Avalanche - page 44

 
lexandros писал(а) >>
Augmentation du dépôt à 5000. Il a duré presque un an :)



Et j'ai fait mieux en un an du 16.03.09 au 16.03.10 sur GBPUSD/.
Si vous l'optimisez, vous pouvez probablement améliorer le résultat.
 
Figure... La période du 1.01.2009 au 31.01.2009. Je n'ai pas pu exporter les statistiques... ...probablement à cause de l'énorme quantité de mes transactions.
Le corridor est de -40 pips. Profit de 5 pips. Le dépôt initial est de 10 000. Lot de 0,01. 3 pivots limités. Comme cela a été recommandé par le topicstarter.

Le résultat est bien plus déprimant que 10 revirements. Je ne veux pas courir jusqu'au naufrage complet. À mon avis, tout est déjà assez évident sur un parcours d'un mois.

 
khorosh >>:


А у меня получше получилось за год с 16.03.09 по 16.03.10 на GBPUSD/


Donnez-moi les paramètres d'entrée... Vous avez une image assez étonnante.

Et à propos de l'optimisation, je pense que vous n'êtes pas sérieux :)
Pour obtenir une belle image - bien sûr, vous pouvez prooptimiser... Vous pouvez le laisser toute la nuit et optimiser le couloir et le profit... Et il y aura une courbe douce vers le haut... Mais seulement sur la partie optimisée :)
J'espère que vous le savez :))
 
lexandros писал(а) >>


Donnez-moi les paramètres d'entrée... L'image que vous obtenez est étonnante.

Et à propos de l'optimisation, je pense que vous n'êtes pas sérieux :)
Pour obtenir une belle image, vous pouvez bien sûr prooptimiser... Vous pouvez le laisser toute la nuit et optimiser le couloir et le profit... Et il y aura une courbe douce vers le haut... Mais seulement sur la partie optimisée :)
J'espère que vous le savez :))

J'ai introduit quelques changements mineurs. J'ai fait la distance adaptative et j'ai fermé le bénéfice à ma façon.

 
haha... ce n'est plus "lavina" ! !!!
Vous testez quelque chose de votre cru ! !! Vous ignorez l'axiome selon lequel une avalanche est impossible à tuer... Pourquoi avons-nous besoin de voir les statistiques d'une de vos stratégies boiteuses qui vous rapporte des bénéfices ? Ce n'est pas du tout une avalanche ! !!
%))))
 


État dans un mois avec une démo. Un de mes conseillers... Avalanche avec des changements mineurs... Pas de Martin. Pas de couloir, pas de stratégie d'avalanche du tout... Presque une avalanche en somme :)
 
lexandros писал(а) >>
haha... eh bien, ce n'est plus "lavina" ! !!!
Vous testez quelque chose de votre cru ! !! Vous ignorez l'axiome selon lequel l'avalanche est imparable... Pourquoi avons-nous besoin de voir les statistiques d'une de vos stratégies boiteuses qui vous rapporte des bénéfices ? Ce n'est pas du tout une avalanche ! !!
%))))

L'initiateur du sujet n'a pas demandé que la distance soit constante, au contraire, il a recommandé de la déterminer en fonction de la volatilité. Et il n'a pas non plus limité les bénéfices.
Je n'ai pas souvent vu de telles photos sur le forum.
 
Encore une fois, vingt-cinq.... La volatilité de demain ne dépend pas de la volatilité d'hier. vous pouvez ajuster le corridor autant que vous voulez en vous basant sur l'histoire, cela ne signifie pas que le prix ira dans le même sens... Il a marché de 200 pips pendant un an, le prix va commencer à marcher de 50 pips demain et marchera de la même manière pendant un mois, cela sera suffisant pour tuer le dépôt, et il commencera à marcher de 500 pips dans un mois.
Et notez que personne ne vous en avertira, et que vous ne pourrez pas introduire de changements adaptatifs dans le couloir.
Vous observerez simplement que le prix s'est éloigné de votre corridor adaptatif, l'a touché et est reparti... Vous vous direz : "Maintenant, ça va aller plus loin, mais ça va revenir en arrière...". Et l'eqi diminue rapidement... et les lots et la caution augmentent rapidement... les cheveux sur sa tête et partout ailleurs commencent à bouger et peut-être même à grisonner... et le voilà enfin ! BINGO ! !!
le prix a rebondi une fois de plus, contrairement à ce qui s'était passé auparavant. Il n'y a pas assez de marge pour ouvrir un nouveau lot. La seule chose qui reste à faire est de fermer avec une perte de 90% du dépôt, ou d'attendre que Kolya le fasse pour vous.
 

Le lot maximal de la position au cours de l'année était de 0,64. Abattement maximal 686,43(33,32%).

 
ZS : jouer avec de tels TCs ressemble beaucoup à un jeu de "roulette russe", même avec un hypothétique tambour de 40 cartouches et une seule chargée. La probabilité qu'un coup de feu soit tiré n'est pas grande. 1/40. Mais c'est toujours là... Et tôt ou tard, cette cartouche chargée dans le cylindre tirera toujours.


Tout CT implique une perte... Ils sont inévitables. Mais la différence fondamentale est qu'en Martingale, une perte devient la dernière. Comme un coup sur la tempe.
Raison: