Test d'intuition - page 18

 
MetaDriver >> :

J'ai mis du temps à comprendre et à me gratter la tête... J'en ai une partie, mais pas la totalité, j'en ai peur. :)

Yuri, pourriez-vous écrire pour les générations futures une série universelle RNG générant des séries avec les distributions les plus populaires pour les mathématiciens locaux ?

Cela peut être fait comme un objet mql. Cela rendrait les fans de statistiques heureux ! Créez un sujet, ouvrez un projet, les consultants et les critiques accourront en un clin d'oeil, le sujet battra le record de popularité ... Je vais probablement le vérifier moi-même. Mais il est un peu tôt pour que je sois un leader sur ce sujet. Je ne suis pas bon en statistiques. Je rattrape un peu mon retard, mais jusqu'ici tout va bien.

Ce sera bon pour toi, c'est ta catégorie de poids. Qu'en pensez-vous ?

Je ne vois pas de problème avec la normalisation à 1, mais avec la distribution obtenue de cette façon, elle est trop étroite et plus on additionne, plus elle est étroite.

Si vous voulez une cloche plus large, comment faites-vous ?

Après tout, nous parlons de spécifier une distribution basée sur des paramètres spécifiés. Supposons que nous définissions les valeurs RMS et RMS et que le générateur définisse un ensemble de nombres aléatoires qui sont normalement distribués.

 
Urain >> :

En normalisant simplement à 1, je ne vois pas de problème, mais la distribution obtenue de cette façon est trop étroite et plus on additionne, plus elle devient étroite.

>> Eh bien, oui, c'est le cas :)

Urain >> :

et si vous voulez obtenir une cloche large alors comment ?

Ensuite, tout dépend si vous voulez résoudre le problème de manière générale ou si vous voulez le résoudre dans un domaine limité.

C'est, par exemple, la façon dont le problème était énoncé dans le sujet : trouver la distribution de probabilité pour 100 essais sur le "testeur d'intuition".

Si une solution "limitée" vous convient, alors ce n'est pas si compliqué.

On peut simplement utiliser la formule de Bernoulli { Pn(m) = (n ! / ( m ! * (n - m !) ) ) * p^n * q^(n-m) } calculer les probabilités pour chaque m (n=100, p=1/2, q=1/2).

Pour une estimation approximative des chiffres, le double suffira.

Si vous avez besoin d'une "forme générale" - alors.... Vous devriez aller voir Jurix, Alexey-(Mathemat), et autres Neutrons... :)

 
Le dernier numéro du Forex Store (#300) contient un article sur l'intuition dans le trading.
 
MetaDriver писал(а) >>

J'ai mis du temps à comprendre et à me gratter la tête... J'en ai une partie, mais pas la totalité, j'en ai peur. :)

Yuri, pouvez-vous entreprendre et écrire pour les générations futures un RNG universel, qui génère des séries avec les distributions les plus populaires pour les mathématiciens locaux ?

Maintenant nous pouvons le faire comme un objet mql. Cela rendrait les fans de statistiques heureux ! Lancez un sujet, ouvrez un projet, les consultants et les critiques accourront aussitôt, et le sujet battra le record de popularité... Je vais probablement le vérifier moi-même. Mais il est un peu tôt pour que je sois un leader sur ce sujet. Je ne suis pas bon en statistiques. Je rattrape mon retard, mais jusqu'à présent.

Tu t'en sortiras très bien, c'est ta catégorie de poids. Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie bien sûr de votre offre, mais hélas, je ne peux pas, par manque de temps. Je travaille même à moitié sur mon propre système, à cause de diverses autres choses.

Si vous avez besoin de commenter quelque chose, pas de problème. Le problème n'est vraiment pas compliqué - j'ai juste besoin de convertir la fonction de distribution intégrale F(x).

Et encore une chose. IMHO, bien sûr, mais il me semble que ce scénario ne sera pas du tout populaire. La statistique est bien connue de nombreux traders, mais son application au forex, de manière constructive, avec la possibilité d'obtenir un avantage statistique est une tâche très difficile. Peu de personnes sont arrivées à ce stade. Moi non plus, pas encore. Et le faire pour des "expériences audacieuses" des masses, croyez-moi, cela n'a aucun sens.

 

Test :

première fois 46%

deuxième fois (une minute après la première fois) 62%.

 
meta-trader2007 >> :

Test :

première fois 46%

deuxième fois (une minute après la première fois) 62%.


Super ! Il faut au moins 25 épisodes, mais pas plus de 2 épisodes par jour, pour obtenir les premiers résultats. Ensuite, la moyenne peut être prise en compte (avec des réserves).
 
IlyaA >> :


Super ! Il faut au moins 25 épisodes pour obtenir les premiers résultats, mais pas plus de 2 épisodes par jour. Là et la moyenne peuvent être pris en compte (avec des réserves).

Vous devez développer votre intuition pour qu'il y ait des résultats et non du hasard.

Il est préférable d'appliquer l'expérience des athlètes à ce sujet intéressant.


1. une formation sur le développement des capacités nécessaires à la pensée intuitive (si l'on peut appeler "pensée" le processus intuitif de traitement de l'information).

Le but de cet exercice est d'avoir une maîtrise complète des méthodes d'éveil/activation de l'intuition.

3. une alimentation naturelle et saine. Il faut manger comme respirer ;)

Après tout, le cerveau et les autres organes devraient fonctionner parfaitement, comme une horloge suisse :)

4. Un mode de vie sain. Eh bien, ne pas boire, ne pas fumer - des platitudes connues de tous. En plus de vivre dans un lieu respectueux de l'environnement, mieux vaut vivre en dehors de la ville, à la campagne, dans sa propre maison, entourée d'un jardin vivant.

5. La pensée positive. Les pensées négatives nuisent aux performances du corps.


Vous devez aborder l'obtention de résultats de manière énergique et globale.

 
Pavel, bravo !
 

Merci, Ilya.

C'est juste mon opinion. Je crois qu'il s'agit d'une sorte de modèle (de vie ?) nécessaire pour obtenir des résultats élevés dans toute entreprise, activité : affaires, science, politique, sport, art, éducation et autres.


Existe-t-il des informations sérieuses sur le sujet (c'est-à-dire des documents de recherche de scientifiques/candidats à des grades) en russe ?


P.S. : la discussion est devenue silencieuse...

 
meta-trader2007 >> :

Existe-t-il des informations sérieuses sur le sujet (c'est-à-dire des documents de recherche de scientifiques/candidats à des grades) en russe ?


P.S. : quelque chose dans la discussion est devenu silencieux...


Le sujet est donc spécifique. :) Et il y a du travail à faire. Et il y a aussi une conversation sur la densité dans le fil suivant. Il ne faut pas s'attendre à recevoir trop de messages ici. J'ai beaucoup de documentaires, je les partagerai tous. Quant au doctorat et aux autres recherches scientifiques, il n'y a alors que la communication avec les connaissances qui ont un diplôme scientifique.
Raison: