Test d'intuition - page 6

 
Urain >> :

C'est juste qu'il y a beaucoup de dépendances sur le marché et que les mouvements semblent être aléatoires.


C'est la définition d'une variable aléatoire distribuée selon une loi normale :)
 
IlyaA >> :
C'est la définition d'une variable aléatoire distribuée selon la loi normale :)

Je suppose que oui, mais la tâche du trader (reconnaître la dépendance et l'exploiter) est toujours réalisable dans cette formulation.

 
La deuxième tentative est de 48%.
 
Urain >> :

Je suppose que oui, mais la tâche du trader (reconnaître la dépendance et l'exploiter) est toujours réalisable dans cette formulation.


Absolument :-D. Il y a même des témoignages vivants, qui marchent.
 
Integer >> :
Deuxième tentative - 48%.


Je vous demande de prendre votre temps. Pendant le premier mois, pas plus de 2 fois par jour. Vous pourriez transpirer. :)))
 
IlyaA >> :


C'est la définition d'une variable aléatoire distribuée selon une loi normale :)

Non non non, si la base est normale, alors la sortie n'est pas aléatoire.

 
Mischek >> :

>> non non non, si les lois de base sont normales, alors la sortie n'est pas aléatoire.


C'est aléatoire, mais c'est celui qui a la meilleure représentativité, à droite 2 sigma et tout. C'est beaucoup plus facile qu'une loi uniforme.
 
IlyaA >> :


C'est aléatoire, mais c'est le plus représentatif, avec 2-sigma et tout. C'est beaucoup plus facile qu'une loi uniforme.

A son

 
IlyaA писал(а) >>

Je vous demande de prendre votre temps. Pendant le premier mois, pas plus de 2 fois par jour. Ça va être une douleur dans le cul. :)))

Déjà à mon troisième essai, 48%. Total - jusqu'à présent, je suis en hausse de 2 %. Je vais m'abstenir de le faire pour le moment.

 
J'apprécie le vif intérêt que chacun porte à ce fil. Je pensais qu'il serait plus modeste, mais il ne l'est pas. Eh bien, c'est génial !
Raison: