FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 855

 
Olegts:

et si ça va dans l'autre sens, est-ce qu'il y a dépassement ?

Je ne veux pas être frappé à la tête pour avoir été hors sujet ;) ou ce n'est pas le cas ici ?

Dossiers :
c3pg.png  42 kb
4.png  44 kb
 
wild_hedgehog:
Toutes les actions sont prescrites - je comprends cela. Ouvrez-le et vous voyez juste une montagne de lettres ;))
Les lettres sont mises en mots, les mots en phrases, les phrases transmettent un sens. Lisez.
 
tol64:
Les lettres forment des mots, les mots des phrases, les phrases transmettent un sens. Lisez.

Eh bien, c'est tout. (

 
wild_hedgehog:

Eh bien, c'est tout. (

Ou montrez une capture d'écran si vous ne comprenez pas quelque chose. ))
 
tol64:
Ou montrez une capture d'écran si vous ne comprenez pas quelque chose. ))
J'ai envoyé les journaux à l'homme... Je vais le faire maintenant aussi si cela ne vous dérange pas de les regarder.
 
donc... vous avez affirmé que vous n'aviez pas placé d'ordre en attente, n'est-ce pas ?
 
wild_hedgehog:

les images sont toutes fortement positives, trois positions et un achat, toutes clôturées à la hausse.

Et si ça va dans l'autre sens, que fera le robot ?

 
wild_hedgehog:
J'ai envoyé les logs à l'homme dans mon message personnel... Je vous les envoie maintenant si cela ne vous dérange pas de les regarder.
a répondu.
 
azfaraon:
donc... Vous avez dit que vous n'avez pas placé un ordre en attente, n'est-ce pas ?
Je vous ai dit de regarder le journal pour voir si vous (ou le conseiller expert) l'avez placé sur votre ordinateur.
 
Olegts:

les images sont toutes fortement positives, trois positions et un achat, toutes clôturées à la hausse.

et si ça va dans l'autre sens, que fera le robot ?

Ah, dans ce sens, désolé, ça va fermer dans le négatif.

Je fermerai en moins si cela va dans l'autre sens.