, le tirage absolu ne dépassera pas 20 %. Lorsque le dépôt atteint 16-20 ths. je vais activer le MM et augmenter lentement le lot.

Je ne veux pas entrer dans les détails du système. Je suis ici par accident. Nous voulions comprendre pourquoi le testeur calcule les temps de tic si étrangement, et il s'avère maintenant que nous discutons du système.
 
FOReignEXchange:

Eh bien, les arrêts sont courts. Le risque par transaction n'est pas supérieur à 6 % du dépôt. Mais oui, le lot est un peu grand, il pourrait y avoir un drawdown de 40% avec un tel lot. Je compte simplement sur le fait qu'une telle chute ne se produira pas d'un seul coup dès la première fois. Mon dépôt est déjà de 12 000. S'il y a ne serait-ce qu'un tirage de 4 000 maintenant, le tirage absolu ne dépassera pas 20 %. Lorsque le dépôt atteint 16-20 ths. je vais activer le MM et augmenter lentement le lot.

Je ne veux pas entrer dans les détails du système. Je suis ici par accident. Nous voulions comprendre pourquoi le testeur calcule le temps de tic si étrangement, et il s'avère maintenant que nous discutons du système.
Une stratégie hannonienne ?
 
dentraf:
Une stratégie d'hannah ?

:) Peut-être. Je ne sais pas qui est Gan. Je n'en ai jamais vu. Parfois, je trouve une idée et il s'avère que quelqu'un d'autre l'a déjà trouvée et qu'elle porte son nom.
 
FOReignEXchange:

Je ne veux pas entrer dans les détails du système. Je suis ici par accident en général. Nous voulions comprendre pourquoi le testeur calcule les temps de tic si étrangement, et il s'avère maintenant que nous discutons du système.
Il n'y a rien de spécial dans votre système, il y a des milliers de systèmes de ce type optimisés à la chaîne. Si je voyais une idée remarquablement innovante, ce serait intéressant, mais c'est une question de temps, lorsque le pic est abrupt, ou que le gisement s'use un peu.
 
OnGoing:
Votre système n'a rien de spécial, il y en a des milliers d'optimisés sur le lot. Si j'avais vu une idée remarquablement innovante, cela aurait été intéressant.


Ici, je l'ai optimisé depuis janvier 2011. MM n'a pas réussi à le mettre en œuvre. Presque immédiatement, le lot est monté à son maximum.

Oui, le terrain est vraiment grand en ce moment. C'est dangereux. Le dépôt peut vraiment s'user et les nerfs peuvent lâcher sur le réel, lorsqu'il y a une section difficile sans profit et avec un gros drawdown.

L'écart est de 2 points dans le test. Il est préférable de l'utiliser sur un écart d'un point.

 
FOReignEXchange:

:) Peut-être. Je ne sais pas qui est Gan. Je ne l'ai jamais vu. Parfois, j'ai une idée et il s'avère que quelqu'un d'autre l'a déjà imaginée et lui a donné son nom.

Quels outils utilisez-vous, si ce n'est pas un secret ?
 
dentraf:

Si ce n'est pas un secret, quels outils utilisez-vous ?

Je ne pense pas.
Raison: