Au secours les gars, je suis à sec. - page 8

 
vaniy:

Avec quel lot avez-vous négocié et combien de temps avez-vous perdu ?


J'ai commencé avec 0.10 et au fur et à mesure que le dépôt diminuait, j'ai diminué le lot et j'ai négocié pendant 6 mois.
 
roma1984:


J'ai commencé avec 0.10 et au fur et à mesure que le dépôt diminuait, j'ai diminué le lot et j'ai négocié pendant 6 mois.
J'ai commencé avec 0.10 et j'ai diminué le lot comme j'ai diminué le montant déposé pendant 6 mois. Je n'ai pas appris et je n'ai pas arrêté de trader... pas avant d'avoir épuisé tout le gaz.
 
forte928:
Je n'ai pas tradé tous les jours sans quitter l'ordinateur, je pensais que c'était juste une guerre psychologique.


je ne trade pas tous les jours sans quitter l'ordinateur, je pensais que j'allais arrêter, j'ai juste dû surmonter une dépression psychologique, mais il s'est avéré que je traitais le marché de manière imparfaite, alors j'ai commencé à changer lentement mais il était trop tard.
 
roma1984:


je n'ai pas tradé tous les jours sans regarder mon ordinateur, j'ai juste commencé à trader pour arrêter, je pensais que j'avais besoin de surmonter une dépression psychologique, mais ensuite j'ai découvert que l'approche du marché était imparfaite et j'ai commencé à la changer lentement, mais il était trop tard.

Vous devez changer de méthode de négociation, tandis que la psychologie doit être strictement respectée.
 
Je ne suis pas intéressé par le trading, par exemple, je perds aussi, mais au moins c'est un compte en cents.
 
vaniy:

Les méthodes de trading doivent changer, et il faut faire preuve de psychologie pour s'assurer qu'elles sont strictement respectées.


Peut-être que ce n'est pas la méthode mais le manque de sensibilisation.
 
roma1984:


J'ai commencé avec 0.10 et au fur et à mesure que le dépôt diminuait, j'ai diminué le lot et j'ai négocié pendant 6 mois.

Vous êtes allé un peu dans la mauvaise direction en ce qui concerne les lots... :-))) Apprenez à connaître Avalanche et allez-y...
 

Aidez-moi, les gars.

c'est bien, c'est très bien.

mais s'il est monté, c'est un problème,

parce qu'au début, tu y étais pour de bon, puis tu en es sorti.


Vous ne pouvez pas gagner de l'argent en négociant le forex.

Vous pouvez soit gagner, soit perdre.

Jouer et gagner sont des choses différentes.

Je ne discuterai avec personne. Ceux qui pensent autrement - mes salutations.

 
denis_orlov:

Jouer et gagner de l'argent sont des choses différentes.

Je ne vais pas discuter avec qui que ce soit. Ceux qui pensent le contraire, je leur dis bonjour. Et la paroisse de Kenska peut attendre...

Je suis d'accord et je ne discute pas.

Autre chose : on ne peut gagner de l'argent que par le travail ou par le travail.

Vous connaissez la différence.

 
roma1984:


Peut-être que ce n'est pas la méthode, mais le manque de connaissances.
s'entraîner avec une démo.
Raison: