[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 800

 
Dersu:


Qui a une opinion ?


Si nous savions ce que sont l'OBV et l'A\D, peut-être que quelqu'un répondrait à votre question. Pensez-vous qu'il y a des télépathes ici ?
 
Vinin:

Mettez une taille de position Lots=0.1 et vous serez heureux

.
pas de bonheur... ( avec 0.1 c'est la même chose - peut-être que c'est trop d'informations et qu'il a besoin de chercher des informations sur les barres - logiquement un des ROKs est toujours plus grand qu'un autre, hein ?
 
drknn:

Si on savait ce que sont l'OBV et l'A\D, on pourrait peut-être répondre à votre question. Vous pensez que nous sommes tous télépathes ?


Désolé. Volume d'équilibre et Accymulation/Distribution.

Ce serait bien d'avoir un constructeur, aussi.

 
artmedia70:
iCustom() ;
Comment puis-je créer une condition similaire aux alertes ? Comment puis-je obtenir cette information à partir de l'indicateur ?
 
T-G:
Comment créer une condition similaire à l'alerte ? Comment obtenir cette information à partir de l'indicateur ?

Regardez le code de l'indicateur et voyez dans quelles situations il dessine des flèches, et vous verrez alors quelles données prendre pour iCustom().

Ou vous pouvez simplement placer l'indicateur sur le graphique et observer à quelles positions du prix/indicateur il dessine des flèches, puis lire ces données depuis ses tampons et

le comparer avec le marché ... Lorsque l'indicateur doit dessiner des flèches, votre Expert Advisor doit ouvrir une position. Voici la combinaison de ces critères

(flèches de l'indicateur et état de ses données et de la situation du marché) sera un critère pour l'ouverture...

L'indicateur recherche les critères de sortie avant de dessiner les flèches. Ces critères sont donc le signal pour ouvrir la position.

 
Dersu:


J'utilise OBB et A/D dans la même fenêtre. Est-il possible de les fusionner de manière à ce que, lorsque vous activez le mode avec la touche de sélection, il se produise ce qui suit : cliquez sur un point quelconque de l'indicateur et les deux lignes situées à ce point seront rapprochées l'une de l'autre ?

C'est impossible. Le langage doit être capable de traiter la fonction OnClick() - reconnaissance et traitement des clics de souris. Le langage MQL4 ne dispose pas d'une telle fonction.
 
drknn:
Vous ne pouvez pas faire ça. Le langage doit être capable de traiter la fonction OnClick() - attendre la reconnaissance et le traitement des clics de souris. Le langage MQL4 ne dispose pas d'une telle fonction.


Est-il possible d'attacher une ligne verticale à une barre et de s'en sortir avec elle ?

Je ne suis pas compétent mais c'est une question que j'aimerais poser.

Hmmm... Page 800, message 8000.

 
Dersu:


Est-il possible d'attacher une ligne verticale à une barre et de s'en sortir avec elle ?

Je ne suis pas compétent, mais je voudrais poser cette question.


C'est difficile à dire, ce que vous entendez par "sortir de la situation" n'est pas clair. Vous pouvez mettre une ligne verticale qui traversera également la fenêtre de l'indicateur. Mais à quoi bon ? Vous avez une ligne et que faire avec ? Ne serait-il pas plus simple d'appeler la lecture d'un indicateur, de l'ajouter à la lecture d'un autre indicateur, de diviser la somme par deux et d'obtenir la moyenne arithmétique ? Je n'utilise pas ces indicateurs et je ne sais même pas ce qu'ils montrent, mais je comprends d'après votre texte que vous en avez vraiment besoin - la moyenne de deux indicateurs. Mathématiquement, c'est possible. Il est même possible de créer un indicateur distinct. Si seulement il y avait quelqu'un qui voulait le faire...
 
drknn:

C'est difficile à dire, ce que vous entendez par "sortir de la situation" n'est pas clair. Vous pouvez également mettre une ligne verticale qui traverse la fenêtre de l'indicateur. Mais quel est l'intérêt ? Vous avez une ligne et que faire avec ? Ne serait-il pas plus simple d'appeler la lecture d'un indicateur, de l'ajouter à la lecture d'un autre indicateur, de diviser la somme par deux et d'obtenir la moyenne arithmétique ? Je n'utilise pas ces indicateurs et je ne sais même pas ce qu'ils montrent, mais je comprends d'après votre texte que vous en avez vraiment besoin - la moyenne de deux indicateurs. Mathématiquement, c'est possible. Il est même possible de créer un indicateur distinct. Il suffirait que quelqu'un soit prêt à le faire...

Si cela ne vous dérange pas de mettre ces indicateurs sur EURUSD dans une fenêtre sur W1 et de regarder la dernière tendance, cela sera plus proche du sujet.

Le début de la tendance coïncide bien. Il serait bon de superposer les deux lignes aux points de rupture de l'OBV. Et laissez le reste de la

le reste de l'histoire change, ce n'est pas grave. Ce n'est qu'un exemple. (il est obligatoire dans une seule fenêtre et non dans deux indicateurs séparément)

Et faites attention au pic de la fin de l'année 2008.

 
artmedia70:

Regardez le code de l'indicateur et voyez dans quelles situations il dessine des flèches, et vous verrez alors quelles données prendre pour iCustom().

Ou vous pouvez simplement placer l'indicateur sur le graphique et observer à quelles positions du prix/indicateur il dessine des flèches, puis lire ces données depuis ses tampons et

le comparer avec le marché ... Lorsque l'indicateur doit dessiner des flèches, votre Expert Advisor doit ouvrir une position. Voici la combinaison de ces critères

(flèches de l'indicateur et état de ses données et des conditions du marché) sera un critère pour l'ouverture...

Comprendre - l'indicateur, avant de dessiner les flèches, cherche les critères de leur conclusion. Donc - ces critères sont le signal pour ouvrir la position...

Qu'est-ce que je veux dire ? Est-ce que cela signifie que le code de calcul doit être transféré au conseiller expert ? Et comment puis-je tirer des informations des tampons ? Comment puis-je ensuite l'optimiser ?
Raison: