Des tâches d'entraînement cérébral liées d'une manière ou d'une autre au commerce. Théoricien, théorie des jeux, etc. - page 16

 
TheXpert:

Koo. Il y a un problème.

Disons qu'il existe un système qui a un drawdown de 1 quid, un profit de 3 quid et 500 transactions.

Il existe un autre système qui a un drawdown de 1 quid, un profit de 2 quid et 200 transactions.

Je dois calculer le drawdown moyen du système combiné, en supposant que les systèmes sont indépendants.


tout dépend du moment de la baisse.

S'ils sont séparés par le temps, le rabattement reste =1

en cas de correspondance, 2

 

Ok. Alors une question plus étroite d'abord.

Il existe un système avec un drawdown de x et 1000 transactions. Supposons que les transactions sont normalement distribuées.

Nous devons trouver le ratio de drawdown pour 2000 trades qui ne sera pas dépassé avec une probabilité de 95%.

Théoriciens, montrez-moi comment résoudre de tels problèmes :)

 
TheXpert:

Ok. Alors une question plus étroite d'abord.

Il existe un système avec un drawdown de x et 1000 transactions. Supposons que les transactions sont normalement distribuées.

Nous devons trouver la valeur de drawdown pour 2000 trades qui ne sera pas dépassée avec une probabilité de 95%.

Teorvers, montrez-moi comment résoudre de tels problèmes :)


Laissez-moi essayer d'aider, un peu de loin. Si nous avons un ensemble de nombres aléatoires (normalement distribués) ayant RMS = x et que nous voulons trouver la plage dans laquelle le prochain nombre tombera avec une probabilité de 95%, ce sera une valeur moyenne de +- 2*RMS. Si nous voulons calculer l'intervalle des deux nombres suivants avec une probabilité de 95%. 95%, ce serait : 2 * RMS (espérance de la valeur) +- racine carrée de 2 (deux nombres) * 2 * RMS. C'est-à-dire que le RMS augmente selon la loi de la racine carrée du nombre de valeurs.

Au total, je pense que vous aurez à peu près : tirage initial * racine de 2. C'est peut-être plus compliqué que ça.

 
alexeymosc:

Au total, je pense que vous aurez à peu près : tirage initial * racine de 2. C'est peut-être plus compliqué que ça.

Oui, je le pense aussi, mais je voudrais un exemple de la solution, le problème précédent aussi. Et pourtant, il y a un ver de terre qui doute de la justesse de la réponse.
 
TheXpert:

Koo. Il y a un problème.

Disons que j'ai un système qui a un drawdown de 1 quid, un profit de 3 quid et 500 transactions.

Le problème est plutôt abstrait.

Un système qui a un drawdown de 1 quid même apparié avec un autre système qui a également un drawdown de 1 quid, le drawdown moyen sera également égal à 1 quid.

LeXpert:

Ok. Alors la question est d'abord plus restreinte.

Nous avons un système avec un drawdown de x et 1000 transactions. Supposons que les transactions sont normalement distribuées.

Nous devons trouver la valeur de drawdown pour 2000 trades qui ne sera pas dépassée avec une probabilité de 95%.

Théoriciens, montrez-moi comment résoudre de tels problèmes :)

Non, car il n'est pas question de probabilités dans ce problème. Le fait que le système enregistre une perte de x sur mille transactions ne dit rien, si ce n'est que la probabilité d'une transaction perdante pour lui est supérieure à 0.
 
Reshetov:

C'est plus un problème d'intelligence.

Un système avec un drawdown de 1 quid, même lorsqu'il est associé à un autre système qui a également un drawdown de 1 quid, aura également un drawdown moyen de 1 quid.


1+1/2=1 ? !
 
TEXX:

1+1/2=1 ? !

La méthode correcte est la suivante :

(1 + 1) / 2 = 1

 
Reshetov:

La méthode correcte est la suivante :

(1 + 1) / 2 = 1


Oui, je n'ai pas mis les crochets...
 
Reshetov:

Un système avec un drawdown de 1 quid, même associé à un autre système qui a également un drawdown de 1 quid, aura également un drawdown moyen de 1 quid.

Comment communiquer autrement avec une personne qui, au départ, ne réfléchit pas, puis fait semblant de ne pas être offensée lorsqu'on lui dit qu'elle raconte des conneries ?

Juste au cas où... Question rhétorique.

 
TheXpert:

Et comment communiquer autrement avec quelqu'un qui ne réfléchit pas d'abord et qui fait ensuite semblant de ne pas être offensé quand on lui dit qu'il dit des conneries ?

Nos sincères condoléances.


Est-ce que quelqu'un vous force à parler à un homme aussi mauvais et à lui dire qu'il dit des conneries ?

Comment savoir ce que le méchant homme pense ou ne pense pas et s'il n'est vraiment pas offensé ou s'il fait juste semblant d'être un hostie ? Vous avez pris des cours de télépathie ?

Juste au cas où... les questions sont rhétoriques.

Raison: