Erreurs, bugs, questions - page 2085

 

Est-il correct de demander l'heure ou le prix de clôture immédiatement après avoir fermé une position dans MT4 ?

ou est-il préférable d'attendre une pause ?

bool t=OrderClose(tBuy,OrderLots(),n(Bid),SlippageOpen);
int _err=GetLastError();//запоминаем номер ошибки
if(t)
//если закрыли успешно
{
/*?*/  Sleep(1+_Sleep);
if(OrderSelect(tBuy,SELECT_BY_TICKET))
{
_OpenPrice=OrderClosePrice();
_OpenTime=OrderCloseTime();
                       }
}
 
Alexandr Bryzgalov:

Est-il correct de demander l'heure ou le prix de clôture immédiatement après avoir fermé une position dans MT4 ?

ou est-il préférable d'attendre une pause ?

Devrions-nous simplement vérifier les changements dans la liste de l'historique ?

 
Artyom Trishkin:

Peut-être qu'il suffit de vérifier les changements dans la liste de l'historique ?

l'ordre est sélectionné sur le ticket

et j'ai besoin de savoir s'il est possible de demander le prix et l'heure de clôture immédiatement après la clôture.

Je sais avec certitude qu'après avoir ouvert un ordre, on ne peut pas le sélectionner immédiatement, il faut attendre une pause.

mais est-ce possible immédiatement après la fermeture ?

ZS : le fait qu'elle soit fermée, il y aura un retour booléen de la fonction de fermeture.
 
Alexandr Bryzgalov:

s'il est possible de demander le prix de clôture et l'heure de clôture dès la fermeture.

Oui.

Je sais que vous ne pouvez pas sélectionner un ordre immédiatement après son ouverture ; vous devez attendre une pause.

Vous n'êtes pas obligé de le faire.

 
fxsaber:

Oui.

pensez-y )

vous pouvez demander

et l'heure de fermeture et le prix ne reviendront pas à zéro ?

 
fxsaber:


Vous n'êtes pas obligé de le faire.

La pratique montre que vous devez

 
Alexandr Bryzgalov:

et l'heure et le prix de clôture ne retournent pas zéro ?

Non, le tableau historique est généré avant de quitter la fonction de trading.

Alexandr Bryzgalov:

La pratique montre qu'il est nécessaire de

Vous avez dû tirer la mauvaise conclusion à ce moment-là.

 
fxsaber:


Apparemment, on a tiré la mauvaise conclusion à l'époque.

C'était il y a longtemps, dans le quatrième forum.

Je n'ai pas ressenti le besoin de l'utiliser depuis lors, mais j'ai maintenant

 

Ai-je bien compris que MetaQuotes sera soumis au GDPR - les nouvelles règles sur le traitement des données personnelles en Europe ?

GDPR — новые правила обработки персональных данных в Европе для международного IT-рынка
GDPR — новые правила обработки персональных данных в Европе для международного IT-рынка
  • 2006.12.17
  • habrahabr.ru
В мае 2018 года Европа переключится на обновлённые правила обработки персональных данных, установленные Общим регламентом по защите данных (Регламент ЕС 2016/679 от 27 апреля 2016 г. или GDPR — General Data Protection Regulation). Данный регламент, имеющий прямое действие во всех 28 странах ЕС, заменит рамочную Директиву о защите персональных...
 

"Erreur avec le timer 4024", "Impossible de régler les millisecondes timer(500)"


Chers développeurs et auteurs

Qui a encore l'erreur de minuterie ?

Raison: