Spread trading dans Meta Trader - page 107

 

Ce n'est que maintenant que je me suis rendu compte que le "duo" DX + USDCHF pouvait réellement être utilisé.

J'ai regardé l'histoire. Pas mal, à première vue. Les divergences ne sont pas fréquentes, mais si elles existent, il faut les activer immédiatement !

Comme d'habitude, dans B. sauver les citations et seulement sur m5 a réussi à tracer une certaine histoire ...)


 
rid >>:


Пож. подскажите, как сделать, чтобы любой из символов отрисовывался инверсно ?



Si la différence MA est comptée, c'est-à-dire que l'indicateur "marche" près de zéro comme le MACD, il suffit de multiplier un des tampons par - 1.
 
rid >>:

Вот только сейчас сообразил, что собственно, можно задействовать "дуэт" DX + USDCHF.

Глянул по истории. Оч. неплохо, на первый взгляд. Нечасто бывают расхождения, но уж если есть такое дело, то - надо немедленно задействовать его !

Как обычно, в Б. экономят котировки и только на м5 удалось немного отследить историю...)


Merci ! Superbe tandem. Pour H4, le coefficient de corrélation est de 0,92. Presque comme des indices

 
Alex5757000 >>:


Если считается разность МА, т.е. индикатор "гуляет" возле нуля как MACD, то нужно просто один из буферов умножить на - 1.


OK. Merci. Je vais essayer.
 

bonjour à tous.suggérez quelqu'un qui travaille à BR-CO sur un compte réel sans commission avec des devises comment la commission est-elle prélevée ? une fois à l'ouverture d'une transaction et toutes ou toutes les nuits en tant que swaps-j'ai lu le contrat, mais je ne comprends pas bien.merci.toujours les tandems les plus réussis sont les céréales- ce que vous voulez mais toujours converger.

 
Alex5757000 >>:


Если считается разность МА, т.е. индикатор "гуляет" возле нуля как MACD, то нужно просто один из буферов умножить на - 1.


Oui, ça a marché. À première vue, il semble qu'une telle couverture fonctionnerait très bien.

Dès demain, nous garderons le "duo" sous contrôle !

6e + DX


 
hippy >>:

всем добрый день.подскажите кто то работает в БР-КО на центовом бессвоповом реале с валютами-как комиссия начисляется?один раз во время открытия сделки ивсе или .....


Il semble qu'ils prennent une commission une fois, à la conclusion.
 
rid писал(а) >>

Je pense qu'ils prennent une commission une fois, au moment de la conclusion.

>>Merci. Pourquoi la carte 6EH0 est l'euro ?

 

Oui, l'euro. Inverse. Il y aura des échanges unidirectionnels ici.

Mais USDCHF (au lieu de 6E) est également possible, comme je l'ai suggéré ci-dessus. Ensuite, le "duo" sera habituel - à partir de contre-offres.

 

Bonjour à tous.

Pour ceux qui ne peuvent pas dormir en pleine nuit (c), essayez de vous rappeler comment est calculé l'indice du dollar ?

Voici une idée. Construire un indice du dollar calculé et synthétique. Et comparez-la avec celle du terminal.

Ou bien, tracer les lignes MA correspondant aux instruments qui composent le DX, et en même temps afficher le DX MA sur le graphique.

Et voir ce qui se passe...

Bonne nuit !

Raison: