Pourquoi Metaquotes pousse-t-il MT5 au lieu de MT4 ? - page 7

 
Комбинатор:

Il n'y a rien à échanger dans cette multitude.

Le produit est fabriqué en masse, donc ce n'est pas moi qui choisis.

 
fxsaber:

Il n'y a donc pas d'API asynchrone dans Quartet.

Alors, de quoi parle-t-on ? ;-) - L'idée est de créer une API asynchrone pour MT4 (MT5 l'a déjà).

En d'autres termes, le code du conseiller expert contient des appels OrderSend ou OrderClose, nous ajoutons un include et ils sont miraculeusement mis en parallèle avec des EAs implicitement lancés automatiquement (jusqu'à 8 EAs).

 
STARIJ:
alors pourquoi mt5 est installé au lieu de mt4 - c'est déjà la page cinq de la discussion, avez-vous trouvé quelque chose ?

Tout a été éclairci depuis longtemps. Avoir un lien nommé mt4 et télécharger mt5 est une provocation délibérée de la part de MQ, et eux, en vertu d'on ne sait quoi, ne comprennent pas que vous ne pouvez pas faire ça.

 
Stanislav Korotky:

Alors, de quoi s'agit-il ? ;-) - Il s'agit de créer une fonction asynchrone pour MT4 (MT5 l'a déjà).

En d'autres termes, le code du conseiller expert contient des appels OrderSend ou OrderClose, ajoutez un include et ils sont miraculeusement mis en parallèle avec des EAs implicitement lancés automatiquement (jusqu'à 8 EAs).

Faire l'API MT5 dans MT4 - OnTradeTransaction. Mais je préfère OrdersTotalWaiting.

 
Vitaly Muzichenko:

Le produit est fabriqué en masse, donc ce n'est pas moi qui choisis.


vous avez également porté ce genre de travail de fermeture de grille aux masses ?

tinny

 
fxsaber:

Utilisation de l'API MT5 dans MT4 - OnTradeTransaction. Mais je préfère OrdersTotalWaiting.

OnTradeTransaction est déjà une conséquence. Tout d'abord, vous devez exécuter les ordres. C'est exactement ce que nous avons demandé ici pour clôturer une longue pile de commandes en une seule fois. Et nous n'avons pas besoin d'un rappel.

Je préfère passer progressivement du simple au complexe, plutôt que de mettre en œuvre un grand nombre de fonctionnalités en une seule fois.

 
Stanislav Korotky:

Je préfère passer progressivement du simple au complexe, plutôt que de transformer un tas de fonctionnalités d'un seul coup.

J'attends avec impatience le QB...

 
fxsaber:

Attendre au Buy More...

Je suppose que c'est un indice ? ;-) Il y a au moins 2 personnes ici qui ont déjà beaucoup de travail dans la direction requise, et je ne suis ni l'un ni l'autre.

 
Stanislav Korotky:

Je suppose que c'est un indice, n'est-ce pas ? ;-) Il y a au moins 2 personnes ici qui ont déjà beaucoup de travail dans la direction requise, et je ne suis ni l'un ni l'autre.

Eh bien, je suis sûr que je vais réussir (pas même OrdersTotalWaiting pour MT5 encore) ! Je l'ai fait moi-même, mais je l'ai fait rapidement pour résoudre le problème du décalage. Je ne veux pas le modifier et donc je ne veux pas le poster.

En ce qui concerne les cas d'utilisation, le plus courant est OrderModify sur ECN, lorsque les positions limites ou TP sont partiellement exécutées. Et nous obtenons des dizaines d'unités sur le réel, qui dans le testeur ne seraient que deux ! C'est là qu'un OrderModify rapide est nécessaire, pour être moins en retard sur le testeur. C'est-à-dire que cela est presque toujours nécessaire lorsque l'on travaille avec des ordres limités (sans grille), surtout s'ils sont importants.

 

La clôture a glissé à +5pp, parfois à +20pp ou plus, mais parfois l'inverse


Andrey F. Zelinsky:

vous avez pris un tel traitement des fermetures nettes aux masses ?

Formidable

Soyez heureux que vous soyez bon en programmation et que vous n'ayez pas reçu de telles bêtises de ma part. Avez-vous quelque chose de constructif à offrir ?

Raison: