EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 9

 

C'est ainsi que la nouvelle session de négociation a commencé aujourd'hui !

En haut, il y a l'avoine ("L'avoine est chère de nos jours").

Le cuivre est en 2ème position. Mais pour le cuivre, nous nous attendions à une croissance saisonnière (et pas d'erreur !).

Les métaux précieux sont également en hausse. Et les prix des produits de base (pétrole, mazout et essence).

Le prix du gaz naturel a augmenté. Ils disent que le pétrole devient plus cher (contrairement aux tendances saisonnières) en tant que carburant alternatif en raison de la situation dans le Golfe du Mexique.

Les outils à grains sont également dans la zone positive. Cependant. Pour le maïs, nous nous attendons à des baisses de prix saisonnières dans la dernière décade de juin !

Les instruments monétaires (en étrange compagnie des contrats à terme sur le bétail) se consolident plus près de la zone zéro, restant pour l'instant dans une minuscule zone plus/moins !

Les indices boursiers sont en hausse, mais semblent déjà avoir amorcé un retournement à la baisse...

 
rid:

C'est ainsi que la nouvelle session de négociation a commencé aujourd'hui !


Rid, dis-moi où tu fais du commerce ?
 
Alexan:

Oui, ça va dans ce sens. Mais je pense qu'une correction majeure est juste au coin de la rue. Quelque chose est suracheté. Mais l'or est un instrument délicat, il ne se soucie pas du surachat.

Le loup n'est-il pas couché sur l'or sur la 1N ?
 

Comment ça, où ? Les comptes réels sont ouverts dans 3 ou 4 sociétés de courtage.

Je négocie des contrats à terme sur matières premières et sur actions dans Broco (dans une large mesure) et dans Alpari (dans une moindre mesure).

 

La situation de l'euro est curieuse. Un breakout ou un rebond sur le support de la tendance est à venir !

EURUSD, H1

 

Laissez-moi vous rappeler le graphique USDCHF d'Alexander.

http://img80.imageshack.us/img80/5831/166o.gif

Je me souviens de quelqu'un qui se disputait farouchement à ce sujet =))))).

 
RekkeR:

Le Wolf n'est-il pas en bas de la 1N ?

Nous avons des experts sur le Loup. Nous attendons vos commentaires. Étranger !
 
rid:

Comment ça, où ? Les comptes réels sont ouverts auprès de 3 ou 4 sociétés de courtage.

Je négocie des contrats à terme sur matières premières et sur actions dans Broco (dans une large mesure) et dans Alpari (dans une moindre mesure).

Je négocie dans Broco( - dans une certaine mesure) et dans Alpari (dans une moindre mesure).

Étranger, Étranger, Étranger... ! !!!

J'ai laissé tomber tout ce qui était étranger et je suis allé là où l'ami de Noterday n'est pas maintenant, pour admirer l'océan et tripoter de temps en temps les boutons d'un ordinateur portable exclusif. Ou encore, ses proches l'ont attelé pour vendre des pommes de terre jeunes au marché aux légumes de Trojeschi.

 
Noterday:

Laissez-moi vous rappeler le graphique USDCHF d'Alexander.

http://img80.imageshack.us/img80/5831/166o.gif

Je me souviens de quelqu'un qui se disputait farouchement à ce sujet =))))).

Non, je ne discutais pas vraiment de ça. J'attendais que ce chiffon tombe jusqu'à la prochaine Fiba, avec le rebond obligatoire, car la Fiba est forte. Mais il n'y a aucune garantie que ce rebond ait déjà eu lieu : les objectifs de la Fiba sont presque toujours atteints avec une grande précision. Théoriquement, nous pourrions aller encore plus bas.

 
Mathemat:

Non, je ne discutais pas vraiment. J'attendais que ce chiffon tombe jusqu'à la prochaine Fiba, avec le rebond obligatoire, car la Fiba est forte. Mais il n'y a aucune garantie que ce rebond ait déjà eu lieu : les objectifs de la Fiba sont presque toujours atteints avec une grande précision. Théoriquement, nous pourrions aller encore plus bas.

Eh bien, oui, mais la prévision n'est pas pour le H1 en principe, mais pour un TF plus important.