10points 3.mq4 - page 6

 

Je vous admire ! Vous utilisez cette ea sans AUCUNE connaissance de son fonctionnement exact.

Pardonnez-moi mais c'est très imprudent.

L'auteur de cette ea devrait vraiment décrire les règles de cette ea. Cela devient désordonné et égare les gens.

 

10points 3-1

freak:
Je vous admire ! Vous utilisez cette ea sans AUCUNE connaissance de son fonctionnement exact.

Pardonnez-moi mais c'est très imprudent.

L'auteur de cette ea devrait vraiment décrire les règles de cette ea. Cela devient désordonné et égare les gens.

Vous avez raison, je n'ai absolument aucune idée du fonctionnement d'un EA, mais cela n'affecte qu'un compte de démonstration et si, avec le temps et l'aide des autres, je parviens à faire des profits en toute sécurité, je pourrai créer un mini-compte réel et partir de là.

À l'âge de 70 ans, j'ai quitté ma course un peu tard pour commencer une nouvelle carrière de programmeur, alors avec votre aide, je vais continuer comme avant.

 

Quelqu'un peut-il aussi dire ce que signifient les termes début/fin de l'année, mois, heure et minute ?

 

J'ai ouvert le logiciel sur deux graphiques et il n'ouvre qu'une seule transaction. L'une d'entre elles est en baisse de 40 pips en ce moment et aucune autre transaction ne s'ouvre. Qu'est-ce qui ne va pas ?

 
ruparaw:
Quelqu'un peut-il aussi dire ce qu'il faut entendre par début/fin année, mois, heure et minute ?

la période de temps autorisée pour l'EA à trader

autoriser dès le début

et bloquer à la fin

 
herkfsu:
j'ai ouvert l'EA sur deux graphiques et il n'ouvre qu'un seul trade. l'un est en baisse de 40 pips en ce moment et aucun autre trade ne s'ouvre. qu'est-ce qui ne va pas ?

Cet EA est basé sur les devises USD et EUR.

Regardez StringFind("USD"....) et les autres fonctions StringFind().

Il retournera une erreur si vous l'attachez sur un graphique comme USDJPY.

essayez d'attacher sur U/J et jetez un coup d'oeil à l'onglet Journal vous verrez comment l'EA fonctionne

 

je l'ai en cours sur UJ et EU. 1 seul trade est ouvert pour les deux.

 

Sur ma plateforme, 10Point3 accepte tous les ordres sans problème, quelle que soit la devise, cependant voici un bon conseil, fermez toujours cet EA lors de tout rapport important, ou redémarrez-le après un rapport important d'une heure environ, dans un compte réel basé sur un profit de 500 $ depuis dimanche, il aurait rendu environ 200 $ après la sortie du rapport, ne soyez pas trop gourmand et vous devez surveiller cet EA de près.

 

. alors. dites-vous tous que la taille maximale des lots devrait être réduite à ce stade ? oui ou non.

 

wow c'est frustrant. les trades s'ouvrent-ils tous les 15 pips dans la mauvaise direction pour vous les gars avec les paramètres par défaut ?

Raison: