POURQUOI LES TRADERS PERDENT-ILS DE L'ARGENT ? - page 15

 
procenkoo >>:
Используйте бесплатные торговые сигналы с блога http://market-strategist.blogspot.com и сливать не будите !


Heureusement que c'est gratuit, sinon vous seriez comme Nirobka.
 
ULAD >>:


Хорошо что бесплатные, а то было бы тебе то что Ниробке.

Qu'est-ce que c'est que ce Nirbka ?

 
procenkoo >>:
и сливать не будите !

Qui ne le fera pas, désolé ? Nous ne le ferons pas - laissez-le dormir en paix.


Bonne année à tous ;) .

 
paukas >>:

А это шо за хрень такая- Нирбка?


:)))

Il y avait une personne bizarre ici avec des signaux payants. Il attend le pétrole à 10 livres le baril.

Eh bien, bonne année à tous et que chacun ait une fourrure ;) .

Vous pouvez choisir vous-même la taille de la fourrure.

 

Tous les frais de forex sont inutiles. Seule une perte totale est utile, et pas pour tout le monde.

Je me joins aux félicitations.

 

Richie писал(а) >>

Je connais personnellement plusieurs professeurs et professeurs associés (docteurs et candidats en mathématiques, physique et technologie) qui ne vivent que de leurs salaires et de leurs subventions. Et de tels esprits. Pourquoi ?

Oui car (comme cela a déjà été dit par quelqu'un) - la bourse par une poignée de formules mathématiques ne peut être vaincue, n'est-ce pas clair ?
 

Non, tu peux les battre. La tête du fonds Renaissance a été battue, et de beaucoup.

Le problème est simplement que ces "esprits" préfèrent la stabilité d'un travail rémunéré à l'acceptation d'un risque accru - même au prix d'une réduction significative de leurs revenus. Ils ont peur du risque.

 
Alexei, avez-vous des informations exactes sur la façon dont ils gagnent de l'argent et à quel prix ? :)
 
Mathemat писал(а) >>

Non, tu peux les battre. La tête du fonds Renaissance a été battue, et de beaucoup.

Le problème est simplement que ces "esprits" préfèrent la stabilité d'un travail rémunéré à l'acceptation d'un risque accru - même au prix d'une réduction significative de leurs revenus. Ils ont peur du risque.

Et avec quoi la vaincre ? Avec quels outils mathématiques ? Fourier ? Lagrangien ? Bernoulli ? Le polynôme de Vasya Pupkin ? Avec quoi ?

J'ai essayé de le faire avec Fourier. Pas dans MQL, j'ai écrit un programme dans un autre langage. Pas du tout. Il ne permet pas de prévoir avec la précision requise.

Je ne dirai rien sur le Lagrangien. L'utilisation de la théorie des probabilités n'a pas fonctionné.

On dirait que la fonction de prix elle-même a toutes ces "conneries mathématiques" intégrées.

Et le plus intéressant, c'est qu'aucun de ces docteurs et professeurs n'essaie même de faire du commerce à la bourse.

 

Bientôt nous volerons vers Mars, bientôt il y aura des colonies là-bas, mais personne ne peut s'aligner sur ce prix, les esprits de Roscosmos sont assis, pourquoi diable ne peuvent-ils pas calculer la trajectoire de l'euro/des dollars ?

Raison: