Une question sur la façon de gagner de l'argent sur le marché FOREX - page 6

 

J'ai la même idée depuis trois ans maintenant, je ne vais pas utiliser quelque chose de plus compliqué que le MA.

Chaque courtier a une histoire différente, peut-être que l'EA est bon et qu'il suffit de changer le conservatoire.

 
maxandsoft:

ce serait bien. Quel sera le volume du dossier ? Cette année, j'ai mis à jour tous les équipements et je n'ai donc pas de procès-verbal depuis trois ans.
13 mètres dans les archives depuis 3,5 ans où les envoyer ?
 
splxgf:

J'ai la même idée depuis trois ans maintenant, je ne vais pas utiliser quelque chose de plus compliqué que le MA.

Chaque courtier a une histoire différente, peut-être que l'EA est bon et qu'il suffit de changer le conservatoire.


Je ne peux pas vous aider ici. methaquotes avait son propre serveur avec des citations et vous permettait de les télécharger, mais quand ils ont cessé de maintenir le serveur, les DT ont été mélangés. Mais methaquotes avait l'habitude de donner de bonnes citations et je les analysais et les copiais sur les comptes DT.

 
maxandsoft:


Je ne peux pas vous aider ici. A une époque, methaquotes avait son propre serveur avec des citations et vous permettait de les télécharger, mais quand ils ont cessé de maintenir le serveur, les DT ont été mélangés. Quant aux methaquotes, ils ont de bonnes citations et je les ai analysées et copiées sur les comptes DT.

Je les ai utilisés pour des analyses, puis je les ai copiés sur mes comptes de courtage. Ne faites rien avec ces cotations. Ils sont si moelleux que n'importe quel ... ...peut construire un Graal en 5 minutes.

Il vous suffit d'utiliser les cotations de la société de courtage.

 
paukas:

Ne faites rien sur ces citations. Ils sont si moelleux que n'importe quel ... ...peut construire un Graal en cinq minutes.

Tout doit être fait sur la base des cotations de la maison de courtage locale.


Eh bien, pas vraiment si le système est sur le point de référence et qu'il n'est pas un scalper de 2-3 pips, alors l'utilisation d'un copieur n'entraînera qu'une petite erreur, mais le système doit être testé et reposer sur les mêmes cotations d'une seule et même société de courtage.
 
Hmmm... tant de détails qui sortent. Je viens de décider de faire un robot, j'ai fait des calculs dans Excel pour l'EUR/USD, tout s'est bien passé... la rentabilité varie de 15-50% par mois selon le profit/stop-loss, et maintenant je me dis..."Si c'est vrai, alors c'est triste... Si c'est vrai, alors je n'ai pas peur de racheter... Si je n'ai pas peur d'acheter de l'argent réel, alors j'ai peur qu'ils me le fassent... Il s'avère que : le client est un perdant à vie, et a donc toujours tort. Ici, compte ou pas... c'est tout XXX.
 
Robot_al:
Hmmm... tant de détails qui sortent. Je viens de décider de faire un robot, j'ai fait des calculs dans Excel pour l'EUR/USD, tout s'est bien passé... la rentabilité varie de 15-50% par mois selon le profit/stop-loss, et maintenant je me dis..."Si c'est vrai, alors c'est triste... Si c'est vrai, alors je n'ai pas peur de racheter... Si je n'ai pas peur d'acheter de l'argent réel, alors j'ai peur qu'ils me le fassent... Il s'avère que : le client est un perdant à vie, et a donc toujours tort. Ici, compte ou pas... c'est tout XXX.

C'est la bonne question. (Si vous avez vu le film "Je suis un robot", vous comprendrez l'humour) L'objectif de la branche est atteint.
 
paukas:
13 mètres dans les archives depuis 3,5 ans : où dois-je l'envoyer ?

Je vous ai envoyé un e-mail personnel Merci beaucoup plus tôt ! !!
 
maxandsoft:

Mais regardez, je ne sais pas pourquoi personne n'a commandé un système qui est devenu stable à la fin, et je suis sûr qu'une personne qui l'a arrêterait d'écrire des EAs pour 50-100$, mais ils continuent à écrire => aucun système stable et rentable :-)


Vous êtes un optimiste ! Le prix moyen des commandes est supérieur à zéro, voire supérieur à 5-10 $. Je vois une image similaire : un sans-abri debout avec une bannière disant : "Je programme en MQL5/MQL4 pour manger !

Mais il s'agit en fait d'une situation logique : les idées à faible valeur ajoutée ne peuvent pas être coûteuses.

 
Mathemat:
Parfois, je pense que l'absence d'une histoire normale (celle qui ne change jamais) est une politique délibérée de la part de DC.


Pensez-vous que cela ne se produit pas sur le marché réel ? En général, les sociétés de courtage ne sont pas obligées de fournir un historique. Le trader doit acheter un abonnement auprès de Reuters ou de Dow.

p.s. De même, lorsque quelque chose est donné gratuitement, il est généralement de très mauvaise qualité. Mais si vous achetez un produit, vous avez au moins le droit de faire vos propres déclarations sur sa qualité.

Raison: