Avalanche - page 510

 
J'avais la folle pensée que j'étais la seule à être folle.
Dommage, Petya.
Tout le monde ici est fou...

===
Celui-là... Mes chers idiots, quand vous sortirez le bateau, vous devrez demander. N'y pensez pas, je vais payer pour ça...
 
Peter_Zabriski:
J'ai eu une idée folle - je suis le seul à être fou.
Lame-o, Petyka.
Tout le monde ici est fou...

===
C'est... Mes chers idiots, quand vous sortirez le bateau, vous devrez demander. N'y pensez pas, je vais payer pour ça...

Je suis prêt à 100% pour la réalité. Vous pouvez augmenter un peu le lot de départ, jouer avec les paramètres... Oui, cela augmentera le prélèvement, mais le rendement final de 100 % et plus par an. Mon option de filet est Avalanche. A partir de la semaine prochaine.

Quand les cinq seront prêts pour le marché, vous aurez une réduction pour avoir coupé la pâte en premier lieu ! :-)


 
Peter_Zabriski:
J'avais la folle pensée que j'étais la seule à être folle.
Dommage, Petya.
Tout le monde ici est fou...

===
Celui-là... Mes chers idiots, quand vous sortirez le bateau, vous devrez demander. N'y pensez pas, je vais payer pour ça...

Si vous passez par là...
Peter, déterminez-vous seulement l'expiration de "con..." ?
 
Roman.:

Prêt pour le vrai 100%. Nous pourrions augmenter un peu le lot de départ, jouer avec les paramètres... Oui - cela augmentera le prélèvement, mais le rendement final de 100 % et plus par an. Mon option de filet est Avalanche. A partir de la semaine prochaine.

Quand les cinq seront prêts pour le marché, tu auras une réduction pour avoir coupé la pâte en premier lieu ! :-)


(abaissant le degré) ok - à moitié.

))) J'aimerais jeter un coup d'œil au code ! Je ne pense pas qu'il reste grand chose de l'avalanche, de Martin en puregang...

 
Peter_Zabriski:

(abaissant le degré) ok - half-wits.

))) J'aimerais voir le code ! Je pense qu'il ne reste plus grand chose de l'avalanche, martin dans le pur martin...

Je l'ai envoyé avec un jeu pour de vrai sur les pound-bucks dans mon message personnel.

Quelle que soit la façon dont on l'envisage, l'optimisation sur GA est sortie exactement sur l'option MM martin dans sa forme la plus pure, c'est-à-dire en multipliant le volume précédent par 2 (il y a d'autres options aussi), sans aucun chalutage,

sans limite de temps pour l'entrée initiale (la limite de temps n'a pas été spécifiée lors de l'optimisation des paramètres). Backtest de 2008 à 2010 - fonctionne de la même manière que la période d'optimisation de 2010 à aujourd'hui. Quand on commence sur le réel, une chose un peu effrayante est qu'actuellement la largeur du canal est de 224 pips sur un symbole à cinq chiffres - ce n'est pas suffisant (sur un éventuel flat cela pourrait bien augmenter les volumes... :-)). TP = 2*largeur du canal. La largeur du canal est dynamique par ATR avec une période de 10 jours.

Le canal est dynamique en fonction de l'indicateur ATP. Commencer l'entrée par l'indicateur JQS iOsMA, décrit dans la branche "Seedling", la première partie de celui-ci.

Les niveaux de prise et d'arrêt sont virtuels, et non pas pour montrer leur valeur réelle.

 
XUMEPA:
Ceux qui savent comment identifier une entrée opportune dans une tendance et une sortie opportune d'une tendance ne sont pas intéressés par les avalanches. Il n'y a pas de raison.
Je comprends. Je m'intéresse à la sortie. Je ne parle pas d'un 100%. C'est pourquoi je demande. Bien sûr, il y a des situations qui nécessitent toujours une sortie correcte. La sortie est mathématique et logique. Parce que les signaux sont corrects à 75%, pas à 100%.
 
Roman.:

Prêt à 100% pour la réalité. Vous pouvez augmenter légèrement le lot de départ, jouer avec les paramètres... Oui, cela augmentera le prélèvement, mais le rendement final de 100 % et plus par an. Mon option de filet est Avalanche. Je commence la semaine prochaine.

Quand les cinq seront prêts pour le marché, vous aurez une réduction pour avoir coupé la pâte en premier lieu ! :-)


J'ai aussi beaucoup de graphiques similaires. au final, il s'avère que pendant 7 ans d'affilée, il n'y a eu qu'un gain, puis vous avez perdu. alors réfléchissez à ce dont vous vous vantez. affichez des graphiques de rentabilité pendant 10 ans, et vous pourrez alors parier en toute sécurité sur le réel. ou au moment le plus inopportun, votre expert vous laissera tomber.
 
Peter_Zabriski:

(abaissant le degré) ok - half-wits.

Pourquoi être si grossier ? Peter Alekseyevich ne propose rien lui-même, il se tait, mais il gronde les autres. Toute critique doit être justifiée.
 
Roman.:

Prêt pour l'action à 100%. Vous pouvez augmenter légèrement le lot de départ, jouer avec les paramètres... Oui, cela augmenterait le prélèvement, mais le rendement final de 100 % et plus par an. Mon option de filet est Avalanche. A partir de la semaine prochaine.

Quand les cinq seront prêts pour le marché, vous aurez une réduction pour avoir coupé la pâte en premier lieu ! :-)



2008 - 2009г.

 
belck:


2008 - 2009г.


Les paramètres sont les mêmes, à partir de 20 000.

Raison: