Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 67

 
al38:
J'ai besoin d'aide. Description et indicateurs dans les archives - ZZ
Essayez-le. Il doit être placé dans le dossier MQL4.
Dossiers :
1.zip  4 kb
 
Bonne journée à tous.
J'étudie le Forex depuis plus de 5 ans.
Avoir une expérience du doublement et du triplement d'un compte.
J'ai essayé un certain nombre de mes propres idées en matière de commerce. En même temps, je ne suis pas moi-même un programmeur MQL. Mes conseillers experts sont rédigés par des indépendants.
Chaque fois, j'obtiens la même image : un gabarit EA est créé à partir d'une pièce. Beaucoup de code inutile et une distorsion de l'idée initiale du commerce. Il ne sert à rien de déranger le programmeur, en somme.
Sa tâche est de gagner de l'argent, il n'en a souvent pas l'idée.
Le résultat : beaucoup de conseillers-experts mal conçus sur l'ordinateur.
Je n'ai pas l'occasion de m'y engager pleinement. J'ai mon propre travail et je suis un vieil homme décent. En outre, le trading réel est souvent très différent du trading sur la démo.
S'il y a un bon programmeur, qui s'intéresse au trading Forex comme une tâche intéressante, qui a besoin d'idées nouvelles et qui est prêt à échanger périodiquement des informations et à écrire des conseillers experts basés sur mes idées, je lui en serai reconnaissant.
Je suis moi-même un ancien cybernéticien, un inventeur et un informaticien de formation. Actuellement, je travaille dans la communication d'entreprise.
J'ai quelques idées sur le trading du Forex et j'ai une expérience réelle du trading, tant positive que négative, mais je ne suis pas un bon programmeur et je n'ai pas le temps de le faire correctement.
Pour moi, le Forex, c'est la gymnastique mentale, et ensuite le profit.
 
Petr Krylov:

Il y a des expériences de doublement et de triplement du compte.

Mais il n'y a pas d'argent.

Petr Krylov:
Je ne suis pas moi-même un programmeur MQL.

Mais je sais que les EA contiennent beaucoup de code inutile et dénaturent l'idée de trading initiale.

Petr Krylov:
Je suis un ancien informaticien de formation.

Mais je n'ai pas le cerveau pour maîtriser MQL.

Je suis plein de contradictions.

 
Bonjour, j'ai besoin de créer une moyenne mobile comme le prix type(hlc/3) où au lieu du paramètre prix de clôture est le prix d'ouverture(hlo/3)
Exactement comme un indicateur standard mais sur un optin
C'est censé être facile, mais je ne suis pas très bricoleur.
 
Евгений пр:
Bonjour, j'ai besoin de créer une moyenne mobile comme le prix type(hlc/3) où au lieu du paramètre prix de clôture est le prix d'ouverture(hlo/3)
Exactement comme un indicateur standard mais sur un optin
C'est censé être facile, mais je ne suis pas très bricoleur.
Dossiers :
HLO3.mq4  6 kb
 
Petr Krylov:
J'étudie le Forex depuis plus de 5 ans.
Avoir une expérience du doublement et du triplement d'un compte.
J'ai essayé un certain nombre de mes propres idées en matière de commerce.
Je suis moi-même un ancien cybernéticien de formation, un inventeur et un informaticien. Maintenant, je travaille dans la communication d'entreprise.

Forex sur 5 ans. Cybernétique... L'électronique... Vous pouvez donc exprimer vos pensées par écrit ? Si c'est le cas, rédigez une mission compétente. Sinon, votre expérience est sans valeur.

 
Александр:
Vous devez essayer. Vous devez le mettre dans le dossier MQL4.

Je ne sais pas quoi faire, je l'ai déplacé dans des dossiers et rien ne se passe. Vous avez besoin de prescrire quelque chose dans le code indicateur ?

 
al38:

Je ne sais pas quoi faire, je l'ai déplacé dans les dossiers et rien ne se passe. Dois-je prescrire quelque chose dans le code indicateur ?

Décompressez-le. Ce qui se trouve dans le dossier 1, mettez-le dans le dossier MQL4. Ou ce que je viens de joindre - mettez-le dans le dossier avec le terminal.
Dossiers :
MQ4.zip  4 kb
 
Petr Krylov:
Bonne journée à tous.
J'étudie le Forex depuis plus de 5 ans.
Avoir une expérience du doublement et du triplement d'un compte.
J'ai essayé un certain nombre de mes propres idées en matière de commerce. En même temps, je ne suis pas moi-même un programmeur MQL. Mes conseillers experts sont rédigés par des indépendants.
Chaque fois, j'obtiens la même image : un gabarit EA est créé à partir d'une pièce. Beaucoup de code inutile et une distorsion de l'idée commerciale originale. Il ne sert à rien de déranger le programmeur, en somme.
Sa tâche est de gagner de l'argent, il n'en a souvent pas l'idée.
Le résultat : beaucoup de conseillers-experts mal conçus sur l'ordinateur.
Je n'ai pas l'occasion de m'y engager pleinement. J'ai mon propre travail et je suis un vieil homme décent. En outre, le trading réel est souvent très différent du trading sur la démo.
S'il y a un bon programmeur, qui s'intéresse au trading Forex comme une tâche intéressante, qui a besoin d'idées nouvelles et qui est prêt à échanger périodiquement des informations et à écrire des conseillers experts basés sur mes idées, je lui en serai reconnaissant.
Je suis moi-même un ancien cybernéticien, un inventeur et un informaticien de formation. Maintenant, je travaille dans la communication d'entreprise.
J'ai quelques idées sur le trading du Forex et j'ai une expérience réelle du trading, tant positive que négative, mais je ne suis pas un bon programmeur et je n'ai pas le temps de le faire correctement.
Pour moi, le Forex, c'est la gymnastique mentale, et ensuite le profit.
Si le Forex est pour vous un exercice pour l'esprit et que vous vous concentrez, comme je le comprends, sur l'algotrading, alors maîtrisez MQL. Croyez-moi, c'est un langage très simple, qui est facile à apprendre pour quelqu'un qui a une formation technique et votre expérience d'ingénieur et d'inventeur. Et il est important non seulement de mieux développer vos idées que les freelances, qui ne vont pas à l'essentiel de vos idées, mais aussi de mieux développer vos idées et de vous assurer de leurs perspectives. Il existe de bons modèles d'Expert Advisors, sur la base desquels de nombreuses idées et algorithmes de trading sont testés de manière élémentaire et rapide, littéralement en une soirée. Ce faisant, vous pouvez améliorer les algorithmes de travail ou les écarter directement, tout en examinant les résultats obtenus. Après tout, il arrive parfois que les algorithmes qui apparaissent dans votre esprit ne semblent bons, et qu'en les testant, vous vous aperceviez de leurs lacunes. Si vous voulez sérieusement vous lancer dans l'algotrading, vous devez le faire uniquement de cette manière, en ayant sous la main un laboratoire pour tester rapidement vos idées.

L'âge n'est pas un obstacle ici. Au contraire, avec l'âge, il est nécessaire d'entraîner son cerveau. Je suis un grand-père à la retraite et si l'on en juge par votre photo, j'ai environ 10-15 ans de plus que vous, cependant, j'ai l'intention de maîtriser beaucoup plus. Et c'est intéressant. Il faut s'intéresser à la vie.

 

Александр:
Разархивируйте. То что в папке 1 кидайте в папку MQL4. Или то,что сейчас прикрепил кидайте в папку с терминалом

Oui, mais les données ATR ne correspondent pas au zigzag.

Raison: