EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 452

 
sanura5555:
j'ai un tableau dans ma cuisine et il est dans la tolérance c'est pourquoi je le vois !

Eh bien, les devis sont différents partout, plus le temps dans le terminal.

Par exemple Insta

Voici VTB, la différence est de quatre points.

il est donc difficile d'être précis, mais l'analyse des chandeliers, étrangement, fonctionne partout.

 

Où est passé Strangerr? !

Il a probablement téléchargé Les Simpsons et a regardé toutes les saisons non-stop...

 
mimohodom:

fractale à 1.4099, convergence simultanée sur n1, m30, m15 respectivement, ac au moins trois vagues de hausse à partir de cette fractale, inévitablement le passage de 1.4128, le maximum du pullback de 1ère vague

Je n'ai pas de convergence sur H1
 
voinG:
Temnyj, que montre Gunn 6037 ? Comment l'interpréter, car je ne suis pas encore arrivé à Gunn.

Avec Gunn, c'est plutôt Strenger, je n'ai commencé que récemment à l'étudier moi-même.



Fartowiy
Temnyj:

Je regarde.

Comment pensez-vous que l'appartement peut finir ?

Construisez une boîte haute et basse, elle ira quelque part. Mais je pense qu'il est insensé de faire des prévisions avec de tels événements autour du Japon.

 
Fartowiy:
Comment pensez-vous que l'appartement pourrait finir


La situation avec un recul de P50 et la dernière tendance (P6) est la suivante :

 
yosuf:

Si c'était un compte de démonstration important, j'aurais trouvé un moyen de le cacher, et vous continuez à dire des choses incompréhensibles.
yosuf:


Si la plupart des participants sont d'accord pour que je poste quotidiennement sur H1, alors je le ferai :

Maintenant la prévision par le recul de 50 barres (P50) et la dernière analyse de tendance (P6), il faut s'en tenir à la ligne bleue, conclusion : il faut s'attendre à une hausse jusqu'à l'objectif indiqué :

Je vous ai déjà écrit que ce n'est pas clair, mais vous n'avez pas répondu. Je vais faire une autre tentative, et donner vos commentaires et votre capture d'écran comme exemple.

1 Quelle est la ligne bleue à respecter et où se trouve l'objectif fixé et le temps nécessaire pour l'atteindre. Soyez simplement précis et honnête sur la façon dont vous avez évalué la situation à ce moment-là.

2 A quoi servent les tranches ? Ils pointent vers le bas et vous dites vers le haut jusqu'à la ligne bleue. Et une bougie a deux flèches dans des directions différentes.

 
margaret:
Je n'ai pas de convergence sur

avons-nous la même compréhension de ce qu'est la convergence ?

J'entends par là une divergence qui se produit sur une vague descendante. Je définis une divergence OsMA (Oscillator MA), paramètres : 9, 21, 5 et est calculé à partir du High pour une vague ascendante, et à partir du Low pour une vague descendante.

Donc la divergence sur l'aiguille des heures est là.

Et excusez-moi, le sommet de la première vague de pullback sur m15 est 1. 4029, et non 1.4028, donc le troisième, au moins, devrait être là.

 
voinG:
yosuf:


Si la plupart des participants sont d'accord pour que je poste quotidiennement sur H1, alors je le ferai :

Maintenant la prévision par le recul de 50 barres (P50) et la dernière analyse de tendance (P6), il faut s'en tenir à la ligne bleue, conclusion : il faut s'attendre à une hausse jusqu'à l'objectif indiqué :

Je vous ai déjà écrit que ce n'est pas clair, mais vous n'avez pas répondu. Je vais faire une autre tentative, et donner vos commentaires et votre capture d'écran comme exemple.

1 Quelle est la ligne bleue à respecter et où se trouvent l'objectif déclaré et le délai pour l'atteindre. Soyez simplement précis et honnête sur la façon dont vous avez évalué la situation à ce moment-là.

2 A quoi servent les tranches ? Ils montrent vers le bas et vous dites vers le haut jusqu'à la ligne bleue. Et une bougie a deux flèches qui pointent dans des directions différentes.


Ne faites pas attention aux flèches, ces informations sont encore issues du domaine de la recherche. L'indicateur se compose de lignes rouges (achat), vertes (vente) (petit indicateur P5) et de la ligne bleue du mouvement prédominant du prix. Lorsque toutes les lignes fusionnent en une seule - il s'agit d'une tendance pure d'achat ou de vente, comme dans le cas du grand indicateur avec P50, mais il s'avère que même cette vente pure est accompagnée de hausses et de baisses autour de cette ligne, donc nous concluons que la hausse temporaire du prix par la ligne bleue du petit indicateur, qui augmente soudainement, indiquant le moment du changement de la tendance.
 
mimohodom:

avons-nous la même compréhension de ce qu'est la convergence ?

J'entends par là une divergence qui se produit sur une vague descendante. Je définis une divergence OsMA (Oscillator MA), paramètres : 9, 21, 5 et est calculé à partir du High pour une vague ascendante, et à partir du Low pour une vague descendante.

Donc la divergence sur l'aiguille des heures est là.

Et excusez-moi, le sommet de la première vague de pullback sur m15 est 1. 4029, et non 1.4028, donc le troisième, au moins, devrait être là.

http://fxgeneral.com/81-34-divergenciya-i-konvergenciya.html

C'est là que la convergence s'est faite


 

Un peu de réflexion. La situation pour ces paires est similaire - si le prix atteint la limite inférieure du canal, il faut travailler pour un rebond ou une rupture.

Raison: