Le conseiller est-il adapté à la vie réelle ? - page 40

 
DhP:
Trois vies ne sont pas suffisantes pour cet exercice futile.

Ou peut-être que FOReignEXchange survivra à nous tous et à ForeX lui-même !
 
FOReignEXchange:

Dans toutes les subtilités et pas nécessairement. J'ai une idée approximative de ce dont il s'agit, car le système est simple.

Il est en train de négocier à la hausse jusqu'à présent. Il y a toujours une déviation vers le profit. La deuxième version a déjà gagné 60% en trois jours à un risque de 4% par transaction.
Y a-t-il un suivi de la deuxième version ?
 
borilunad:

Ou peut-être que FOReignEXchange survivra à nous tous et à ForeX lui-même!
Le dernier, très probablement. Ces spéculateurs font pleurer Merkel, Sarkozy et Obama des larmes amères. Ils fermeront la boutique et diront : "Assez de cette crise, voici un seul billet pour tous, et le taux de change sera modifié une fois par jour à un taux fixe. Et vous les gars, allez enfin vous occuper de vos affaires.
 
OnGoing:
Oh, oui, trois jours, c'est un gros coup, vous criez, tous les investisseurs vont accourir avec des milliers de dollars.


J'essaie de faire quelque chose d'utile et de rentable. C'est rentable, j'en suis sûr. Tout est sur le net je pense, il faut juste l'utiliser correctement ou le combiner avec l'autre. Et qui sait où c'est juste ?

Tu creuses d'un côté, il y a une porte, il y a un verrou sur la porte. Tu ouvres la serrure, il y a deux autres portes. Certaines serrures ne s'ouvrent pas, elles se cassent. Parfois, on se retrouve du mauvais côté de la route. Mais il y a une bonne route quelque part. Quel est le mauvais chemin ? Alors qu'est-ce qu'on fait ici ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Je cherche la bonne porte. Je crois qu'il y en a un.

 
mt4trade:
Y a-t-il un suivi de la deuxième version ?


Non. Je ne peux rien faire. Le solde n'apparaît même pas.

Dans la deuxième version, je me suis complètement affranchi du temps. Maintenant, il ne tient pas du tout compte du temps.

 
FOReignEXchange:

...Mais il y a une bonne route quelque part. N'est-ce pas la bonne ? Alors qu'est-ce qu'on fait ici ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Je cherche la bonne porte. Je crois qu'il y en a un.

))) Nous passons par des portes ouvertes depuis longtemps et essayons de ne pas les entendre grincer lorsque d'autres les ouvrent encore et encore).
 
OnGoing:
))) Passez les portes ouvertes depuis longtemps et essayez de ne pas les entendre grincer lorsqu'elles sont ouvertes encore et encore par d'autres personnes).


Je ne fais pas assez d'efforts. Qu'est-ce que tu fais ici ?

Ce ton est agaçant. Tout le temps que j'ai été ici, c'est juste de l'énergie gaspillée. Fais chier. Qu'est-ce que je fais ici.

 
FOReignEXchange:


Tu ne fais pas assez d'efforts. Qu'est-ce que tu fais ici ?

Ce ton est agaçant. Tout le temps que j'ai été ici, c'est juste de l'énergie gaspillée. Fais chier. Qu'est-ce que je fais ici.

Attends, ne t'en va pas ! Qui va nous montrer de nouvelles photos((( Nous sommes déjà assez épuisés nous-mêmes...
 
FOReignEXchange:


Tu ne fais pas assez d'efforts. Qu'est-ce que tu fais ici ?

Ce ton est agaçant. Tout le temps que j'ai été ici, c'est juste de l'énergie gaspillée. Fais chier. Qu'est-ce que je fais ici.

Nous sommes tous condamnés...
 
DhP:
Nous sommes tous condamnés...

Si vous prouvez que le point d'entrée moyen de mon EA est légèrement supérieur ou égal à la clôture minute, alors il n'est pas nécessaire d'obtenir une similitude avec les résultats du testeur. Il sera donc clair que le système est rentable. Si le point d'entrée moyen est plus mauvais, il faut alors calculer l'écart moyen et le multiplier par le nombre de transactions. Soustrayez ce montant du bénéfice total du testeur. Ainsi, nous pouvons obtenir un résultat réel. Qu'en pensez-vous ?
Raison: