Le conseiller est-il adapté à la vie réelle ? - page 41

 
FOReignEXchange:


J'essaie de faire quelque chose d'utile et de rentable. C'est rentable, j'en suis sûr. Tout est déjà sur le net je pense, il faut juste l'utiliser correctement ou combiner l'un avec l'autre. Et qui sait où c'est juste ?


Je ne peux pas m'empêcher de penser à "Saw, Shura, elle est en or."
 
OnGoing:
Ce dernier point pourrait très bien être le cas. Merkel, Sarkozy et Obama pleurent déjà des larmes amères sur ces spéculateurs. Ils fermeront la boutique et diront : "Assez de cette crise, il y a un seul billet de banque pour tous et le taux de change sera modifié une fois par jour par un fixing". Et vous les gars, allez-y et faites quelque chose à ce sujet.

Le ForEX continuera à vivre, parce que les riches bien connus en ont besoin, qui prêtent maintenant aux banques et aux gouvernements, vivant d'intérêts, gardant le capital à l'étranger et ne payant pas d'impôts. Et les courtiers ont besoin de nous pour leur activité rentable. Comme le dit le proverbe, "du monde par un fil", non, pas nu... ;о)
 

Reconnu un type de bougie sur lequel le robot entre. J'ai créé un code qui devait ouvrir une pose après la fin de cette bougie. J'ai fait un test. Profit de 200% depuis le début du mois d'août. Pas besoin de tiques. Juste par la forme de la bougie, nous entrons après sa fermeture. Quelque chose est trop simple.

Si vous reconnaissez au moins 2-3 chandeliers plus rentables, alors je ne sais même pas comment dire ce qui va se passer. Le robot est algorithmique.

 
FOReignEXchange:

Reconnu un type de bougie sur lequel le robot entre. J'ai créé un code qui devait ouvrir une pose après la fin de cette bougie. J'ai fait un test. Profit de 200% depuis le début du mois d'août. Pas besoin de tiques. Juste par la forme de la bougie, nous entrons après sa fermeture. Quelque chose est trop simple.

Si vous reconnaissez au moins 2-3 chandeliers plus rentables, alors je ne sais même pas comment dire ce qui va se passer. Le robot est algorithmique.

Vous l'exécutez en août 2010. S'il y a un bénéfice là aussi, alors quelque chose ne va pas.
 
paukas:
Vous l'exécuterez pour le mois d'août 2010. S'il y a un bénéfice là aussi, alors quelque chose ne va pas.

Il n'y a pas de procès-verbal pour le mois d'août 2010. Il n'y a peut-être pas de profit à en tirer, le marché est en train de changer. Nous entrons après la fin de la bougie, et le testeur ne sait pas ce qui va se passer ensuite, car la génération ne se produit qu'au sein d'une bougie. Et ce qui se passe ensuite dépend du marché. Par conséquent, nous ne verrons peut-être pas de bénéfice en août 2010, mais je pense qu'il sera stable depuis janvier 2011. Il est nécessaire de vérifier d'une manière ou d'une autre sur une plus grande histoire.
 
FOReignEXchange:

Reconnu un type de bougie sur lequel le robot entre. J'ai créé un code qui devait ouvrir une pose après la fin de cette bougie. J'ai fait un test. Profit de 200% depuis le début du mois d'août. Pas besoin de tiques. Juste par la forme de la bougie, nous entrons après sa fermeture. Quelque chose est trop simple.

Si vous reconnaissez au moins 2-3 chandeliers plus rentables, alors je ne sais même pas comment dire ce qui va se passer. Le robot est algorithmique.

Oh, ne soyez pas ridicule)) Encore une fois, 25. Où effectuez-vous le test ? Dans le testeur. Et il fera toujours des profits sur les minutes, n'avez-vous pas compris la nature du mouvement pseudotick ?

Vous pouvez entrer sur le marché même à l'ombre d'un lampadaire. Et puis ça se passera en douceur sur le compte réel. J'ai vérifié, ne souffre pas. Nous avons besoin de quelque chose d'inhabituel ici.

Je vais le répéter. Il n'y a pas de point sur le graphique où nous pouvons entrer par un seul ordre et savoir avec certitude où le prix va aller dans l'instant suivant.. C'est pourquoi nous entrons par la forme d'une bougie, ou par le nombre de degrés à l'extérieur de la fenêtre - tout n'est que conjecture dans Forex)).

 
OnGoing:

Oh, ne sois pas ridicule, eh)) 25 encore. Où faites-vous le test ? Dans le testeur. Et il fera toujours des profits sur les minutes, n'avez-vous pas compris la nature du mouvement pseudotick ?

Vous pouvez entrer sur le marché même à l'ombre d'un lampadaire. Et puis ça se passera en douceur sur le compte réel. J'ai vérifié, ne souffre pas. Nous avons besoin de quelque chose d'inhabituel ici.

Je vais le répéter. Il n'y a pas de point sur le graphique où nous pouvons entrer par un seul ordre et savoir avec certitude où le prix va aller dans l'instant suivant.. C'est pourquoi nous entrons, même si c'est par la forme d'une bougie, ou par le nombre de degrés à l'extérieur de la fenêtre - tout n'est que conjecture avec les pots Forex).

Et j'ajouterais également.... Je peux le prouver.
 
OnGoing:

Oh, ne sois pas ridicule, eh)) 25 encore. Où faites-vous le test ? Dans le testeur. Et il fera toujours des profits sur les minutes, n'avez-vous pas encore compris la nature du pseudo mouvement ?


Vous avez dû vous tromper. Entrée à l'ouverture de la bougie de la minute suivante. C'est comme entrer à l'ouverture d'une bougie d'heure. Qu'est-ce que ça a à voir avec les tiques ?

J'ai simplement regardé dans l'ancien code les points d'entrée qui sont inférieurs ou égaux au point de clôture de la bougie. Par conséquent, si vous n'entrez pas à l'ouverture de la bougie suivante au lieu d'entrer à l'intérieur de celle-ci, le résultat ne sera pas du tout le même. J'ai reconnu un seul type de ces chandeliers et c'est tout. J'ai fait le code à l'ouverture de la bougie suivante. J'ai fait un test et cela semble être bon.

Maintenant je veux faire un deuxième type de chandelier et ouvrir à l'ouverture du prochain chandelier.

 
143alex:
Et j'ajouterai aussi.... Je peux le prouver.

S'il n'y a pas de glissement, quelle est la différence ?
 

OnGoing:

Je vais le répéter. Il n'y a pas de point sur le graphique où, en entrant un seul ordre, nous pouvons dire avec certitude où le prix va aller au moment suivant.. C'est pourquoi nous devons entrer par la forme du chandelier, ou par le nombre de degrés à l'extérieur de la fenêtre - tout est une question de supposition dans le Forex).

Non, il n'y en a pas. Êtes-vous satisfait ? )) Je peux même dire que 51% de ces entrées rentables ne peuvent être réalisées. Êtes-vous satisfait ?

Vous pouvez le répéter sur toute la page.

Raison: