Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 67

 
al38:
J'ai besoin d'aide. Description et indicateurs dans les archives - ZZ
Essayez-le. Il doit être placé dans le dossier MQL4.
Dossiers :
1.zip  4 kb
 
Bonne journée à tous.
J'étudie le Forex depuis plus de 5 ans.
Avoir une expérience du doublement et du triplement d'un compte.
J'ai essayé un certain nombre de mes propres idées en matière de commerce. En même temps, je ne suis pas moi-même un programmeur MQL. Mes conseillers experts sont rédigés par des indépendants.
Chaque fois, j'obtiens la même image : un gabarit EA est créé à partir d'une pièce. Beaucoup de code inutile et une distorsion de l'idée initiale du commerce. Il ne sert à rien de déranger le programmeur, en somme.
Sa tâche est de gagner de l'argent, il n'en a souvent pas l'idée.
Le résultat : beaucoup de conseillers-experts mal conçus sur l'ordinateur.
Je n'ai pas l'occasion de m'y engager pleinement. J'ai mon propre travail et je suis un vieil homme décent. En outre, le trading réel est souvent très différent du trading sur la démo.
S'il y a un bon programmeur, qui s'intéresse au trading Forex comme une tâche intéressante, qui a besoin d'idées nouvelles et qui est prêt à échanger périodiquement des informations et à écrire des conseillers experts basés sur mes idées, je lui en serai reconnaissant.
Je suis moi-même un ancien cybernéticien, un inventeur et un informaticien de formation. Actuellement, je travaille dans la communication d'entreprise.
J'ai quelques idées sur le trading du Forex et j'ai une expérience réelle du trading, tant positive que négative, mais je ne suis pas un bon programmeur et je n'ai pas le temps de le faire correctement.
Pour moi, le Forex, c'est la gymnastique mentale, et ensuite le profit.
 
Petr Krylov:

Il y a des expériences de doublement et de triplement du compte.

Mais il n'y a pas d'argent.

Petr Krylov:
Je ne suis pas moi-même un programmeur MQL.