Moyenne mobile - page 127

 
mladen:
justin7 Voici une nouvelle version compatible mt4 : kaufman-price-filtered-1_mtf_nmc.mq4

merci mladen

Salutations, J

 

J'ai lu ce fil de discussion mais je ne trouve toujours pas ce que je cherche. Je cherche une MA avec une alerte lorsque la barre se ferme avec

- traversant une ligne MA spécifique ou

- s'est fermée d'un autre côté de la ligne MA (par exemple, ouverte au-dessus d'une ligne MA spécifique mais fermée en dessous de cette ligne MA) ou

- la barre ne s'est pas fermée en traversant la ligne MA et ne s'est pas fermée de l'autre côté de la ligne MA mais s'est fermée près de cette ligne MA.

Existe-t-il un indicateur de ce type ? Merci beaucoup.

 
Puripong:
J'ai lu ce fil de discussion mais je ne trouve toujours pas ce que je cherche. Je cherche une MA avec une alerte lorsque la barre a clôturé par

- traversant une ligne MA spécifique ou

- fermée sur un autre côté de la ligne MA (par exemple, ouverte au-dessus d'une ligne MA spécifique mais fermée en dessous de cette ligne MA) ou

- ni fermé avec un croisement, ni fermé de l'autre côté de la ligne MA, mais fermé près de cette ligne MA.

Existe-t-il un tel indicateur ? Merci beaucoup.

Puripong

Si vous prenez un croisement de ma et que vous mettez la période de la ma la plus rapide à 1, cela équivaut à un croisement de prix avec la ma "lente".

Pour ce qui est de la "clôture près de la ma" : essayez d'utiliser le squeeze ma (il peut filtrer de tels cas - mais vous devez définir ce qui est "près").

 

Cher MLADEN et MRTOOLS,

pouvez-vous s'il vous plaît trouver le temps de voir l'indicateur MLADENs ci-dessous pour nmc ver.

 
mntiwana:
Chers MLADEN et MRTOOLS, pouvez-vous s'il vous plaît trouver le temps de voir l'indicateur MLADENs ci-dessous pour la version nmc.

Mntiwana, a fait la version nmc.

 
krelian99:
Les versions récentes de Kaufmann sont un peu meilleures kaufman-price-filtered-1_mtf_histo.mq4

Cher krelian99

Votre conseil est plus respecté comme toujours, en fait j'étais intéressé par les mots de MLADENs que cela fonctionne dans les deux sens, la photo est ici.page 99, post 984 au même fil.

Merci beaucoup pour votre gentillesse.

mntiwana

Dossiers :
1_2.png  256 kb
 

Les versions récentes de Kaufmann sont un peu meilleures

kaufman-prix-filtré-1_mtf_histo.mq4

 
mrtools:
Mntiwana, a fait la version nmc.

Cher MRTOOLS

Merci beaucoup pour votre travail et votre temps, vous m'avez toujours aidé.

Salutations

mntiwana

 
mntiwana:
Cher krelian99

Vos conseils sont plus respectés comme toujours, en fait j'étais intéressé par les mots de MLADENs que cela fonctionne dans les deux sens, la photo est ici.page 99, post 984 au même fil.

Merci beaucoup pour votre gentillesse.

mntiwana

Je crois que krelian99 faisait référence aux versions les plus récentes qui ont une manière différente de calculer l'ama de Kaufman (elles ont été développées seulement aujourd'hui).

 

Sí, tu es razón.

Raison: