Une bibliothèque rapide et gratuite pour MT4, pour le plus grand plaisir des neuralnetworkers. - page 54

 
marker:

Néanmoins, il n'écrit rien.

Voici les logs, j'ai réinstallé l'EA avant le début de l'heure.

Parler d'aveugle à sourd, entouré de sourds.... )))

L'extrait de journal donné parle uniquement de la "réinitialisation" de l'EA suite à la modification de ses paramètres externes par un utilisateur.

Et ensuite ?

Les options constructives que j'ai suggérées dans le troisième message de la page précédente.

Le choix vous appartient.....

 

Ahem, ahem.

Pendant la formation, le NS fonctionne avec des nombres aléatoires

le NS peut-il fonctionner avec des nombres aléatoires tout en recherchant une approximation de ce que vous y avez mis après l'entraînement ???

 

Les journaux sont là pour s'assurer que le robot n'écrit rien au début de la nouvelle heure.

 
progma137:

Ahem, ahem.

Pendant la formation, le NS fonctionne avec des nombres aléatoires

Le SN peut-il fonctionner avec des nombres aléatoires tout en cherchant une approximation de ce que vous avez mis dans le système après la formation ?


Tout a bien fonctionné sur la dém.

 
lasso:

J'ai l'impression que vous cherchez au mauvais endroit.

Ça ne marche pas comme ça. Tout d'abord, le serveur doit répondre à la mauvaise demande. Deuxièmement, nous avons déjà mis les empreintes autour.

Donc, soit vous argumentez, avec des séquences de captures d'écran, montrez votre situation.

Ou encore, donner un mot de passe aux investisseurs, afin que les gens puissent corriger de leurs propres yeux le comportement inadéquat des fonctions standard.

Comme ça...

Des captures d'écran de ce dont vous avez besoin ? J'ai posté les logs, après un autre démarrage de l'heure il n'y a rien sur les erreurs, rien du tout.

 
progma137:

Ahem, ahem.

Pendant la formation, le NS fonctionne avec des nombres aléatoires

le NS peut-il fonctionner avec des nombres aléatoires tout en recherchant une approximation de ce que vous y avez mis après l'entraînement ???

Pourquoi toussez-vous ? Entrez avec audace... ))

.....................

Le RNG initialise les poids des neurones. Quelle opération sur les nombres aléatoires demandez-vous ?

 
marker:

De quoi avez-vous besoin pour les captures d'écran ? J'ai posté les logs, après un autre démarrage de l'heure, il ne dit rien sur les erreurs, il ne dit rien du tout.

Copie ça.

J'ai regardé le code, pas les morceaux. Il y a assez de retours là-dedans.

Je posterai une version améliorée un peu plus tard.

 
lasso:

Copie ça.

J'ai regardé le code pas en morceaux. Il y a assez de rapatriés là-dedans.

Je posterai une version améliorée plus tard.


Ok.

 

Ajouté MAGIC.

Vous devriez essayer.

PS Mais n'oubliez pas que le conseiller a été créé par l'auteur exclusivement pour le testeur.

Dossiers :
fann-ea_4.mq4  11 kb
 

J'ai jeté un coup d'oeil à l'expert.

J'aurais déplacé la sauvegarde de NS vers Destroy et supprimé les calculs parallèles.

je vais le réviser demain et envoyer une version simplifiée. bonne chance :)

Raison: