POURQUOI LES TRADERS PERDENT-ILS DE L'ARGENT ? - page 41

 
gip >>:

Пусть они сливают, всё-равно потом восполнят свои потери воровством или мздоимством.


quelles canailles !

i felt it, i knew it........

Espèces de salauds !

 
NiKkel >>:


вот негодяи!

я чувствовал, я знал........

мерзавцы!


Oh, désolé, allez-y doucement, prenez des pilules :)
 
gip >>:

Ой, извини, успокойся, таблеточек покушай :)


Quelles pilules !

Je vais devoir prendre de la vodka !

boire

 
Honnêtement, je ne comprends pas, alors, pourquoi tu te plantes pendant des dizaines de pages ? Que cherchez-vous ?
 
gip >>:
Ну я честно говоря не понял тогда, чего флудишь-то несколько десятков страниц? Чего ищешь?


Je voulais répondre à la question !

c'est dans le titre.

Je suis désolé, mon pote - tu t'ennuies ?

Je vais aller me coucher pour un petit moment encore.

 
NiKkel >>:

ты ведь хочешь, что б система в виде ваньки-встаньки стремилась к состоянию равновесия?

Le système est déjà en équilibre jusqu'au point de rupture.

Je veux que la partie négative des transactions de l'anneau devienne moins que positive d'au moins 21 spreads après la déstabilisation, c'est-à-dire dans un délai entièrement prévisible. (pour commencer).

Mais c'est mon "désir"... En réalité, je ne peux pas encore prédire le temps nécessaire pour atteindre l'équi positif, et c'est ce qu'on appelle le dépassement.

P.S. Je préfère parler aux inconnus en "Y".

 
moskitman >>:

Система и так находится в равновесии до момента разрыва.

Я хочу чтобы после дестабилизации отрицательная часть сделок Кольца БЕЗ ПЕРЕСИДКИ, т.е. во вполне прогнозируемый промежуток времени становилась меньше положительной хотя бы на величину 21 спреда. (для начала)

Но это - моё "хочу"... В реальности же пока я не могу прогнозировать время достижения положительного экви, а это называется пересидка.

P.S. с незнакомыми мне человеками предпочитаю общение на ВЫ


D'après ce que je comprends, ce serait réalisable s'il y avait un flux de capitaux spéculatifs uniquement entre ces monnaies.

Que se passe-t-il si les capitaux provenant du marché des changes vont dans le pétrole ? et de là dans le platine ou le cuivre ?

Et de là, dans le Dow ?

 
P.P.S. Désolé, je suis un rustre, mais je me bats contre moi-même.
 
NiKkel >>:


наскалько я понимаю - это было бы достижимо, если бы существовало движение спекулятивного капитала только между этими валютами

а если капитал из валютного рынка уходит в нефть? а оттуда в платину или медь?

а оттуда в Доу?


Aussi étrange que cela puisse paraître, c'est réalisable.

le fait est que dans tout panier multi-devises, qu'il soit lié ou "out of the box", il existe des éléments de comportement qui ne sont pas propres à un seul instrument.

Certains d'entre eux sont la "résonance" et en même temps une inertie stupéfiante. Ils sont très probablement dus aux phénomènes que vous avez mentionnés, bien que je n'en sois pas sûr.

 
NiKkel >>:


ГРААЛЬ - вечная мечта во всех областях бизнеса

сливают все - даже крупнейшие банки (Соцьет Дженераль и пр), а они професионалы

Si même les professionnels fuient parfois, que dire de la plupart des non-professionnels. Plus l'affaire est rentable, plus c'est difficile. Cela me semble juste.
Raison: