Une bibliothèque rapide et gratuite pour MT4, pour le plus grand plaisir des neuralnetworkers. - page 23

 

J'ai une autre question, j'ai installé la bibliothèque FANN, installé l'EA, tout fonctionne, je veux installer la même EA sur un autre terminal sur un ordinateur, j'ai essayé d'installer la bibliothèque sur un autre terminal, mais j'ai une sorte de pépin, comme si je demandais "déplacer ?", mais encore une fois, je veux dire réinstaller sur un autre terminal ne veut pas, que faire ? Et comment créer à nouveau le dossier ANN ? Ils auront le même nom..... Stumped....

 
marker:

J'ai une autre question, j'ai installé la bibliothèque FANN, installé l'EA, tout fonctionne, je veux installer la même EA sur un autre terminal sur un ordinateur, j'ai essayé d'installer la bibliothèque sur un autre terminal, mais j'ai une sorte de pépin, comme si je demandais "déplacer ?", mais encore une fois, je veux dire réinstaller sur un autre terminal ne veut pas, que faire ? Et comment créer à nouveau le dossier ANN ? Ils auront le même nom..... Stumped....

1. Vous n'avez pas besoin de l'installer la première fois : il suffit de copier "Fann2MQL.dll" dans le répertoire "libraries" du terminal, et "tbb.dll" dans le répertoire "include", et "Fann2MQL.mqh" dans le répertoire. Vous pouvez simplement les copier depuis la copie de travail du terminal.

2. En ce qui concerne le dossier :

Trouvez la ligne suivante dans le conseiller expert

// Global defines
#define ANN_PATH        "C:\\ANN\\"
// EA Name

et le remplacer par, par exemple,:

// Global defines
#define ANN_PATH        "experts\\files\\FANN\\"
// EA Name

Ensuite, les fichiers seront écrits dans le répertoire "files\FANN" du terminal, et il est différent pour chaque terminal. Et rien ne sera mélangé.

Bonne chance.

 
VladislavVG:

1. Vous n'avez pas besoin de l'installer la première fois : copiez simplement "Fann2MQL.dll" dans le répertoire "libraries" et "tbb.dll" dans le répertoire "include" et "Fann2MQL.mqh" dans le répertoire du terminal. Vous pouvez simplement les copier depuis la copie de travail du terminal.

2. En ce qui concerne le dossier :

Trouvez la ligne suivante dans le conseiller expert

et le remplacer par, par exemple,:

Ensuite, les fichiers seront écrits dans le répertoire "files\FANN" du terminal, et il est différent pour chaque terminal. Et rien ne sera mélangé.

Bonne chance.


Merci, j'ai tout copié dans les bons répertoires, et juste au cas où, j'ai aussi ajouté le fichier "tbb.dll", remplacé la ligne "C:\ANN\\" par "experts\\\\files\FANN\\" dans le conseiller expert, je l'ai compilé, et maintenant je dois créer un dossier quelque part, parce que nous avons créé le dossier ANN dans le premier terminal, où il enregistre effectivement tout dans le premier terminal. Je comprends que je dois créer un dossier FANN dans le second terminal, dans le répertoire experts\files\\\ et que tous les résultats y seront enregistrés ?
 
marker:

Merci, je pense que j'ai tout copié dans le bon répertoire, juste au cas où le fichier "tbb.dll", également jeté, remplacé la ligne "C:\ANN\\" dans expert\\\\files\\\\\", compilé, dois-je maintenant créer n'importe quel dossier, parce que dans le premier terminal, nous avons créé un dossier ANN, où il enregistre effectivement tout dans le premier terminal. Je comprends que je dois créer un dossier FANN dans le second terminal, dans le répertoire experts\files\\\ et que tous les résultats y seront enregistrés ?

En fait, j'ai tout créé moi-même : lors de l'enregistrement, s'il n'existe pas de répertoire, il est créé. Je ne sais pas comment (avec quels drapeaux) Fann2MQL.dll est compilé - je suis trop paresseux pour chercher. Si le répertoire ne se crée pas de lui-même - créez-le manuellement.

Bonne chance.

 
VladislavVG:

En fait, j'ai tout créé moi-même : lors de l'enregistrement, s'il n'existe pas de répertoire, il est créé. Je ne sais pas comment (avec quels drapeaux) Fann2MQL.dll est compilé - je suis trop paresseux pour chercher. Si le répertoire ne se crée pas de lui-même - créez-le manuellement.

Bonne chance.


Merci, j'ai créé un dossier manuellement, j'ai commencé à optimiser, j'ai regardé dans ce dossier les fichiers ont commencé à y apparaître, je pense que j'ai tout fait correctement :)) Merci encore beaucoup d'avoir expliqué le lamer :)
 
marker:

Merci, j'ai créé un dossier manuellement, j'ai commencé à optimiser, j'ai regardé dans le dossier les fichiers ont commencé à apparaître dedans, je pense que j'ai tout fait correctement :)) Merci encore de l'avoir expliqué à un profane :)

Vous êtes le bienvenu - vous êtes le bienvenu..... Nous sommes tous des minables dans certains domaines et des pros dans d'autres....... Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui soit un pro ou un moins bon dans tous les domaines )))))))))......

Bonne chance.

 

:)

 

J'ai une autre question :) Disons que j'optimise un EA sur mon ordinateur personnel, que je trouve une valeur, que tout va bien, que je prends ces données et les colle sur un autre ordinateur (wps). Est-ce que ce sera correct ? Pourquoi je demande, parce que neuron utilise mes guillemets "maison" et fonctionne en se référant au dossier ANN et en ouvrant des transactions basées sur eux, ou je me trompe ? Ou dois-je opter pour un EA sur l'ordinateur exact où il se trouvera ?

P.S. Les bornes sont les mêmes, ainsi que les CC.

 
marker:

J'ai une autre question :) Disons que j'optimise un EA sur mon ordinateur personnel, que je trouve une valeur, que tout va bien, que je prends ces données et les colle sur un autre ordinateur (wps). Est-ce que ce sera correct ? Pourquoi je demande, parce que neuron utilise mes guillemets "maison" et fonctionne en se référant au dossier ANN et en ouvrant des transactions basées sur eux, ou je me trompe ? Ou dois-je opter pour un EA sur l'ordinateur exact où il se trouvera ?

P.S. Les terminaux sont les mêmes, tout comme les sociétés de courtage.

Si vous avez une seule société de courtage, les tarifs de tous vos ordinateurs seront les mêmes. Votre NN (le réseau) s'entraîne lui-même sur les cotations des sociétés de courtage et ne dépend pas de l'ordinateur, alors ne vous inquiétez pas.

Bonne chance.

 

Merci :)

Raison: