[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 780

 
FoxUA:

Je l'ai. Merci beaucoup.

tout a fonctionné, mais ensuite il y a une autre question, disons une expression

  double UrovLot=GetLotLastClosePos (); 
  bool  ClosBuyTake = isCloseLastPosByTakeBUY();
    
  if(ClosBuyTake==True&&UrovLot==Lot*1)
  {SetOrder(sy, OP_BUYSTOP,  Lot*7,   PrAskSt,  PrAskSt-StopLoss*po,  PrAskSt+TakeProfit*po,mn);
       } 

comment faire pour qu'après avoir effectué l'opération.

if(ClosBuyTake==True&&UrovLot==Lot*1)
{SetOrder(sy, OP_BUYSTOP, Lot*7, PrAskSt, PrAskSt-StopLoss*po, PrAskSt+TakeProfit*po,mn) ;
}

il efface l'expression

double UrovLot=GetLotLastClosePos () ;
bool ClosBuyTake = isCloseLastPosByTakeBUY() ;

et ne l'appeler que lorsque de nouvelles données apparaissent.

 

Bonsoir !

Veuillez indiquer en quoi ces deux indicateurs sont différents :

- Stochastique.mq4-

и

- Oscillateur stochastique.mq4-


A l'examen à l'œil nu, nous pouvons conclure que la stochastique est un cas particulier de l' oscillateur stochastique, mais quels paramètres sont simplifiés, est inconnu.

merci d'avance

//

j'ai déjà trouvé en cherchant :)

 
spidey:
Qu'est-ce qui vous fait penser que j'ai volé quelque chose ? Cet indicateur est disponible gratuitement sur Internet au format mql. Qu'est-ce que cela a à voir avec le fait que vous n'êtes pas autorisé à poster des indices décompilés ? Personnellement, je n'ai rien décompilé. Je l'ai trouvé, je l'ai aimé et j'ai demandé une alerte. Quel est le problème ?

Je l'ai dit à quelqu'un, il est fort probable que la personne soit tombée sur quelque chose de déjà volé - voir les messages ci-dessus.
 

A l'aide, s'il vous plaît ! !! J'ai besoin d'un script simple (à mon avis) qui devrait, en appuyant sur le bouton de raccourci (par exemple F5), exposer un ordre en attente (achat stop et vente stop) à partir du prix actuel avec un stop, une prise et un suivi définis. Ces paramètres doivent être définis quelque part à l'avance.

Exemple : Actuellement, le prix est le suivant : AUDUSD Bid 0.9230, Ask 0.9235

sur F5 - buy stop + 10 points (0.9245), stop loss + 5 points (0.9240), take proffit + 50 points (0.9275), trailing stop + 30 points.

même chose pour F6 mais pour Sell Stop (à partir du prix Bid)

et par F7 - à la fois au-dessus et au-dessous de la commande.

J'ai écrit des raccourcis en gros. L'idée est passée du mieux que j'ai pu. Aidez-moi ! Souvent, je n'ai pas le temps de placer l'ordre comme je le veux et quand je le veux avec tous les stops et trailing stops. Et sans arrêts... mieux vaut ne pas entrer( (Qui peut aider - je partagerai une petite quantité de billets de WMZ))). (J'espère le mériter).

Merci d'avance.

 
Hit:



pas de chalut
Dossiers :
desktop.rar  2 kb
 
IgorM:

Pas de chalut.


Merci. Mais un peu faux. Le prix dans votre script devrait être déterminé à l'avance, mais le marché est en mouvement constant, et je voudrais que le script (Expert Advisor ? Je ne sais pas quel est le bon) détermine le prix actuel et en tire la distance de l'ordre, du stop et de la prise. Est-ce possible ?

 
Bonjour à tous ! Comment calculer l'Equity sur les ordres qui sont signalés par un EA utilisant Magik ? Il est connu que AccountEquity() donne les fonds propres du compte dans son ensemble.
 
ikatsko:
Bonjour à tous ! Comment puis-je calculer l'équité pour les ordres qui ont été marqués par mon EA en utilisant Magik ? Nous savons que AccountEquity() donne les fonds propres du compte dans son ensemble.

l'équité ou le profit ? :)

Si vous devez calculer les fonds propres, vous devez déterminer quelle partie de votre solde vous utilisez pour ces ordres.

;)

 
Sorento:

l'équité ou le profit ? :)

Si vous devez calculer les fonds propres, vous devez déterminer quelle partie de votre solde vous utilisez pour ces ordres.

;)

Exactement l'équité ! Pour éviter la spécification des termes, existe-t-il un code ? Pour être plus précis : j'ai un seul et même Expert Advisor sur différents symboles sur un seul et même terminal. Chacun marque les ordres avec sa propre magie. Le conseiller expert surveille l'équité. S'il est positif, il clôture ses ordres. Mais il considère le total des fonds propres selon la fonction intégrée. Je veux voir l'équité des commandes "propres".

 

Question : comment faire pour que le conseiller ouvre des ordres pour 3 paires de devises et à quel graphique les rattacher ?