Le terminal MT5 a été mis à jour aujourd'hui et la fenêtre "Optimisation" ne s'affiche pas pendant le test. - page 20

 
Сергей Таболин:

Ouvert... Je n'ai rien vu... Ou est-ce que je cherche au mauvais endroit ?

Vous regardez le journal du testeur. Vous regardez le journal de l'agent :


 
Сергей Таболин:

La situation ne s'est-elle donc pas reproduite ?

C'est difficile à dire - je ne fais encore que deviner la raison de votre mécontentement. Pouvez-vous l'articuler clairement ?

Oubliez que je vous ai déjà arraché quelque chose - considérez que j'ai déjà tout oublié.

 
Сергей Таболин:
  1. L'optimisation a été interrompue 122221 fois par INIT_PARAMETERS_INCORRECT (aucun test complet n'a été effectué).
  2. L'ensemble de l'expérience a duré 42 minutes. 26 sec.

L'expérience m'a semblé trop longue. C'est ce que j'essaie de vous dire.

Un total de 122 221 passages sur 8 agents prend 2 546 secondes. Cela signifie qu'une moyenne de 15 000 passages par agent sont effectués pendant cette période. En divisant 15266 par 2546 secondes, vous obtenez 6 passages à vide par seconde. Vous pensez que 150 millisecondes par passage à vide, c'est trop.

Dans ce cas, "passage à vide" signifie que l'agent a chargé le conseiller expert, l'a initialisé et a terminé son travail à OnInit. Tout prend du temps.

 

Nous avons déjà activé la sauvegarde des résultats de INIT_PARAMETERS_INCORRECT dans le cache des passes.

Disponible dans la version bêta d'aujourd'hui.

 
Digital_FX :
...
Il ne s'agit pas d'une erreur. Le spread est toujours compté et rapporté en points entiers dans MT4 / MT5.
 

Connecté à MetaQuotes-Demo. Le terminal n'a pas été mis à jour. Quelle peut en être la raison ? La raison pourrait-elle être que j'ai 2 bornes ? Bild 1816, Win 7. Comment mettre à jour le terminal manuellement ?

P.S. Le terminal est mis à jour en passant par ME.

 
Rashid Umarov:

Un total de 122 221 passages sur 8 agents est effectué en 2 546 secondes. Cela signifie qu'en moyenne 15 000 passages sont effectués sur un agent pendant cette période. En divisant 15266 par 2546 secondes, vous obtenez 6 passages à vide par seconde. Vous pensez que 150 millisecondes par passage à vide, c'est trop.

Ici, "passage à vide" signifie que l'agent a chargé le conseiller expert, l'a initialisé et a arrêté son travail ultérieur à OnInit. Tout prend du temps.

L'alternative est de fabriquer des compteurs astucieux pour l'auto-ajustement des paramètres d'entrée, afin qu'il n'y ait pas de passages à vide, ou d'espérer que les supplications soient entendues.

Si l'optimisation est effectuée sur un réseau distant, le temps de ces passages augmentera considérablement.

Je suggère de réfléchir à une autre solution pour spécifier une plage de variables à exclure dans les paramètres de l'EA pour les tests. Je comprends que la norme actuelle ne sera pas modifiée, mais nous pouvons au moins offrir la possibilité de lire ces exceptions à partir d'un fichier distinct, ce qui créerait en quelque sorte deux paramètres indépendants : un ensemble standard et un fichier contenant les exceptions à rechercher. Cette approche permettrait d'accélérer considérablement le processus d'optimisation, car les passes avec les paramètres d'entrée sélectionnés précédemment pour l'exception ne seraient tout simplement pas produites ou même initialisées.

 
Bonjour, la méthode WebRequest a-t-elle été modifiée de quelque manière que ce soit pendant la mise à jour ? C'est juste que la requête POST ne s'exécute pas correctement après une mise à jour.
 
Nikita Avramenko:
Bonjour, la méthode WebRequest a-t-elle été modifiée de quelque manière que ce soit pendant la mise à jour ? C'est juste que la requête POST ne s'exécute pas correctement après une mise à jour.

Avez-vous la dernière version ? Si 1849, veuillez écrire une demande au Service Desk.

 
Сергей Таболин:

1860

J'ai remarqué un autre problème. Désolé pour ça.

Je testais l'EA. Une transaction m'a semblé suspecte. Selon la logique du programme, ça ne devrait pas ressembler à ça.


J'ai décidé de chercher l'erreur. J'ai donc lancé le test en mode visualisation. Il s'est avéré qu'il n'y avait aucune erreur dans ce mode.


Veuillezécrire au Service Desk avec tous les détails. On ne peut pas dire ce qui ne va pas d'après la capture d'écran.