réseau neuronal et entrées - page 28

 
Vizard:
)))) tout a été mal attribué par les régulateurs depuis longtemps...

quoi et par qui a été alloué ?
 
FAGOTT:

Par exemple, l'industrie des jeux d'argent est un SB, bien que nous parlions d'argent.

Il n'y a pas de HOSSP, il y a des HOSSP.

C'est intéressant, ce caméraman n'a jamais répondu à cette question :

1. comment, dans le flux des prix du forex, distinguer un groupe de traders exploitant une méthode de trading particulière ? Et nous devons considérer que le prix est formé par de vrais traders, et non par des clients de sociétés de courtage. Je ne crois pas que les vrais traders utilisent, par exemple, la théorie des vagues................

2) Supposons qu'un opérateur ou un groupe d'opérateurs exploite une certaine méthode de négociation. Comment pouvons-nous déterminer le point d'entrée et de sortie d'un tel groupe dans le flux des citations ? Après tout, chaque théorie comporte un certain nombre de paramètres, dont le choix dépend de la volonté du trader ? Par exemple, les éliotistes peuvent négocier sur des TF différentes, des majorations différentes, etc.

3. "N'oubliez pas de mettre le tout sur un plateau d'argent.)

// Oleg, pourquoi tu t'en prends à moi ? Tu as tes règles ? :)

Il a cité un exemple comme une métaphore qui démontre une certaine logique (prometteuse selon lui). vous commencez à exiger une preuve de cette métaphore. votre logique dans ce cas ressemble à ceci : "Prouve-moi cette histoire pour que je puisse suivre ton conseil."

Ça me semble schizophrène. :)

 
MetaDriver:

3. "Et n'oubliez pas de mettre le tout sur un plateau d'argent..." :)

// Oleg, pourquoi tu t'en prends à moi ? Tu as tes règles ? :)

Il a cité un exemple comme une métaphore qui démontre une certaine logique (prometteuse selon lui). vous commencez à exiger une preuve de cette métaphore. votre logique dans ce cas ressemble à ceci : "Prouve-moi cette histoire pour que je puisse suivre ton conseil."

Ça me semble schizophrène. :)

Je ne m'en prends pas à vous, je vous le demande.
Si c'est logique, alors très bien.
 
FAGOTT:
Je ne m'en prends pas à vous, je demande.
Si c'est de la logique, très bien.

OK. Désolé. Bonne chance à vous. :)

quelle est votre propre progression et votre approche ? // Je veux dire sur le sujet.

 
MetaDriver:

OK. Désolé. Bonne chance à vous. :)

quelle est votre propre progression et votre approche ? // Je veux dire sur le sujet.


Pas du tout sur le NS. Même régression non linéaire, mais vous n'avez pas à vous soucier de choisir le type de dépendance.

Larégression linéaire pour l'analyse intermarché donne de bons résultats, mais il faut prendre les marchés des matières premières, des métaux précieux, des matières premières, des fonds. Sur les monnaies, toutes les dépendances changent trop rapidement - la fenêtre flottante devrait être de taille plus réduite et l'effet est annulé.

La régression non linéaire ou CN donne une précision de prédiction plus élevée que la régression linéaire, mais la différence est tellement insignifiante que le coût en temps et en activité cérébrale n'est pas rentable.

 
FAGOTT:


La régression non linéaire, que ce soit la régression linéaire ou la régression non linéaire, donne une précision de prédiction plus élevée que la régression linéaire, mais la différence est tellement négligeable que le temps et le travail intellectuel nécessaires ne sont pas rentables.


C'est probablement parce que l'activité de votre cerveau est purement linéaire ;))))
 
avtomat:

C'est probablement parce que l'activité de votre cerveau se manifeste de manière purement linéaire ;))))


- De quoi nous plaignons-nous ?
- Se plaindre de sa tête.
- C'est bien. Les poumons respirent, le cœur bat la chamade.
- Et la tête ?
- Et la tête est un sujet sombre, qui ne doit pas être examiné. (С)
 
FAGOTT:

sur NS - aucun. Même régression non linéaire, il suffit de ne pas s'embêter avec le choix du type de dépendance.

La régression linéaire sur l'analyse inter-marchés donne de bons résultats, mais vous devez prendre les marchés des matières premières, des métaux précieux, des matières premières, des fonds. Sur les monnaies, toutes les dépendances changent trop rapidement - la fenêtre flottante devrait être de taille plus réduite et l'effet est annulé.

La régression non linéaire ou NC donne une précision de prédiction plus élevée que la régression linéaire, mais la différence est si faible qu'elle n'est pas rentable en termes de temps et de travail intellectuel.


vous savez quoi.... J'ai réfléchi, et je suis arrivé à la conclusion que vos conclusions ne peuvent être raisonnablement logiques que si vous ne prenez que le quotient brut comme entrée.

Mais regarde :

l'entrée est, eh bien, un MACD presque standard (quelques modifications mineures, exclusivement des ajustements de la méthode), puis un neurone avec une sortie linéaire (la normalisation ne compte pas - une merde assez linéaire), et la ligne du noyau est déversée dans un testeur induit.

Tous ces éléments se trouvent dans la sous-fenêtre du bas, dans la sous-fenêtre du milieu - équité obtenue, en haut - quotient d'origine. en bas - statistiques.

Tweak : tout ceci est calculé sans spread (le spread est deleveraged), cependant les dépenses de spread peuvent être compensées par d'autres méthodes (non pertinentes ici), au total nous avons 1,5 mille pips normalisés (cinq chiffres) par jour (bien que légèrement moins, le spread ne peut pas être complètement compensé) avec une chaconarité très stable (la courbe d'équité est presque droite).

la conclusion est : vous ne cherchez pas exactement avec les bons outils. imha.

Bonne chance.

 
MetaDriver:
d'où la conclusion : pas tout à fait au point en cherchant avec les mauvais outils. imha.

succès.

Voyons voir

le vrai enculé va se montrer.

 
FAGOTT:

Par exemple, l'industrie des jeux d'argent est un SB, bien que nous parlions d'argent.

Il n'y a pas de HOSSP, il y a un HOSSP.

C'est intéressant, ce caméraman n'a jamais répondu à cette question :

1. comment, dans le flux des prix du forex, distinguer un groupe de traders exploitant une méthode de trading particulière ? Et nous devons considérer que le prix est formé par de vrais traders, et non par des clients de sociétés de courtage. Je ne crois pas que les vrais traders utilisent, par exemple, la théorie des vagues................

2) Supposons qu'un opérateur ou un groupe d'opérateurs exploite une certaine méthode de négociation. Comment pouvons-nous déterminer le point d'entrée et de sortie d'un tel groupe dans le flux des citations ? Après tout, chaque théorie comporte un certain nombre de paramètres, dont le choix dépend de la volonté du trader ? Par exemple, les éliotistes peuvent négocier sur des TF différentes, des marges différentes, etc.

Est-ce que vous... Vous ne comprenez vraiment pas comment distinguer un groupe qui exploite une idée ?

Raison: