Spread trading dans Meta Trader - page 112

 

et il semble bien sur 4h aussi

 
neoclassic писал(а) >>
Les gars, vous devez regarder le plus grand intervalle de l'histoire. Même sur l'échelle de temps H4. Il faut savoir avec certitude, que la paire synthétique n'a jamais fait de changement de tendance et que toute son histoire a été à plat - dans ce cas le chocolat :-).

Bien sûr, le chocolat, mais pas sur les marchés à terme. Vous oubliez les dates d'expiration et le comportement des symboles à l'approche de ces dates. Essayez de fermer avant l'expiration - et toute la transaction est foutue en quelques mois.

"Eternal flat" sur les "marchés à terme" - un jeu de mots, n'est-ce pas ?

Et l'indicateur ne fonctionne pas correctement finalement... il existe un moyen plus fiable de représenter ce processus...

 
Si je peux me permettre, un argument
 
neoclassic писал(а) >>
Si je peux me permettre, un argument.

Des arguments pour quoi ?

S'il s'agit d'opérations de spreads sur les marchés à terme, j'ai bien fait valoir mes arguments.

Et s'il s'agit de l'indicateur, j'ai quelque chose à quoi comparer les valeurs d'écart. Les relevés ne donnent pas grand-chose.

 
Quel est le rapport avec les dates de péremption ? Le trading se fait presque quotidiennement, sans aucune échéance, au moment de la divergence des spreads. rid a déjà prouvé par la pratique que le trading est rentable, presque toutes les transactions sont dans le noir - et ce ne sont que ses expériences. Je vais également commencer à trader sur la démo à partir de demain. Je pense que l'indicateur fonctionne correctement. Il est capable de synchroniser le temps pour deux paires de devises, tout semble s'accorder. Il est beaucoup plus précis que les indicateurs qui calculent la corrélation par un certain prix moyen. Pour s'assurer qu'une paire synthétique est obtenue correctement, l'indicateur peut tracer EURGBP à partir de EURUSD et GBPUSD, par exemple. En conséquence, j'ai vérifié - le graphique dessiné par l'indicateur correspond au graphique de l'EURGBP.
 

Futsy Dax spread chart.

On dirait que nous devrions être prudents avec cette paire d'indices !

Et il est préférable d'exclure complètement ce tandem !

Les indices européens devraient être fusionnés avec les indices européens. Des indices américains avec des indices américains...


 
rid : Etes-vous sûr que votre indicateur construit la bonne paire synthétique ? J'ai un autre indicateur, Syntetic, qui ne le fait pas. Je l'ai testé sur l'EURGBP et il se construit exactement.
 

Néanmoins, le bénéfice se voit, même sans optimisation, à l'œil :


Il est intéressant de noter que même avec une tendance dans la paire synthétique, il parvient à faire des bénéfices. La planéité n'est peut-être pas le seul critère permettant de déterminer si une paire convient au commerce.

 
neoclassic >>:

Тем не менее, прибыль показывает, даже без оптимизации, на глазок:


Интересно, даже с трендом по синтетической паре удается извлечь прибыль. Возможно, флетовость - не является единственным критерием пригодности пары для торговли.

néoclassique, il faut faire très attention ici ! -Ces endroits où des profits sont théoriquement réalisés sont probablement dus au fait que Dax commence chaque jour une heure plus tôt que Futsi. Et l'écart s'accroît sur le graphique en raison de l'écart à l'ouverture. Mais dans la pratique, il n'y aura pas de bénéfice physique !

Parce qu'à ce stade du pic, nous ne pouvons ouvrir qu'une position sur le Dax. Et le futsi n'ouvrira que dans une heure.

 
rid >>:

neoclassic, тут надо смотреть оч. осторожно ! - ЭТИ места, где теоретически извлекается прибыль обусловлены возможно тем, что дакс стартует на час раньше футси ежедневно. И на графике из-за гепа на открытии получаются всплески спреда. Но на практике, - тут физически прибыли не будет!

Т.к. мы в этот момент всплеска сможем открыть только позу по даксу. А футси откроется только через час.


C'est vrai ! C'est un bon point :-) Je me demandais ce qu'étaient ces piques.

Raison: