Que pensez-vous des performances de l'EA dans le monde réel ? - page 10

 

Je suis censé être ici 24 heures sur 24 ? C'est pour ça que je n'y vais pas, parce qu'il n'y a pas d'ordinateur. Non, aucun de vous n'a raison. Et je me suis inscrite à Onyx hier. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne peux pas voir mon compte là-bas. Je vais ajouter un nouveau rapport plus tard ;)) Curieux...

Rayder69 >> :

Oui, c'est agréable d'être envié )))) Je vous ai dit dès le début que le but de ce fil est d'amuser mon ego ;))

 
Skymaster писал(а) >>

Je suis censé être ici 24 heures sur 24 ? C'est pour ça que je n'y vais pas, parce qu'il n'y a pas d'ordinateur. Non, aucun de vous n'a raison. Et je me suis inscrite à Onyx hier. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne peux pas voir mon compte là-bas. J'ajouterai un nouveau rapport plus tard ;)) Curieux...

Oui, c'est agréable d'être envié )))) Je vous ai dit tout de suite que le but de ce fil est d'amuser mon ego ;))

Je n'ai que deux questions :

1. Combien de pips avez-vous entre deux transactions ?

2. Que fait votre conseiller expert lorsqu'il atteint le lot maximum ?

(pour presque toutes les sociétés de courtage, le lot maximal pour les comptes en cents est de 10).

J'espère que mes questions ne sont pas un secret militaire ?

C'est juste que je travaille aussi sur martin......

 
Skymaster писал(а) >>

Je suis censé être ici 24 heures sur 24 ? C'est pour ça que je n'y vais pas, parce qu'il n'y a pas d'ordinateur. Non, aucun de vous n'a raison. Et je me suis inscrite à Onyx hier. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne peux pas voir mon compte là-bas. Je vais ajouter un nouveau rapport plus tard ;)) Curieux...

Oui, c'est agréable d'être envié )))) Je vous ai dit que le but de ce fil de discussion était d'amuser mon ego ;))

>> donc tu vas me montrer ton score ?

 
artem >> :

Vous voulez dire que vous allez montrer votre score ?

+1

studio...

 
TEXX >> :

Je n'ai que deux questions :

1. Quelle est votre distance en pips entre les trades ?

2. Que fait votre EA lorsque le lot maximum est atteint ?

(pour presque toutes les sociétés de courtage, le lot maximal pour les comptes en cents est de 10).

J'espère que mes questions ne sont pas un secret militaire ?

C'est juste que je travaille aussi sur martin......

1. TP-10. Probablement que l'ordre maximum est de 10. Je travaille aussi sur martin (je n'en ai pas besoin pour le trading), la distance entre deux pips et l'ordre suivant est de 20.

2. ouvrira une taille de lot de 10. C'est tout. Ce n'est pas grave. Et en fonction de cette situation, tirez le TP.

 
kosa >> :

+1


Comment vais-je te le montrer ? Je te l'ai dit, ne rêve même pas d'un accès aux investisseurs. Vous ne comprenez pas la langue russe ?

 
Skymaster >> :

Comment vais-je te le montrer ? J'ai dit : ne rêvez même pas d'un accès aux investisseurs. Vous ne comprenez pas le russe ?

pour que personne ne vous croie.)

illusion d'amusement)

 
kosa >> :

pour que personne ne vous croie)

>> l'illusion de l'amusement.)

Je m'en fiche un peu. Enregistré sur onyx. C'est un outil de surveillance stupide. Mon compte n'est jamais apparu. Non, ce n'est pas le cas. Je ne vais pas me taper la tête pour obtenir un contrôle. Je ne veux pas m'inscrire ailleurs après 3 heures d'agonie. Donc si quelqu'un veut voir mon compte, qu'il aille en enfer. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je le posterai ici.

 
Skymaster писал(а) >>

Je m'en fiche un peu. Enregistré sur onyx. C'est un outil de surveillance stupide. Mon compte n'est jamais apparu. Non, ce n'est pas le cas. Je ne vais pas me taper la tête pour obtenir un contrôle. Je ne veux pas m'inscrire ailleurs après 3 heures d'agonie. Donc si quelqu'un veut voir mon compte, qu'il aille en enfer. Tout ce dont j'ai besoin, je le poste ici.

Je peux dire que vous êtes un dur à cuire. Un vrai conseiller, un vrai compte. De quoi d'autre avez-vous besoin pour faire face à la vieillesse ? ))))

 
LeoV >> :

Que vous faut-il de plus pour affronter la vieillesse ? ))))

apprenez à cuisiner !

Raison: