Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 13

 
Roman Poshtar #:

Je ne peux pas encore l'affirmer. J'ai appliqué beaucoup de choses fantaisistes à cet indicateur. Voyons ce qu'il en est pour le prochain. J'ai essayé des clôtures partielles et beaucoup d'autres choses pour le boo. La seule chose que je n'ai pas encore appliquée à ce stade, ce sont les paires inversées. Je pense qu'après toutes ces recherches, ce sera la dernière option.

Vous perdez votre temps...
 
Vladislav Vidiukov #:
J'essaie en vain...

On verra bien, je ne me décourage pas). Et si ça marche. De plus, en testant cette version, j'ai développé un bon algorithme pour 1 paire. Le travail n'est donc pas vain.

 
Roman Poshtar #:

Nous verrons, je ne suis pas découragée )))) Et si ça marche. De plus, en testant cette version, j'ai développé un bon algorithme pour 1 paire. Le travail n'est donc pas vain.

J'ai écrit plus haut quelles paires devraient être utilisées.

Dans la forme que vous essayez, cela ne fonctionnera pas

 

Romain,

Dans mon temps, j'ai passé beaucoup de temps sur le jumelé, mais pour le mener à la fin n'a pas été jugé, est allé à la bourse (SYMBOL_CALC_MODE_EXCH_STOCKS).

Je n'utiliserais pas l'indicateur - tandeminstrument. Il est inutile.

Vous pouvez utiliser la divergence d'indicateurs courants comme le Stochastique.

- % Stochastic divergence of 2 symbols (trouvé dans mes archives, il s'agit toujours de MT4).

- Nombre maximum de remplissages ----- 2 (deux) (aux niveaux calculés)

- Egalisation des volumes (ATR).

 
Sergiy Podolyak #:

Romain,

Dans mon temps, j'ai passé beaucoup de temps sur les paires, mais pour le mener à terme n'a pas été jugé, est allé à la bourse (SYMBOL_CALC_MODE_EXCH_STOCKS).

Je n'utiliserais pas l'indicateur - tandeminstrument. Il est inutile.

Vous pouvez utiliser la divergence des indicateurs réguliers comme Stochastic.

- % Stochastic divergence de 2 symboles (trouvé dans mes archives, il s'agit toujours de MT4).

- Nombre maximum de fractions ----- 2 (deux) (aux niveaux calculés)

- Egalisation des volumes (ATR).

Merci beaucoup. Si vous pouvez être plus détaillé, les intrants, les paquets et ainsi de suite. Si vous ne voulez pas ici, alors dans un message privé.

 
Roman Poshtar #:

Nous verrons bien, je ne me décourage pas).

Pourquoi ne lisez-vous pas quelque chose sur le trading par paire ?
Sur la cointégration obligatoire des actifs, sur la relation linéaire obligatoire entre les actifs...

Comme des enfants.

 
mytarmailS #:
Pourquoi ne lisez-vous pas quelque chose sur le trading par paire ?
sur la cointégration obligatoire des actifs, la relation linéaire obligatoire entre les actifs...

Comme les enfants.

Nous l'avons déjà lu. Tout est clair, mais dans la pratique, ça ne marche pas )

 
Roman Poshtar #:

Nous l'avons déjà lu. Tout est clair, mais cela ne fonctionne pas dans la pratique.)


Ne tirez pas de conclusions trop hâtives.... ;-)
Je vais jeter le lien ici - un.
Ce n'est pas la vérité à l'extrême - mais l'arbitrage sur les bourses de Moscou + posts gauche-droite....
h ttps:// www.mql5.com/ru/forum/372280/page28#comment_27072133



Et déjà des trolls ici comme ici.... :-)
Deux.
h ttps:// www.mql5.com/ru/forum/448777/page12#comment_47736267


Кто-нибудь создал успешную автоматизированную торговую систему? Что вы посоветуете? - На этой паре торгуешь не только ты. Плюс настройки TP-SL, или переворотов или трейлинга.
Кто-нибудь создал успешную автоматизированную торговую систему? Что вы посоветуете? - На этой паре торгуешь не только ты. Плюс настройки TP-SL, или переворотов или трейлинга.
  • 2021.12.18
  • www.mql5.com
У меня один относительно простой робот успешно торгует с RTS-6. Вот сигналы от MACD и Pivot - что то можно с автоматизировать. должно поменяться поведение значительной массы участников в символе. Я таких людей не видел еще, которые создали прибыльную торговую систему
 
Sergiy Podolyak #:

Romain,

Dans mon temps, j'ai passé beaucoup de temps sur les paires, mais pour le mener à terme n'a pas été jugé, est allé à la bourse (SYMBOL_CALC_MODE_EXCH_STOCKS).

Je n'utiliserais pas l'indicateur - tandeminstrument. Il est inutile.

Vous pouvez utiliser la divergence des indicateurs réguliers comme Stochastic.

- % Stochastic divergence de 2 symboles (trouvé dans mes archives, il s'agit toujours de MT4).

- Nombre maximum de fractions ----- 2 (deux) (aux niveaux calculés)

- Egalisation des volumes (ATR).


Si ce n'est pas difficile, envoyez-moi la formule d'équilibrage des volumes.....

Qu'est-ce que la divergence des indicateurs habituels et comment l'identifier ?
 
Roman Poshtar #:

Nous l'avons déjà lu. Tout est clair, mais dans la pratique, cela ne fonctionne pas.)

Cela ne fonctionne pas parce qu'il n'y a pas de relation linéaire entre les instruments, vous savez ?
S'il n'y en a pas, alors il n'y a pas d'arbitrage, et toutes les belles courbes de capital sont le résultat d'une optimisation, qui ne fonctionnera pas sur de nouvelles données.