Avalanche - page 36

 
JonKatana писал(а) >>

Expliquer. Je n'ai jamais dit que je courais après le nombre de pips. Suggérez-vous d'attendre que le prix se déplace dans la direction profitable (disons, 100 pips), s'il y a un swing de 40 pips, un ordre est déclenché et le prix se déplace dans la direction profitable ? Et si elle ne passe pas, on ne se soucie pas du profit et on laisse le prix s'inverser et activer l'ordre inverse ? Vous devrez attendre 100 points ? Vous êtes confus. L'objectif est de faire du profit, l'Avalanche est un cas extrême. Après tout, dès que vous avez pris ne serait-ce que 5 pips, vous réinitialisez immédiatement les ordres. Et à nouveau, vous prenez des bénéfices. Et ainsi des dizaines de fois par jour. Dans la soirée, vous pourrez réunir 100 à 150 points de profit.


il y a un seuil de rentabilité, il y a un chalut, etc. mais pas "5p".

 
artikul писал(а) >>

Et pourquoi avez-vous participé au rachat sans le village, dont le prix est plus élevé ? ))) Alors vous serez laissé de côté ))))


ok. je suis allé dans la vente, le prix est allé vers le nord.... continuer

 
sever29 >>:


есть точка безубыточности, есть трал и т.д. но не 5п.

Exactement 5. Vous pouvez même descendre jusqu'à 1. Moins vous êtes avide du nombre de pips, plus vous avez de chances de prendre des bénéfices sans laisser le prix se retourner.

 
JonKatana писал(а) >>

Exactement 5. Vous pouvez même descendre jusqu'à 1. Moins vous êtes avide du nombre de pips, plus vous avez de chances de prendre des bénéfices sans laisser le prix se retourner.


36 pages pour un bénéfice de 1 point ?

 
Il existe un moyen risqué de sortir très rapidement d'une avalanche - en traînant l'ordre inverse. Si nous plaçons initialement des ordres plus larges (soit les mêmes 40 points que dans l'exemple), après que l'un d'entre eux se déclenche et que le prix fluctue autour de l'ordre (le prix ne passe pas immédiatement au profit), nous déplaçons rapidement l'ordre opposé (de volume double) aussi près que possible de celui qui s'est déclenché (par exemple, à 10 points de distance). Ensuite, lors d'un retournement et de l'activation de l'ordre opposé, le prix devra passer seulement 10 points pour atteindre le seuil de rentabilité. Une fois encore, il s'agit d'une méthode risquée.
 
sever29 >>:


36 страниц ради 1 пункта прибыли?

J'ai écrit "vous pouvez". Pas "seulement". Avant cela, j'ai suggéré 5 points pour un conseiller pour essayer d'écrire une des personnes de l'affaire, pas des mots.

 
sever29 >>:


ок. вошли в сел, цена пошла на север.... продолжайте

Eh bien, c'est très simple, n'est-ce pas ? ))) Si vous vous lancez dans une vente, vous devriez déjà avoir un achat de la valeur ci-dessous. ))) Si vous entrez à l'achat, vous devez avoir une ouverture au-dessus de la vente en conséquence. )))

 
artikul писал(а) >>

Eh bien, c'est très simple, n'est-ce pas ? ))) Si vous vous lancez dans une vente, vous devriez déjà avoir un achat de la valeur ci-dessous. ))) Si vous entrez à l'achat, vous devez avoir une ouverture au-dessus de la vente en conséquence. )))


Alors, qui doit venir en premier, la poule ou l'œuf ?

 
Je lis ce forum depuis longtemps. J'y ai trouvé beaucoup d'informations utiles.
Cependant, je n'ai pas écrit auparavant, car il n'y avait pas de raison particulière de le faire. Mais ce sujet a touché une corde sensible. Parce que j'ai eu une expérience très désagréable.
Il est probable qu'une grande partie des habitués de ce lieu de rencontre ont dépassé depuis longtemps cette période de "fascination pour Martin". Quelqu'un a inventé la balançoire lui-même, quelqu'un a vu l'idée quelque part et l'a mise en œuvre. Mais d'une manière ou d'une autre, beaucoup de gens ont testé et essayé de travailler... et peut-être même abandonné quelque chose. C'est pourquoi le sujet a suscité un tel émoi.

Je voudrais refroidir un peu les lanceurs du sujet, et peut-être les décevoir légèrement avec une histoire absolument réelle et malheureuse de ma propre vie.
Je travaille dans le domaine du forex depuis longtemps... depuis environ 8 ans maintenant. J'ai plutôt bien réussi. Mais un jour, mes gains modestes mais stables (environ 10-15% par mois) m'ont semblé trop insignifiants pour de tels efforts. Et je ne sais pas ce qui me mord - peut-être que tout cela vient du malin :)) Mais une fois de plus, j'ai "inventé" la roue. Exactement le même TS - qui est si beau et chaud décrit le sujetstarter. Je l'ai testé sur une démo avec une semaine de mains. Tout va bien - doublement de la dose de Depo pendant une semaine. Légère euphorie. En conséquence, j'ai réalisé qu'il serait épuisant de trader à la main, d'autant plus que le moment de la prise de bénéfices et de la clôture de plusieurs ordres ouverts simultanément au bon moment, lorsque les bénéfices dépendent de manière critique du moindre mouvement, est pratiquement impossible à mettre en œuvre à la main.
J'ai écrit mon premier conseiller expert. Dieu merci, je suis programmeur de formation, et l'apprentissage de mql n'a pas été très difficile.
Puis j'ai eu ma deuxième, ma troisième version et ainsi de suite. Si je fouille dans les coffres de mon ordinateur, je pourrais même trouver ces chefs-d'œuvre quelque part :) Après quelques analyses et sur la base du fait indéniable que le prix reste dans le plat beaucoup plus longtemps que dans une forte tendance - j'ai changé le swing en overclock. C'est-à-dire qu'il a bien fonctionné dans le plat...
Je l'ai fait tourner dans le testeur dans tous les modes... Sur toute l'histoire depuis 1998... a obtenu des résultats étonnants... C'est-à-dire qu'avec une fourchette correctement choisie et un lot initial de 0,01, le dépôt est passé de 10 000 à des billions astronomiques après quelques années.
J'étais déjà un trader assez expérimenté - je connaissais bien la différence entre le test et le trading réel et entre un compte de démonstration et une pâte réelle. (dérapage, requalification, etc.), alors je me suis périodiquement "douché" à l'eau froide et j'ai pensé - bien sûr, je ne gagnerais pas des billions - mais je visais déjà très précisément une vie douce :)
En général - mon cerveau a été définitivement et irrévocablement embrumé.

Ce ne sera plus aussi optimiste à partir de maintenant. Mon cerveau, embrumé, a pris une décision : arrêter de jouer avec des allumettes - il est temps de faire de la pâte. J'ai versé une somme honnêtement gagnée sur le vrai compte. J'ai allumé mon "graal" et j'ai commencé à le regarder en retenant mon souffle - bien sûr, en étant prêt à intervenir à tout moment.
Alors encore plus de plaisir. Le premier jour, j'ai gagné 100 bahts. Le deuxième et le troisième jour - quelques centaines de plus. Les pensées de futures vacances ont commencé à tourbillonner dans ma tête, et le vieux rêve de changer ma voiture pour une plus chère... Et je me souviens de cette belle journée ensoleillée de février 2008. Euro/Bucks était bloqué dans un des 50 points - et j'ai augmenté mon lot de 0.1 à 51.2 (juste dix pas), j'ai commencé à monter presque 1.500 points, presque sans pause pendant 2 heures... C'est ça... ales... Bien sûr, Kolya Morzhov est arrivé bien avant que le prix ne s'arrête... J'ai fixé l'écran pendant encore une demi-heure - en regardant le prix continuer à augmenter... et ne pense même pas à se retirer... (elle n'est revenue en arrière que deux semaines plus tard, si je me souviens bien). Et j'étais assis là à penser... si j'avais négocié comme avant - j'aurais gagné quelques dizaines de milliers de livres - assez pour de belles vacances aux Émirats, ou pour acheter une nouvelle voiture... Au lieu de cela, dans ma propre idiotie, j'ai perdu mille dollars...

C'est de ça qu'il s'agit. Comme il a été dit à plusieurs reprises sur ce forum. Le marché est imprévisible. Le seul axiome du marché est le prix. Tout le reste n'est que théories et hypothèses. Calculer un corridor sur la base de la volatilité du jour ou du mois précédent - n'est rien d'autre qu'une illusion ... Vous pouvez optimiser autant ou aussi peu que vous le souhaitez... Vous pouvez définir des paramètres et des filtres tels que les retraits seront minimes et que les bénéfices augmenteront de manière exponentielle. Mais tout cela sur l'histoire. La prochaine valeur du prix - ne dépend pas de l'histoire. Ce n'est pas le cas.
Et le fait que l'EUR-bucks évolue le plus souvent dans une fourchette de 50-100 points par jour n'empêche absolument pas qu'il puisse commencer à évoluer dans une fourchette de 1500-2000 points par jour demain... c'est la fin du swing ou de la moyenne...

Désolé pour le long récit... et merci à ceux qui l'ont lu :) C'est juste un sujet qui va vraiment au cœur du problème... Je voudrais mettre en garde les personnes trop sûres d'elles afin qu'elles apprennent des prunes des autres... et non des leurs.
Bien que ce soit probablement seulement vos propres prunes qui vous apprennent vraiment... Quand on lit les prunes des autres, tout le monde se dit : "Ça ne m'arrivera pas, je ne suis pas idiot, j'ai bien réfléchi...".

Alors... J'ai fini... Merci de votre attention.
 
JonKatana писал(а) >>

J'ai écrit "vous pouvez". Pas "seulement". Avant cela, j'ai proposé 5 points pour qu'un conseiller essaie d'écrire une des personnes de l'affaire, pas des mots.


Je comprends votre allusion, je ne sais pas programmer, mais je mets en œuvre mes paroles à travers des personnes d'action. En d'autres termes, la différence entre un homme d'action et un homme de paroles se situe uniquement au niveau de l'"intermédiaire".

Raison: