vagabondage aléatoire - page 14

 
Andrei Khlebnikov:
Existe-t-il un endroit où l'on peut télécharger les citations de SB pour MT ? Pour que je puisse les mettre en place sans tourner autour du pot et essayer d'exécuter quelques stratégies dans le testeur ?
Il existe des "courtiers" qui sont enregistrés comme courtiers en jeux. Ainsi, ils "cotent", (y compris le week-end) les indices dits synthétiques...
 
Mikhail Dovbakh:
Il existe des "courtiers" qui sont enregistrés comme courtiers en jeux. Ainsi, ils "cotent", (y compris le week-end) des indices dits synthétiques...

Ce n'est pas le bon.

 
Uladzimir Izerski:

Ce n'est pas le bon.

N'est-ce pas ce que vous avez demandé ?

Ceux qui veulent s'amuser sur SB peuvent commencer à "échanger" à la fois sur l'historique et en direct (sans regarder en avant ...

)

 
Mikhail Dovbakh:
Il existe des "courtiers" qui sont enregistrés comme courtiers en jeux. Ainsi, ils "cotent", (y compris le week-end) les indices dits synthétiques...
Uladzimir Izerski:

Ce n'est pas la question.

Il y a tellement d'articles, de sujets sur le forum sur ce sujet, mais personne n'a créé un symbole RND pour un metotrader et ne l'a vérifié ? Je ne suis pas sûr de pouvoir obtenir la cotation pour MT5 dans un des tableaux, je suis sûr de pouvoir obtenir un EA qui fera des cotations synthétiques arbitraires. Si vous voulez savoir où se trouvent les devis sur lesquels vous ne pouvez pas gagner ? Je veux essayer de faire des échanges sur eux, mais je ne veux pas trop me plonger dans les échanges. Mais je ne veux pas trop me plonger et passer du temps à créer ces tableaux, car quelqu'un les a de toute façon.

 
Andrei Khlebnikov:

Il y a tellement d'articles, de sujets sur le forum sur ce sujet, personne n'a créé un symbole RND pour Metotrader et n'a pas vérifié ? Je ne suis pas sûr d'en avoir une bonne, mais je suis sûr que je peux faire un Conseiller Expert qui fera des cotations arbitraires pour MT5. Si vous voulez savoir où se trouvent les devis sur lesquels vous ne pouvez pas gagner ? Je veux essayer de faire des échanges sur eux, mais je ne veux pas trop me plonger dans les échanges. Je ne veux pas consacrer beaucoup d'efforts et de temps à la création de ces tableaux, car quelqu'un les a de toute façon.

Je n'en ai pas vraiment besoin. Je n'en ai pas vraiment besoin. Tiki est le même genre de hasard. L'essence est la même.

Je ne veux pas passer trop de temps à créer ces graphiques, car ils sont aléatoires pour MT4-5.

 
Uladzimir Izerski:

Je n'en ai pas vraiment besoin. Tiki est la même chose que l'aléatoire similaire. L'essence est la même.

L'image a été déposée par quelqu'un avant, cela signifie qu'il y a un graphique aléatoire pour MT4-5.

C'est comme dans cette blague : je n'ai pas lu mais je juge. Je n'ai pas essayé, mais tout le monde s'accorde à dire que cela ne sert à rien.

Il y avait de très bons moniteurs dans un fil récemment, il y a des gens avec de bonnes stratégies de trading, il suffit de vérifier les attentes des bons robots sur des graphiques réguliers et sur SB.

 
Andrei Khlebnikov:

Il y avait de très bons moniteurs dans un fil récemment, il y a des gens avec de bonnes stratégies de trading, il suffit de vérifier les attentes des bons robots sur des graphiques réguliers et sur SB.

Toute la beauté des cotations aléatoires d'indices synthétiques que j'ai décrites et qui proviennent de courtiers certifiés réside dans le fait que leurs générateurs ont été testés et que leur caractère aléatoire est confirmé.

Cela permet aux apologistes de la théorie du "gain" dans le SB de démontrer le succès de leurs stratégies non pas sur le mode inconnu des séquences générées mais avec des données en temps réel ...

)

 
Mikhail Dovbakh:

Toute la beauté des cotations aléatoires des indices synthétiques des courtiers certifiés que je décris est que leurs générateurs ont été testés et que leur caractère aléatoire est confirmé.

Cela permet aux apologistes de la théorie du "gain" sur SB de démontrer le succès de leurs stratégies non pas sur l'historique des séquences générées aléatoirement, mais comme dans la vie réelle....

)

Pas du tout compatible avec une pièce de monnaie.

La valeur d'une pièce sera de 1 ou -1 sur un graphique, tandis que la valeur des ticks peut changer de n'importe quel montant.

C'est quand il s'agit de la pièce de monnaie qu'il faut s'en tenir à ces règles. Ne remue pas la queue.

 
Uladzimir Izerski:

Ça ne correspond pas du tout à la pièce.

Une pièce aura une valeur de 1 ou -1 sur le graphique, mais sur les ticks la valeur peut changer d'un montant différent.

Maintenant, quand il s'agit de la pièce, vous devez vous en tenir à ces règles. Ne remue pas la queue.

D)

Случайное блуждание
Случайное блуждание
  • 2021.08.25
  • www.mql5.com
Здравствуйте, нашёл статью 2011 года (https://smart-lab.ru/blog/26840.php), в которой утверждается, что можно получить + на случайном блуждании...
 
Andrei Khlebnikov:

Il y a tellement d'articles, de sujets sur le forum sur ce sujet, mais personne n'a créé un symbole RND pour un metotrader et ne l'a vérifié ? Je ne suis pas sûr d'en avoir une bonne, mais je suis sûr que je peux faire un Conseiller Expert qui fera des cotations arbitraires pour MT5. Si vous voulez savoir où se trouvent les devis sur lesquels vous ne pouvez pas gagner ? Je veux essayer de faire des échanges sur eux, mais je ne veux pas trop me plonger dans les échanges. Je ne veux pas trop me plonger et passer du temps sur la création de ces tableaux, quelqu'un les a de toute façon.

Par exemple http://www.random-chart.com/

Random chart
Random chart
  • www.random-chart.com
Daily random chart - Daily random working strategies!