Les rendements des neuf derniers mois ! :) - page 11

 
Voyons comment je m'en sors ! :)
 
Max747:

Quel est l'intérêt de poster des liens ?

et quel est l'intérêt de le cacher ?
 
sergeev:
quel est l'intérêt de le cacher ?

En principe, mon expert est déjà sans rapport avec le WOC ! C'est pourquoi je n'ai pas posté les liens !
 

Pour la centième fois, j'observe des fils de discussion sur le "graal" où l'auteur fait des captures d'écran à profusion, se vante de son rez, demande "comment trouvez-vous mon conseiller expert ?" et, en réponse à des questions raisonnables sur la stratégie, les rejette d'un revers de main en disant que c'est "une stratégie normale".

Et puis, quelqu'un essaie de frapper l'auteur en plein dans le mille, en montrant son stratège, son robot ou son conseiller expert similaire.

C'est drôle de regarder un échec, graaletopickstarter ... :) ah, esprit, um ... n'a pas été vendue et n'a pas été montrée.

 

sever30:

Et puis, quelqu'un frappe encore l'auteur "à la tête" en postant son stratège, son robot ou un expert similaire.

C'est amusant de voir les frustrés, graaletopickstarter... :) ah, l'esprit, um... n'a pas été vendue et n'a pas été montrée.

Il ne s'agit pas d'une question de budget ou de dépréciation des réalisations des plus grands.

Je ne vois pas pourquoi vous voudriez cacher la source.

Il ne l'a pas inventé, ce n'est pas un savoir-faire ni une information secrète.

Il a ajouté quelques filtres, modifié le timing ou les ticks, mais l'essence du WOC ne change pas. Pour l'instant - tous ces graphiques de bénéfices fous - est le graal d'un testeur. Cela restera ainsi. Cela n'a absolument rien à voir avec la réalité. Nous devons obtenir les données des tics et les optimiser.

Si l'auteur du sujet avait dit au départ qu'il travaillait avec des groupes de femmes, le sujet aurait été complètement différent. Avec une discussion sur l'approche de travail elle-même et comment elle peut être améliorée.

Mais maintenant nous avons passé deux jours à essayer de trouver comment...

 

Je n'ai rien caché... J'ai écrit dans le premier fil que j'ai téléchargé un expert et que j'ai tout refait ! Personne n'a même demandé quel expert j'avais téléchargé et où j'avais commencé.

Votre mécontentement n'est pas clair pour moi. Et vous prétendez aussi que j'ai caché la source.

Mais si vous connaissiezle fonctionnement de mon conseiller expert, vous comprendriez que le rapport du testeur serait très utile dans le trading réel !

Ne vous précipitez donc pas avec des conclusions insultantes et attendez le rapport sur la démo en temps réel.

 
Max747: ... Si vous saviez comment mon EA fonctionne, vous comprendriez qu'il n'est pas si éloigné des rapports des testeurs dans la vie réelle !
Vos paroles aux oreilles de Dieu ))))
 

Je vous ai tous lu, et je pense que vous avez TOUS raison =) Et Max et les autres.

Attendons les résultats de la DEMO ;)

 

Le troisième jour touche à sa fin.

Max747, comment s'est déroulée la transaction de démonstration ?

 
vis_inet:

Le troisième jour touche à sa fin.

Max747, comment s'est déroulée la transaction de démonstration ?


Comme une horloge, sans une seule perte)
Raison: