POURQUOI LES TRADERS PERDENT-ILS DE L'ARGENT ? - page 12

 
paukas >>:

Важен сам факт. На новостях куда-то рванёт. И не важно куда. Главное чтоб сильней.

C'est vrai !

 
PapaYozh >>:

Я скажу Вам по ОЧЕНЬ большому секрету, что СЛ можно не ставить, если не используешь плечо.

И умомяю, не расказывайте никому этот секрет... т-с-с-с-с...!

Sur le marché des marges, le trader utilise toujours l'effet de levier. En d'autres termes, le pupitre de négociation indique simplement au trader le montant de la marge libre qu'il doit avoir sur son compte pour ouvrir et maintenir une position (ce qui n'est généralement pas la même chose). C'est-à-dire que la part de ce qui se trouve sur le compte est fixée par la société de bourse. Le reste du dépôt est une marge libre.

La deuxième question est de savoir si le trader ouvre avec la marge maximale possible, ou s'il utilise la marge libre du compte pour compenser les éventuels mouvements du marché contre la position ouverte. C'est le MM (IMHO). Ce que je veux dire, c'est que si un trader dispose de 100 000 euros sur son compte et qu'il ouvre avec un lot (sans exigence de marge libre - pour plus de simplicité), cela ne signifie pas que l'effet de levier n'est pas utilisé, mais simplement que la marge libre est importante.


Bonne chance.

 
ZEXEL66 >>:

Хорошо, есть список новостей, которые выходят в четверг и пятницу. Назовите тут любую новость и скажите куда пойдет цена после ее выхода.


а. значение новости совпало с прогнозом.

б. значение новости хуже прогноза на 10%

в. значение новости лучше прогноза на 10%.

Раз уж вы ЭТО понимаете, то и проверим как вы ЭТО понимаете. Плюс расскажите КАК КОНКРЕТНО вы сможете использовать

выход данной новости. Ведь если она будет отличаться на те же 10% от прогноза и цена действительно пойдет в ту сторону,

в которую и должна, исходя из фундаменталки, то вы все равно ничего на ней не заработаете, пока успеете ее только прочитать,

цена уже улетит. А дальше опять 50% что она пойдет обратно или пойдет дальше.

А пока ЭТО тут не распишите...буду считать что в ЭТОМ вы понимаете ровно столько сколько и все.



Question pour question. Comment ouvrir une position sans connaître le contenu de la nouvelle, par exemple avant la publication des Non-farm payrolls ?

En fait, je n'ai pas suivi de cours pour enseigner le trading sur les nouvelles. Toutes les nouvelles ont leur propre durée d'impact sur le marché, comment ne pas le savoir ?

 
VladislavVG >>:

Второй вопрос - открывается ли трейдер на максимально возможный в данный момент сайз или использует свободную маржу на счету для компенсации возможного движения рынка против открытой позиции. Это уже из области ММ (ИМХО). Это я к чему: если у трейдера 100К на счету и он открывается 1 лотом, это не значит, что плечо не используется - просто большой размер свободной маржи.


Удачи.

Au fait, oui !

L'effet de levier peut être considéré comme "normal", disons 1:200.

Ou bien il peut être "effectif", c'est-à-dire le rapport entre le volume ouvert et la taille des fonds.

Pour autant que je sache, c'est comme ça qu'on compte à Duke...

 
VladislavVG писал(а) >>

Sur le marché des marges, le trader utilise toujours l'effet de levier. En d'autres termes, le pupitre de négociation indique simplement au trader le montant de la marge libre qu'il doit avoir sur son compte pour ouvrir et maintenir une position (ce qui n'est généralement pas la même chose). C'est-à-dire que la part de ce qui se trouve sur le compte est fixée par la société de bourse. Le reste du dépôt est une marge libre.

La deuxième question est de savoir si le trader ouvre avec la marge maximale possible, ou s'il utilise la marge libre du compte pour compenser les éventuels mouvements du marché contre la position ouverte. C'est le MM (IMHO). Ce que je veux dire, c'est que si un trader dispose de 100 000 euros sur son compte et qu'il ouvre avec un lot (sans exigence de marge libre - pour plus de simplicité), cela ne signifie pas que l'effet de levier n'est pas utilisé, mais simplement que la marge libre est importante.

Bonne chance.

Il y a deux utilisations du mot "levier".

1) Levier économique général = Fonds propres/(Fonds propres+Fonds propres empruntés)

2. Effet de levier = Collatéral/Lot.

Vous écrivez au point 2. En réalité, ce n'est pas vraiment un effet de levier, mais un appel de marge. C'est-à-dire l'effet de levier maximal possible dans les conditions de la garantie.

 
paukas >>:

Важен сам факт. На новостях куда-то рванёт. И не важно куда. Главное чтоб сильней.


Parfois, la secousse elle-même est difficile à attraper, le parcours s'envole sans s'arrêter.

L'impact de la nouvelle de vendredi est toujours présent aujourd'hui et il faut l'utiliser.

 
kombat >>:

Кстати да!

Плечо можно считать как "обычное", там скажем 1:200

А можно и "эффективное", отношение открытого обьёма к размеру средств.

Насколько знаю в дуке именно так считают...

De nombreux concessionnaires agréés ont des exigences concernant le montant des fonds disponibles sur le compte. Cela permet d'éviter que le trader ne draine la totalité de son dépôt en une seule fois. Il est alors plus correct d'utiliser le terme " stop out " plutôt que " margin call ".


Bonne chance.

 
ULAD >>:


Вопрос на вопрос. Как вы не зная содержания новостей открываете позицию скажем перед выходом новостей по Nonfarm payrolls?

Вообще то я и не брался открывать курсы по обучению торговли по новостям. Любая новость имеет свою продолжительность воздействия на рынок, как бы вам этого не знать?


JE CITE CE QUE VOUS AVEZ ÉCRIT CI-DESSUS :


Et les nouvelles doivent vraiment être comprises. Certaines personnes trouvent plus facile de travailler sans nouvelles, mais elles y perdent davantage.


J'en conclus que vous voulez dire que vous DEVEZ comprendre les nouvelles. De plus, vous gagnez aussi de l'argent avec ça. Puisque je n'ai pas eu de nouvelles de toi.

Je n'ai pas eu de réponse de ta part, j'en conclus que tu ne fais que bafouiller. Sinon, ne répondez pas à une question par une question, mais par des réponses.

aux questions qui vous sont clairement posées.


Je ne connais qu'un seul moyen (il y en a peut-être plusieurs), c'est de gagner de l'argent avec les informations. Paire euro / franc. J'ouvre carrément

Avant une nouvelle TRES IMPORTANTE (non liée au franc) dans les deux sens. Je les prends à 20-30 pips sans aucun stop.

pas d'arrêt. En une heure, les deux ordres sont généralement clôturés au niveau du take profit. Ou l'un est fermé et l'autre est proche de zéro. Je n'ai rien inventé d'autre.

(les ordres en attente avec SL min ne comptent pas, tout le monde jouait avec).

Je vous demande donc, en tant que trader TRÈS intelligent, de me donner un exemple de la façon dont vous utilisez les nouvelles pour obtenir des résultats.

profits.

 
paukas >>:

Есть два употребления у слово "плечо"

1. Общеэкономический Плечо= собств_капитал/(собств_капитал+заёмный_капитал)

2. Плечо= Залог/Лот .

Вы пишете по п.2. На самом деле это не совсем плечо, а маржинальные требования. Т.е. максимально возможное плечо по условию залога.

C'est tout à fait exact, mais comme le trader n'est pas une banque et qu'il négocie selon les règles de la maison de courtage où le dépôt est effectué, il est (à mon avis) correct d'utiliser la terminologie de la maison de courtage pour éviter les malentendus. Dans l'autre cas, simplement pour clarifier le terme.

Bonne chance.

 
VladislavVG писал(а) >>

C'est tout à fait vrai, mais comme le trader n'est pas une banque et qu'il négocie selon les règles de la maison de courtage où le dépôt est effectué, il est (à mon avis) correct d'utiliser la terminologie de la maison de courtage pour éviter les malentendus. Dans l'autre cas, simplement pour clarifier le terme.

Bonne chance.

Dilling n'utilise pas non plus cette terminologie pour tout le monde.

Une bonne partie d'entre eux n'écrivent pas "effet de levier 1 : 10", mais "exigences de marge -10%".

Raison: