FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 73

 
ALIV:

Mais à cause de ses activités, il n'y a aucun moyen de transférer mon système de trading vers MT5 et de commencer à travailler via ce serveur.

Êtes-vous au moins sur le bon forum et le bon sujet ?

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une agence de publicité, et vous n'êtes pas une fille à persuader de trader sur MT5. Vous n'êtes pas une fille pour vous persuader de trader sur MT5.

ALIV:

Dans les messages ci-dessus, j'ai seulement exposé mon désaccord avec Michael.

Pour faire une réclamation, vous devez d'abord trader sur MT5 à la bourse, pour de vrai, et partager vos expériences. Ou voulez-vous entrer dans le paradis de quelqu'un d'autre ?

 
Sergey Chalyshev:

Êtes-vous au moins sur le bon forum et le bon sujet ?

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une agence de publicité, et vous n'êtes pas une fille à persuader de trader sur MT5. Ces personnes négocient sur le marché boursier (pas le Forex) et partagent leurs expériences.

Pour faire des réclamations, vous devez d'abord trader sur MT5 à la bourse, et partager vos expériences. Ou vous voulez monter sur le dos de quelqu'un d'autre pour aller au paradis ?

Je ne me trompe pas. Mais je pense que vous êtes ici pour faire des commérages.

Je ne comprends pas l'intérêt de ces deux messages vides.

Laissons à moi le soin de trouver quoi faire. OK ?

Je ne vois pas l'intérêt de poursuivre cette conversation.

Passez une bonne journée et bonne chance ! :)

 

Eh bien, c'est bien Santa Barbora.

On est en 2016. Pas 2008, pas 2002, mais 2-0-1-6. Tous ces problèmes d'exécution, de vol stationnaire et de comptage des GO auraient dû être résolus au début des années 2000. Que la bourse mâche de la morve, que les courtiers attendent la météo. Et tout le monde attend "quand le client viendra à nous" - mais jamais, avec une telle attitude vis-à-vis des affaires.

L'échange ne peut pas donner une histoire avec un retard. A qui le vendent-ils ? Qui l'achète ? Il n'est pas possible de donner l'histoire et le client sera intéressé. Ou Exchange a peur que tout le monde utilise des robots et fasse planter les serveurs ? Ce n'est pas clair.

 
Pouvez-vous me dire comment exécuter un ordre avec un slippage spécifié ? Par exemple, je veux ouvrir 100 contrats sur Ri avec un slippage de 100 points (à partir du prix actuel ou d'un prix cible s'il s'agit d'un ordre à cours limité - peu importe). Supposons que le prix est de 73500, je veux acheter pas plus que 73600. Comment faire ?
 
leonerd:
Pouvez-vous me dire comment exécuter un ordre avec un slippage spécifié ? Par exemple, je veux ouvrir 100 contrats sur Ri avec un slippage de 100 points (à partir du prix actuel ou d'un prix cible s'il s'agit d'un ordre à cours limité - peu importe). Supposons que le prix est de 73500, je veux acheter pas plus que 73600. Comment dois-je m'y prendre ?
Si vous passez l'ordre par le marché - vous devez regarder dans la fenêtre du marché : y aura-t-il un tel volume (100 contrats) avec le prix ne dépassant pas +100 points.
 
leonerd:
Pouvez-vous me dire comment exécuter un ordre avec un slippage spécifié ? Par exemple, je veux ouvrir 100 contrats sur Ri avec un slippage de 100 points (à partir du prix actuel ou d'un prix cible s'il s'agit d'un ordre à cours limité - peu importe). Supposons que le prix est de 73500, je veux acheter pas plus que 73600. Comment dois-je m'y prendre ?
Fixer une limite de slippage en mode d'exécution d'échange à l'aide d'un conseiller expert.
 
Cela envoie un ordre d'AchatLimite à Ask+déviation (pour acheter). Qu'est-ce que cela signifie exactement ? Que se passe-t-il s'il n'y a pas d'offre de vente pour le volume demandé dans cet écart ?
 
leonerd:
Ici, un ordre BuyLimit est envoyé au prix Ask+déviation (pour acheter). Qu'est-ce que cela signifie exactement ? Que se passe-t-il s'il n'y a pas d'offre de vente pour le volume demandé dans cet écart ?
Cela signifie que le solde ne sera pas rempli, mais qu'il restera sur le marché jusqu'à ce qu'il soit rempli ou que vous l'annuliez.
 
Vasiliy Sokolov:
Le solde ne sera donc pas exécuté mais restera sur le marché jusqu'à ce qu'il soit rempli ou que vous l'annuliez vous-même.
Je vois, donc il n'y a pas de garantie d'exécution.
Raison: